Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de dimworld

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimworld

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de dimworld Répondre en citant

Première partie:
Prénom : Dimitri
Pseudonyme sur Minecraft : dimworld
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la beta 1.2
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : serveurs-minecraft.org
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui notamment celui du youtuber MrBboy45.
Pourquoi les avez vous quitté : Mes amis on quitter le serveur pour des raisons personnelles et je m’ennuyais sans RP.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'adore construire de beaux bâtiments et surtout le faire sans cheat.
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambiance et des admins sympathiques.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : BEST CONSTRUCTEUR non plus serieusement je suis un assez bon constructeur.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Le RP et car des personnes m'en ont dit du bien.

Seconde partie:

Il y a encore peu de temps je n'était qu'un simple artisan parmi tant d'autres mais depuis que je suis devenu le constructeur officiel du roi je suis le plus heureux des constructeurs.
Fini les bandits de grand chemin qui me pillent mes coffres, fini les araignées dans la cave.
Maintenant je construit pour le roi.
Je dois dire que je ne suis pas peu fier mais je ressens quand même de la peine d'avoir laisser tomber mon ami pour renjoindre la cour.
1 an plus tard:
Le roi commence a délirer, il commence a m’inquiéter.
3 mois après:
Le roi a exécute la femme d'un de ses sujets sans aucune raison le royaume va être en guerre très bientôt je le sent.
5 mois après:
L'un de ses gardes l'a tuer dans le dos, la guerre est finie maintenant on l’appelle le régicide.
Le nouveau roi m'a renvoyer de ma fonction et mon ancien atelier a été détruit.
Je n'ai rien et je dois reconstruire ma vie maintenant. Partons a l'aventure !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de dimworld Répondre en citant

Le RP ne correspond pas au serveur et les règles ne sont pas lues ni acceptées.

dimworld

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de dimworld Répondre en citant

Le rp ne correspond pas au serveur ? O.o
et normalement j'ai déjà accepter les règles.
Il n'y a pas marquer qu'il faut le réecrire.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de dimworld Répondre en citant

Voici les règles en question : http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm
Voici le RP du serveur qui doit correspondre avec ton RP personnel ( qui est également trop court ) : http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2050-Un-ancien-monde-meurt-un-portail-app…

dimworld

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de dimworld Répondre en citant

Laisser tomber je ne viens pas sur votre serveur

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de dimworld Répondre en citant

Dans ce cas, adieu et bonne chance pour trouver un serveur Smile.

Refusé.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Candidature de dimworld

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation