Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] QcNic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QcNic
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: [Candidature] QcNic Répondre en citant

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les acceptes et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

1.Présentation

Prénom : Nicholas

Pseudonyme sur Minecraft : QcNic

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Environ 2 ans.

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Grâce au nombreux coups de fouet de QcAlex et Spydley Smile

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, j'ai déjà fréquenté Maxcraft.

Pourquoi les avez vous quitté : Le serveur est devenus innactif et rarement ouvert. Donc je ne pouvais plus jouer.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime particulièrement miner, je peux passer des heures à faire des chemins sous terre sans m'ennuyer. Et surtout parler avec les gens.

Qu'attendez vous du serveur : Un monde Rp très bien fait, où les joueurs sont très actif et sociable.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis très sociable et patient.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Je trouve que c'est un serveur très bien fait avec une architecture splendide. De plus, QcAlex me la recommender et puisque je lui fait entièrement confiance au sujet.

2. RP

C'était un très beau matin d'automne ensoleillé. Le vent était frais et le soleil réchauffait notre peau. C'est ce que certains appelleraient la journée idéal pour se reposer.

Cependant, je devais sortir faire une commission que mon père m'avait demandée la veille. Je pris quelques émeraudes puis parti en ville acheter un peu de bois.

Après environ 30 minutes de marche, j'arrivai au centre de la ville où je vis un grand rassemblement autour du vieux puits. C'est en parlant au prêtre que j'ai appris ce qu'il s'était passé. Un enfant y était tombé et depuis nous avons eu aucune réponse de sa part, même pas un son. Alors, je me proposai pour y descendre et aller chercher l'enfant.

Je descendis à l'aide d'une corde jusqu'au fond du puits. À ma grande surprise, le puits était beaucoup plus creux que je pensais et une fois arrivé au fond, je vis une très grande grotte. Grâce à mon briquet, j'ai pu me faire un peu d'éclairage et j'ai par la même occasion, découvert un petit coffre. Je regardais l'intérieur et je trouvai un petit paquet de torche et une très vielle pioche. J'allumai une torche à l'aide de mon briquet et je vis clairement des empreintes de pas. Alors, je décidai de les suivres en espérant trouver le jeune enfant.

Après une longue marche, la température avait énormément chutée. Mon corps commençait à trembler. Ou était-ce la terre? J'étais trop désorienté pour pouvoir clairement les différenciés. Il fallait que je trouve quelque chose pour me réchauffer, sinon je n'aurais plus d'autre choix que de rebrousser chemin. C'est alors qu'en trébuchant sur une pierre, je tombai sur un mur chaud. Je pris la pioche et commença à miner pour me rapprocher de cette chaleur.

Mais, ce fut une grande erreur de ma part puisqu'en minant le mur de pierre, de la lave en sortis rapidement. Le mur se désagrégea plus rapidement que je ne l'aurais espéré et la lave en sortit de plus en plus vite. Je courus de toutes mes forces et au loin. Le sol tremblait et des sons sourds se firent entendre. Je vis le jeune enfant sur mon chemin et je l'aidai à se rendre jusqu'au puits puis à y monter. Je réussis à me hisser à la corde qui commençait à brûler légèrement à cause de la lave.

Ce que je vis rendu en haut n'avait rien de la ville que j'avais vue quelques heures plus tôt. À la place des maisons majestueuses et de son imposante mairie se trouvait maintenant des ruines jonchés d'un énorme portail en plein centre de ce qui restait de la mairie. Je vis le petit courir presque à l'aveuglette tout droit vers le portail. Je plongeai afin de l'en empêcher, mais je passai au travers. [...] Je me réveillai dans une pièce pleine de lits. Sur le lit adjacent se trouvait le petit garçon, endormit.

L'union fait la force

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] QcNic Répondre en citant

Peu de fautes, les règles sont lues, j'avoue que j'ai eu peur au début du RP mais finalement il est très bien construit.
POUR

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] QcNic Répondre en citant

Bon candidature en règle! Rp correct Smile Pour moi c'est Contre euh ... POUR

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature] QcNic Répondre en citant

Il y a des fautes gauthier ! Mais c'est lisible !
Bon RP à part ça, en lien avec le serveur, tu viens sur Mumble, et participe au serveur en étant visiteur, je te dis bienvenue

Tu es accepté.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: [Candidature] QcNic

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation