Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ploukk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ploukk

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploukk Répondre en citant

Prénom : Adrien
Pseudonyme sur Minecraft : Ploukk
Depuis quand jouez vous à Minecraft : deux ans
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : sur mcserv
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui, l'actuel premier serveur sur mcserv
Pourquoi les avez vous quitté : c'était un super serveur mais j'ai été ban def pour une injustice totale, j'était un des meilleurs joueurs de ce serveur mais ce temps est révolu Smile
Qu'attendez vous du serveur : de la tranquillité et de l'amusement
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : dès qu'un serveur m'attire, je m'investi beaucoup dedans aussi bien en construction qu'en aide

Partie RP

Il était une fois un petit bûcheron de campagne, qui se nommait Ploukk. Il vivait paisiblement, était pauvre mais heureux, et n'avait ni femme ni enfants.
Un jour qu'il coupait du bois, il se retourna et vit un Creeper qui courrait vers lui. Il dégaina alors son épée de bois et frappa le Creeper, et par la plus grande des chance vit que sa tête tomba à terre. Il prit la tête et la posa à l'entrée de sa maison, en y accrochant le mot Keeper (il ne savait pas écrire). Il devint alors l'homme à suivre, l'exemple de tout les temps. Il croulait sous les richesse, se maria et eu plein d'enfants.
Mais un beau jour, alors qu'il se reposait paisiblement dans son château, les yeux de Keeper devinrent rouge dans la nuit noire et des jambes lui poussèrent. Il alla donc dans la chambre de notre ami le seigneur et fit exploser la chambre.

Ainsi tuer les Creepers n'est pas une bonne choses, ils finirons par se venger un jour ou l'autre. La seule issue, est de se mettre en... peacefull !

Mon histoire se termine ainsi sur une touche de morale, en espérant vous avoir fait sourire et que vous acceptiez ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploukk Répondre en citant

RP à refaire. Il ne correspond pas à celui du serveur.
Règles non lues

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploukk Répondre en citant

Alors ton Rp ne colle absoluement pas avec l'histoire de keeper! Bref Contre pour le moment et tu n'as pas lus les règles !

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploukk Répondre en citant

D'où un roi quitterait son royaume pour absolument rien? Et sinon comme les autres...

Dernière édition par QcAlex le Dim 24 Fév - 20:14 (2013); édité 1 fois
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploukk Répondre en citant

Rp beaucoup trop court, trop banale et qui ne correspond pas en plus au serveur.
Avis négatif ^^ (pas définitif)

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Ploukk Répondre en citant

Totalement contre puisque tu as fait du monobloc et que tu as grief le bateau volant sur la map pvp.
Je te passe les droits de membre pour que tu puisses participer à un event et tu fais n'imp.
Pour info tu es ban.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Ploukk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation