Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] FractMine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FractMine

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] FractMine Répondre en citant

Prénom : Noé
Pseudonyme sur Minecraft : FractMine
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis longtemps ( Depuis la 1.6 il me semble )
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : A partir du site Minecraft.fr
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui sur Syskcraft
Pourquoi les avez vous quitté : J'ai quitté l'administration de ce grand serveur, depuis il n'arrête de couler... Pourquoi coulent ils ? Jétais Modder, WebMaster ainsi qu'Admin sur le serveur. En deux mois j'ai ramené 1000 inscriptions sur le site du serveur. Depuis que je suis parti, ils ont ramenés moins de 100... Smile
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime surtout modder et gérer les serveurs Smile
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne Ambiance
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Un tant que joueur ? Euh.... Mauvais architecte... :p
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Pour la qualité de ces constructions et de son serveur

Quelques réalisations : Comme je l'ais dit avant, je ne suis pas très fort dans la construction.
Néanmoins je peux vous montrer ce que je sais faire un matière de Site, de launcher et de graphisme.
Site ( Je l'est commencé de matin, il n'est pas fini ) : http://fractmine.fr/
Graphisme : https://si0.twimg.com/profile_banners/414151809/1357486549/web

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

RP du Personnage :

Ayant reçu une malédiction a mon plus jeune âge. Moi, Fractmine, je ressemble à une sorte de souris verte avec deux grosses oreilles. Mes parents me rejetèrent face a mon apparence. Il fallut donc que je me débrouille par moi-même, dans ce monde déjà bien dangereux. Je survécu dans une grotte pendant plusieurs années, jusqu'au jour ou je me fis capturé par les gardes du roi du comté. Le roi me vendit à un riche marchant qui organisait des jeux de combats.
Je fus lâché dans l'arène et j'en sorti victorieux. Je fus libéré et couvert d'or. Depuis ce jour, je n'ai plus besoin de me cacher, le peuple m'adore , la chance me sourit enfin... Depuis le temps !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] FractMine Répondre en citant

RP trop court et pas en accord avec celui du serveur.
De plus les règles ne sont pas lues.

Contre sauf si changements.

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: [Candidature] FractMine Répondre en citant

Yo! Je n'ai même pas pris le temps de lire le rp vu sa longueur, et puis tu n'as as lus les règles ou à la va vite il manque une chose !Contre

FractMine

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: [Candidature] FractMine Répondre en citant

En effet, la rédaction n'est pas mon fort...
Mais pourquoi juger uniquement sur cette partie ?

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] FractMine Répondre en citant

Tout simplement car nous sommes sur un serveur RP, et que donc nous y portons une grande importance.
Concernant ta candidature, les règles n'étant pas lues ainsi qu'un RP non concordant, je suis Contre

FractMine

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] FractMine Répondre en citant

Il semble que tout le monde soit contre...
Dommage...

Bonne chance, vous avez un très bon serveur.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature] FractMine Répondre en citant

Je lock.
Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: [Candidature] FractMine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation