Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature edenman400

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenman400

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature edenman400 Répondre en citant

Prénom :Kévin
Pseudonyme sur Minecraft :edenman400
Depuis quand jouez vous à Minecraft :Je joue depuis 2 ans.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : J'ai entendu parler de se serveur sur une liste de serveur.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui j'ai jouer a toute sorte de serveur.
Pourquoi les avez vous quitté :Car il n'y avait que des insulte .
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime tous miner ect.
Qu'attendez vous du serveur :J'attend une communoter sympa sans ennuie et sans insulte.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis gentil mature sérieux et je suis respectueux.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car j'aime beaucoup le rp.

RP: la légend d'edeman400

Je me réveilla et je me retrouva sur un bateau.
J'était attacher au bateau et le capitaine du bateau me dit
"Enfin réveiller vas sur la planche maintenant"
Je lui répondit
"Autant mourir que de vous obéir"
Le capitaine me dit
"C'EST MOI QUI DONNE LES ORDRE ET QUAND JE LES ORDONNE ON LES RESPECT !!!"
A l'instant je ne répondit rien et j'allas a la planche.
Mais a l'instant une attaque fit sur le bateau.
Le capitaine dit
"Il nous attaque ! Préparer vous"
Je profitas pour m'enfuir du bateau
Et pris la mer pour se rendre a Keeper.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Candidature edenman400 Répondre en citant

Tu n'as en aucun cas lu les règles.
De plus, une phrase m'interpelle par rapport à ton âge : "j'aime beaucoup le rp."
C'est tu ce que ca signifie ?
Donne moi une définition (tout droit de ton esprit, je connais la déf. de Wikipédia Wink )

Bref, avis relativement négatif pour ma part.
A toi de modifier ça en conséquences. Et de lire les règles.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

edenman400

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature edenman400 Répondre en citant

Ok je go corriger tous sa .

J'ai choisie keeper minecraft car il y a des règle très stricte (exemple )On doit crée un skin.On peut avoir un métier .Construire une ville.Tous se qui donne un serveur en rp voila pourquoi j'ai pris se serveur.

J'ai lut et j'approuve les règle du serveur .

Voila répond moi vite =)

edenman400

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature edenman400 Répondre en citant

Bref en gros je n'oublie pas le petit mot pour les règle "L'union fait la force".

Bye et j'espère quond se revéra IG

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature edenman400 Répondre en citant

Il y a autant de fautes dans ton Rp qu'il y a de viande de cheval dans des lasagnes picard. (C'était la blague du moment)

Bref, de plus, le Rp est vite fait et hors contexte
Et il y a un bouton "éditer" en haut de ton post.

Je suis contre ton insertion au serveur.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:37 (2013)    Sujet du message: Candidature edenman400 Répondre en citant

RP hors contexte.
beaucoup de fautes

De plus, on ne demande pas à ce qu'on regarde sa candidature

Contre

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 04:06 (2013)    Sujet du message: Candidature edenman400 Répondre en citant

J'ai lus ta partie présentation. J'ai lus ton Rp, je me suis frottés les yeux, j'ai eu mal, j'ai hurlé pour avoir du collyre! j'ai recommencé et vus beaucoup de fautes trop même si j'en fais aussi mais là, puis j'ai vus qu'il étais hors contexte. Bref J'ai voté contre un joueur !

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:24 (2013)    Sujet du message: Candidature edenman400 Répondre en citant

Comme mes camarades je votes CONTRE ton RP ne respect pas les règles fixés, trop de fautes, trop court.
Bref ton RP ne nous convient pas

Visiter le site web du posteur
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature edenman400 Répondre en citant

Je laisse jusqu’à la fin de semaine pour que tu rectifie tout ça, après je lock et refuse.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:50 (2013)    Sujet du message: Candidature edenman400 Répondre en citant

Délai écoulé,
Tu es refusé. Aucune modification.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Candidature edenman400

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation