Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Dissolution des rôdeurs de Winterfell.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: Dissolution des rôdeurs de Winterfell. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

J'informe aujourd'hui, le 24/02/13 La dissolution officielle des rôdeurs de winterfell.

Pourquoi ?
Simplement qu'entant que leader des rôdeurs, je me suis rendu compte, durant mon absence, que rien n'avançait.
J'était le seul a prendre des démarches etc.
Je ne remet la faute sur personne, juste que je prévient, il n'y a absolument aucunes raisons mit à part celle-ci.

La base des rôdeurs est rasée.

Et les richesses du clan appartiennent désormais a ses anciens membres.
Il est donc inutile d'essayer de piller les restes.

Bwapa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: Dissolution des rôdeurs de Winterfell. Répondre en citant

Après la dissolution: l'élimination Twisted Evil

x)

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:20 (2013)    Sujet du message: Dissolution des rôdeurs de Winterfell. Répondre en citant

Oh god plus d'écolos a piller :'( tristese

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Dissolution des rôdeurs de Winterfell.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation