Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Pilou6430 [Refus à vie]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilou6430

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pilou6430 [Refus à vie] Répondre en citant

PREMIERE PARTIE
Prénom : Pierre
Pseudonyme sur Minecraft : Pilou6430
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Le début de la version beta
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Sur serveur minecraft . fr
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui j'ai même gérer mon propre serveur mais a cause du manque de temps, je n'ai pas pu le garder. Il avait 20 slots en permanence occupés.
Pourquoi les avez vous quitté : Manque de temps Ou La mentalité été pas assez RP OU trop kikou.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Farmer et les grandes constructions
Qu'attendez- vous du serveur : Une bonne mentalité, une bonne ambiance et des admins toujours la pour nous aider.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Bon farmer Bon socialement Bon constructeur
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : La description et la Mapp me plait.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

SECONDE PARTIE

Il y a encore quelques heures, je vivais avec ma famille dans notre petit village protégé par des remparts impénétrables, où nous nous sentions en sécurité. Ma mère et ma sœur s’occupaient de la taverne et mon père était mineur. Quelques jours auparavant, alors que mon père minait, il cassa un block de terre qui libéra de la lave qui tomba sur l’eau. Très vites mon père appela ses collègues, qui, avec leurs aident, parvinrent à reboucher le trou, empêchant ainsi la lave de passer. La lave finit par s’écouler et avec stupéfaction, lui et ses collègues découvrir une étrange pierre violette noirâtre qu’il appela « obsidienne » sans vouloir dire pourquoi.
Durant les 2 jours qui ont suivis, les ouvriers ont mis tout en œuvre pour miner cette roche mais en vain. Le lendemain, mon père essaya de miner cette fameuse « obsidienne » avec une pioche en diamant, et il s’est aperçu qu’avec un peu de volonté, on pouvait miner cette pierre.
Plusieurs heures plus tard, mon père les avait tous ramassés, mais les mineurs et lui se demandèrent a quoi pouvait-elle servir. N’ayant pus leurs trouver une utilité, les mineurs décidèrent de la donner à l’architecte de notre village pour qu’il l’utilise dans une de ses futures créations. Il décida, pour récompenser le dur labeur des mineurs, de faire une sculpture en leur honneur. Il plaça l’obsidienne sur un piédestal et la disposa en 4 blocs sur 6. Nous lui demandions pourquoi il les avait placer de cette manière, il nous à répondu que ce fût une intuition.
Devant cette sculpture, il grava une plaque sur laquelle il écrivit il écrivit : « A la gloire des mineurs, de leur labeur, pour avoir miner une roche quasiment incassable.»
Il décida de l’allumer pour lui donner de l’allure, et, soudainement il fût aspiré. Tout de suite après, nous avons entendus d’horribles hurlements qui résonnèrent à travers la ville. Ce fût horrible à vous glacer le sang. Sans précédant, nous avons mis le portail en quarantaine car plus personne ne voulait miner cette pierre maudite.
Le lendemain un monstre en sorti. On aurait dit une sorte de « cochon zombie ». Plusieurs autres sortirent et, ils se mirent à détruire la barricade et à envahir la ville. Nous étions prisoniers dans nos propres murs.
Nous avons essayé de lutter mais en vain. Ensuite nous nous sommes caché dans une maison, puis, ils ont défoncé la porte, et nous ont retrouvés. J’ai du fuir dans la rue principale, J’ai trébuché, et, je me suis retrouvé en fasse de l’escalier qui menait vers ce portail.
Un instant après, un habitant de notre village me saisit la main et m’entraîna dans le portail, il me misait que c’était la seule solution de sortir d’ici.
Nous sommes arrivés dans une autre dimension que je qualifierai d’enfer. Nous avons courus des heures interminables avec ces horribles monstres à nos trousses. Jusqu'à arrivé vers quelques autres personnes. Il disait appartenir à une communauté appelée «Keeper Mincraft ». Ils nous expliquèrent que cet endroit s’appelle le « Nether », mais, à peine avait-il fini sa phrase que les monstres se mirent à nous attaquer. Les habitants de Witherfall nous donnèrent l’ordre de se replier. Nous les suivirent et nous arrivâmes à un portail semblable à celui de notre village. Ils nous disaient que c’était la seule sortie. Au moment où nous allions pénétrés dans le portail, un cochon- Zombie envoya son épée en plein de le dos du survivant de mon village. Je voulais le rattraper mais un des habitants de Witherfall me dit qu’il était trop tard et il m’entraîna de force dans le portail.
C’était il y a 2 minutes à peine. Je suis essoufflé, a bout de force. Je n’ai qu’une pensée dans ma tête : « J’ai tout perdu : ma famille ; mon village ; mes amis ; que vais-je donc pouvoir bien faire maintenant. »
Un des autochtone viens de me relever et j’observe avec stupéfaction la ville dans laquelle je me trouve.
Je viens de demander à la personne qui m’a sauvé dans le Nether : « Où sommes nous ? »
Il viens de me répondre : « Bienvenue à Witherfall»
J’espère y pouvoir y trouver un réconfort, un toit…

L'union fait la force

Dernière édition par pilou6430 le Dim 24 Fév - 16:38 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pilou6430 [Refus à vie] Répondre en citant

Bonjour,
Malgré des fautes, le RP est correct et les règles sont lues
POUR

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pilou6430 [Refus à vie] Répondre en citant

bonjour
comme gauthier je trouve quelques fautes mais comparés a certain (comme moi) ce n'est rien
moi je suis POUR

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pilou6430 [Refus à vie] Répondre en citant

Pour un homme qui veut rester libre... vivre auprès d'un roi, c'est complètement paradoxal...
Il n'y a pas de lien direct avec le RP du serveur, du moins je ne le vois pas.
Je ne juge pas sur le français, parce que c'est catastrophique ^^'.
Et le RP est trop léger, rallonge le c'est 10 lignes minimum.

En attendant, d'autres avis, le mien est neutre.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

pilou6430

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pilou6430 [Refus à vie] Répondre en citant

Voila ooundead , j'ai modifié mon Rp pour l'homme qui veut etre libre et il fait plus de 10 lignes

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pilou6430 [Refus à vie] Répondre en citant

Si tu pouvais clarifier la fin ça serait plus agréable.
Car là je suis obligé d'aller demander à gauthier0896 pour avoir la liaison avec le serveur.

Donc si pouvais clarifier la fin ça serait plus agréable. Rajouter des marqueur temporel et d'espace par exemple ^^.
Par contre essai de copier ton texte sur word pour corriger la grande majorité de tes fautes car là...

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pilou6430 [Refus à vie] Répondre en citant

"Tous faibles et fortement malade il trouve enfin une terre d accueil au loin !!! Il fut alors connaissance de son Chef, Gauthier, un homme riche lui aussi et plein de volontés et très exigent. Il décide alors de lui faire passée une série de tests pour voir si Oscar est un homme de caractère. Il lui demande aussi si il voir a nouveau fuir son peuple si on le nomme héritier ! A se moment, il lui répondit que ici, il acceptera car le peuple est comme lui, aventurier et plein de volontés. Car Après plusieurs semaines, le chef l'acceptas parmi les siens et il accepta de le soigner et Oscar vécu le reste de sa vie au chevet de Gauthier son ROI !!"

Je l'ai relu dix fois... J'ai rien compris.
Tous faibles ? Qui ça ? Le peuple ? Tous les habitants du peuple ?
Il fit la connaisance de SON chef ? Faut m'expliquer ... C'est un roi ... qui a un chef, mais il le connait pas encore, et il sait que c'est lui ? No sense.
"Il lui demande aussi si il voir a nouveau fuir son peuple" <= ?????????? // C'est pas de la mauvaise volonté, mais c'est incompréhensible !
"Car Après plusieurs semaines, le chef l'acceptas parmi les siens et il accepta de le soigner et Oscar vécu le reste de sa vie au chevet de Gauthier son ROI !!"" la même, ca veut rien dire du tout ... -_-.

Je serais toi, je repartirais sur un RP totalement différent et où tu arrives à nous expliquer pas à pas ton aventure, parce que nous ne sommes pas dans ta tête, on ne comprend pas ce que tu comprends de ton histoire. Essaie de le faire lire à ta famille avant de nous le proposer peut-être se serait source de modifications ulterieures?

Bonne chance !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pilou6430 [Refus à vie] Répondre en citant

Tous faibles et fortement malade il trouve enfin une terre d accueil au loin !!! Il fut alors connaissance de son Chef, Gauthier, un homme riche lui aussi et plein de volontés et très exigent. Il décide alors de lui faire passée une série de tests pour voir si Oscar est un homme de caractère. Il lui demande aussi si il voir a nouveau fuir son peuple si on le nomme héritier ! A se moment, il lui répondit que ici, il acceptera car le peuple est comme lui, aventurier et plein de volontés. Car Après plusieurs semaines, le chef l'acceptas parmi les siens et il accepta de le soigner et Oscar vécu le reste de sa vie au chevet de Gauthier son ROI !!"

Franchement je préfère ne pas faire de commentaires... tellement c'est WTF !
Bonne Chance !

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pilou6430 [Refus à vie] Répondre en citant

Refus à vie.

http://www.thecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=14750
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2838434-1-0-1-0-je-fais-vos-r-p.htm

Adieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de Pilou6430 [Refus à vie]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation