Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

babas50100 0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Ümbrah Caelîs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas50100
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: babas50100 0 Répondre en citant

[Présentation]
Votre Pseudo :babas50100
Votre nom :bastien
Votre Age :21
Ce qui vous motive à nous rejoindre :car spydley est dans ce clan
Aimez-vous les sushis? : non je préfère les nems
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur? : depuis 10 jour
Style de combat : Guerrier

[RP]

Vous vous promenez sur les terres des Caelìens. Ces chênes de montagnes imposantes qui semblent se transformer en labyrinthe une fois perdu. Comme vous avancez à pas feutrés, un homme vous interpelle.
-Qui est-tu, demande t'il. Que fait tu sur ces terres?
-Je suis babas, je recherche la ville Ümbrah Caelìs
-Je vois que tu as une bien belle épée. Sais-tu au moins t'en servir?
-Oui elle m'a sauvée la vie des centaines de fois
-Bien. Avant que je ne te laisse partir, j'ai une dernière question à te posé. Qui est notre plus grand ennemis?
-Le mage noir
L'homme écoute votre réponse puis se retourne et part sans dire un mot de plus.

Écrivez aussi un RP d'environs 10 lignes qui nous démontre la/les raison(s) qui motive(nt) votre personnage à rejoindre les Caelìens.

LE RP

Suite à ma nouvelle vie qui commence et à tous ces évènements toutes ces pertes, je savais que rester seul était trop dangereux pour moi, donc je fis un tour à la taverne. J'entendis deux personnes au comptoir parler d'une nouvelle faction qui se serait formée et qui idolâtrent une déesse, mais je n'y fis pas attention et je bu ma chope et je rentra chez moi.

Sachant que rester seul dans ce monde n'est pas la meilleur chose à faire je choisi de faire des recherches sur cette nouvelle faction et je me mis à poser des questions aux habitants qui sont passées le portail. J'ai appris que les gens de cette faction avaient fondés une ville du nom de Ümbrah Caelìs suite au nom de leur déesse, et aussi qu'ils c'étaient établi dans une clairière dans les montages rocheuses.

Suite à toutes ces informations, je pris la route pour cette clairière car la liberté et dans l'unification et non dans la dispersion, comme le dit ces croyances , une fois arrivé aux montagnes rocheuses trois guerriers mon encerclés et mon demandés :

-Que viens-tu faire sur les terres Ümbrah Caelìs ?
- Je suis à la recherche du peuple qui c'est installé dans ces montagnes !
- Pourquoi tu la recherche ?
- Car si je veux survivre dans ce monde je ne peux rester seul car la liberté et dans l'unification et non dans la dispersion. Et puis entre vous et moi la vie à keeper est morose
- C'est ton jour de chance! Suis nous, nous allons t'y conduire .

Je pris la route vers Ümbrah Caelîs avec les trois caelìens, et ils me firent lire les huit commandements et ils s'apprêtèrent à me faire passer des épreuves.

[Questionnaire]
Qu'avez vous retenu des règles? Ce qui est à un frère est aussi aux autres,je suis égale à mes frères .
Y as-t'il des rangs? Oui 6 classes et 3 rangs .
Qui est supérieur à toi? Personne n'est supérieur à moi mais personne est inférieur a moi non plus.

Dernière édition par Babas50100 le Lun 25 Fév - 04:19 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:53 (2013)    Sujet du message: babas50100 0 Répondre en citant

Un peu trop de fautes. Huit sur la première ligne seulement. Sinon, la déesse ne viens pas d'être créée et tu répète une phrase deux fois. Edit ta candidature et on reverras.

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:33 (2013)    Sujet du message: babas50100 0 Répondre en citant

C'est nettement mieux, pour moi c'est ok ! je serais ravis de te voir parmis nos rangs ! POUR

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: babas50100 0 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous mon frère.

Comme moi et spydley on est pour (après modification) et que dono est pas la pour donner son point de vue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: babas50100 0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Ümbrah Caelîs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation