Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature edenman400

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edenman400

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature edenman400 Répondre en citant

Prénom :Kévin
Pseudonyme sur Minecraft :edenman400
Depuis quand jouez vous à Minecraft :Je joue depuis 2 ans.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : J'ai entendu parler de se serveur sur une liste de serveur.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui j'ai jouer a toute sorte de serveur.
Pourquoi les avez vous quitté :Car il n'y avait que des insulte .
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime tous miner ect.
Qu'attendez vous du serveur :J'attend une communoter sympa sans ennuie et sans insulte.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis gentil mature sérieux et je suis respectueux.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car j'aime beaucoup le rp.

RP: la légend d'edeman400

Je me réveilla et je me retrouva sur un bateau.
J'était attacher au bateau et le capitaine du bateau me dit
"Enfin réveiller vas sur la planche maintenant"
Je lui répondit
"Autant mourir que de vous obéir"
Le capitaine me dit
"C'EST MOI QUI DONNE LES ORDRE ET QUAND JE LES ORDONNE ON LES RESPECT !!!"
A l'instant je ne répondit rien et j'allas a la planche.
Mais a l'instant une attaque fit sur le bateau.
Le capitaine dit
"Il nous attaque ! Préparer vous"
Je profitas pour m'enfuir du bateau
Et pris la mer pour se rendre a Keeper.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur