Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[candidature] HeartBlade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeartBlade
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:35 (2013)    Sujet du message: [candidature] HeartBlade Répondre en citant

1. Présentation :

Prénom : Gabriel

Pseudonyme sur Minecraft : HeartBlade

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Deux ans et quelques mois.

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : En me baladant joyeusement sur le module de recherche Google™.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : J'en ai fréquenté quelques un il y a de cela longtemps, mais n’eus jamais de relation à long terme.

Pourquoi les avez vous quitté : Car c'était rendu "redondant".

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :
Tout! La diversité du gameplay, un jeu pvp pour l'un, un jeu de trouvailles de ressources pour l'autre et une plateforme créative et magnifiquement pensé, selon moi.

Qu'attendez vous du serveur : Avoir du plaisir, avoir une bonne ambiance rp tout en s'amusant.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Chevronné et amusant.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :
Il m'avait l'aire bien sympathique.

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

2. RolePlay :

J'étais encore dans mon lit lorsque ma grand-mère vint me réveillé,
elle avait gentiment acceptée de m'héberger pendant que je travaillais à la ville, juste au sud du ranch où mes grand-parents vivaient.
Je la remercia de m'avoir réveillé, aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais enfin avoir mon dû de la part de mon employeur! Avec ce montant je vais enfin pouvoir partir où bon me semble et peut être allez vers des terres inconnues!

Je descendis les marches une par une d'un pas las, il me restait encore quelques heures pour me préparé, c'est alors que mon grand-père m'interpella et m'indiqua de m'asseoir près de lui à la table. Encore une fois, il me raconta l'histoire où il rencontra Janice, ma grand-mère, mais cette fois il rajouta : «Tu ne m'a pas l'aire intéressé, peut-être serais-ce le fait que je te l'ai déjà raconté?» Cette petite remarque me fît sortir de mes rêveries et je lui répondis tout bonnement : «Ce n'est pas ça, seulement tu vois, je suis si enjoué de pouvoir enfin toucher la part de mon dur labeur, et puis enfin partir vers de nouveaux chunks.» C'est alors qu'il me regarda, longuement, sans parler, simplement pour se souvenir de mon visage, car il savait que le jour de mon départ approchait. Il sortit de table, alla à la petite bibliothèque que j'avais fais pour lui et prit un livre, vieux avec les coins amochés, il me le donna et me dit : «Promet moi de le lire, lorsque tu auras quitté la maison». Je fis mes adieux les remercias et par la suite, quitta la maisonnée.

La journée se passa adéquatement bien, j'ai bien reçu ma part en émeraudes et je m’apprêtait à quitter la ville, bagage sous les bras, j'attendis mon embarquement. Non loin de ma position à environs deux ruelles de moi, il y avait une calèche tiré par deux petits porcins, l'homme se présenta, Euclid s'appelait-il, un charmant homme, amical et très bavard. Pendant le voyage je me mis à lire le bouquin de mon grand-père, je ne comprenais pas vraiment le sens de ce livre, au départ on raconte l'histoire d'une terre posséder par le mal, ensuite, un dieu tomba sur cet endroit et extermina le mal pour enfin construire une cité, la cité de Keeper! J'en parla à mon chauffeur et il me raconta qu'il n'en avait jamais entendu parler. En fermant le livre, j'eus le réflexe d'entrevoir dépasser un bout de papier, le tirant vers moi je m'aperçus que c'était en fait une carte, mais pas n'importe laquelle celle de Keeper, je débarqua donc à l'arrêt prédéterminer de mon compagnon de route et commença à suivre les indications pour cette cité énigmatique.

Plusieurs jours passa avant que je ne vois le bout du nez de cet endroit mystérieux, une immense muraille rocambolesque, majestueuse et à la fois très bien construite architecturalement parlant. Je vis au loin le portail, d'une courbure fine et élégante, je m’approchas et un homme sortant tout juste de la ville vint m'interpeller il me parla que c'est dangereux dans le coin et que je ne devrais pas être ici seul et sans arme, après une longue discussion, j'eus enfin le droit à la parole, je lui ai donc demander si j'étais bien à Keeper, l'homme semblait offusquer et me répondit : «Mais bien sûr que croyez-vous?! Arrête de l’importuné jeune insolant», bizarrement c'était lui qui était venu me parler... Je me remis à marcher et entra par le portail principal, étrangement aucune sécurité apparente n'était sur place, je me promenait vagabondent à la recherche de quelque chose, mais quoi? Je passas à côté de plusieurs personne, la plus part sous l'effet de la redstone, ça sentait à des lieux, tout à cou sans m'en apercevoir je m'étais rendu à la place publique, devant un insigne : "recherche d'architectes pour multiples travaux", voilà pourquoi mon instinct m'avait amener ici, de plus les gens ont l'air heureux et charmant, enfin, la plus part...

L'oignon fait la force, eum... je veux dire, l'union fait la force!

Dernière édition par HeartBlade le Lun 25 Fév - 22:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 04:30 (2013)    Sujet du message: [candidature] HeartBlade Répondre en citant

Salut à toi, ton Rp est bien écrits mais ce qui est dommage c'est que tu ne dis pas vraiment comment tu arrives à keeper, enfin comment tu as trouvée le portail. Menfin ta candide est cool sauf qu'il manque une phrase, relis bien les règles et pour moi c'est ok! Pour le moment NEUTRE penchant POSITIF

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: [candidature] HeartBlade Répondre en citant

Même avis que Spydley, Neutre penchant positif

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: [candidature] HeartBlade Répondre en citant

Ton arrivée à Keeper est vraiment floue
De plus tu n'as pas lu les règles.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:34 (2013)    Sujet du message: [candidature] HeartBlade Répondre en citant

Un effort sur le RP (en tout cas par rapport à nos précédentes candids).
Mais nous ne pouvons pas t'accepter car tu n'as pas bien lu les règles.
http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm
Relis les.

HeartBlade
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:32 (2013)    Sujet du message: [candidature] HeartBlade Répondre en citant

Voilà, j'ai un peu peaufiné mon RP et j'ai été lire les règlements du serveur. J'espère que vous allez appréciez.

Cordialement HeartBlade

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: [candidature] HeartBlade Répondre en citant

Un effort sur le RP, et une modification notable sur l'ensemble de la candidature.
Une écriture correcte et agréable à lire.

Bien que 'L'oignon fait la force' ... Erathostène avait trouvé mieux ... 'L'oignon fait la farce'... Donc je ne pense pas que tu aies ta place ici si tu n'as pas trouvé plus drôle qu'Era ... Very Happy.

Hein ? Quoi ? L'argument ne suffit pas ?

Bon bah, je n'ai plus rien à dire, a part que le RP reste assez vague face à celui du serveur, mais ça me va l'ensemble est agréable !

Trêve de plaisanterie, tu es accepté ! (Avec le sourire !)

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: [candidature] HeartBlade

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation