Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Recrutement robinou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Ümbrah Caelîs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement robinou Répondre en citant

[Présentation]
Votre Pseudo : robinou75
Votre nom : Pierre
Votre Age : 15
Ce qui vous motive à nous rejoindre : Bah tout simplement jouer avec des potes c'est sympatoches ^^
Aimez-vous les sushis? : Oui mais plus saumon que thon ^^
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur? : J'étais présent à l'ouverture mais grosse panne de m**** d'ordi et donc je suis là "réellement" depuis un peu plus d'une semaine Smile
Style de combat : Archer, j'ai réussi à battre Era avec un arc, mais ce n'est peut être pas une bonne référence :p
Que pensez-vous pouvoir apporter à la faction? : Des tonnes de renseignements, des tonnes de minéraux/minerais je ne suis pas mineur pour rien Very Happy

[RP]

Vous vous promenez sur les terres des Caelìens. Ces chaines de montagnes imposantes qui semblent se transformer en labyrinthe une fois perdu. Comme vous avancez à pas feutrés, un homme vous interpelle.
-Qui es-tu, demande t'il. Que fais tu sur ces terres?
-Je suis Robi un mineur à la recherche du clan des Caeliens.
-Je vois que tu as une bien belle épée. Sais-tu au moins t'en servir?
-Oui bien sûr ! Je me débrouille plutôt bien à l'arc aussi !
-Bien. Avant que je ne te laisse partir, j'ai une dernière question à te poser. Qui est notre plus grand ennemi ?
-Le mage noir ça ne fait aucun doute !
L'homme écoute votre réponse puis se retourne et part sans dire un mot de plus.

Écrivez aussi un RP d'environ 10 lignes qui nous démontre la/les raison(s) qui motive(nt) votre personnage à rejoindre les Caelìens.

Depuis que je suis arrivé sur Keeper, par le portail, je vivais seul... Mon maître n'avait pas pu me rejoindre...
Tous les jours, je retournais à Chnafon en espérant le voir arriver, je restais devant les portes en l'attendant...
Mais depuis peu je me suis remis en question et je me suis fait à l'idée que je ne le reverrai plus, alors, depuis je vis ma vie sur Keeper comme un autre mineur, je vends mes innombrables ressources récupérées au fil du temps, j'achète, à très bon prix, un peu de nourriture aux paysans du coin.
Oh ! Je ne vous avais pas dit, mais il y a quelques jours quelqu'un est venu frapper à ma porte, un jeune homme du nom de lilior je crois, il m'a demandé s' il pouvait se joindre à moi afin que nous puissions former un petit groupe, il venait d'arriver sur Keeper. J'ai accepté, je me suis dit qu'avoir quelqu'un avec qui parler dans ma maison serait bien.
Depuis que nous avions formé ce duo j'avais envie, à mon tour de fraterniser avec d'autres personnes, de former une sorte de clan. Lilior ne voulant pas me suivre, je lui laissais la garde de mon logis le temps de mon absence et je suis parti à la recherche de ce "clan", parcourant toutes sortes de contrées pour trouver quelques informations m'aidant à trouver cet endroit.
Un jour, je suis parti en direction d'Hephan, le capitaine de Keeper m'avait conseillé cet endroit, il m'avait dit que j'y trouverai forcément quelque chose d'intéressant. J'avais pris ma plus belle armure, mon épée, mon arc, mes flèches et j'étais lancé à sa recherche. Après de longues heures de marches, de nombreux campements j'étais arrivé à Hephan, une immense montagne constitués d'une roche étrange, j'avais pris l'initiative de grimper à son sommet, pensant pouvoir y trouver quelque chose.
Une fois le sommet atteint, une voix étrange résonna dans ma tête et me répétait : "Ümbrah Caelîs"
Voilà maintenant plusieurs jours que je récolte des informations à propos de ces mots étranges, j'ai pu découvrir que c'était une déesse vénérée par des hommes que l'on appelle les caeliens, je suis à leur recherche et je crois que j'ai enfin trouvé un "clan".
Je vais y jeter un oeil, je verrai bien s'ils m'accepteront...

[Questionnaire]
Qu'avez vous retenu des règles? Que c'est du communisme pur et dur comme on l'aime !!!!! Autrement dit ce qui est à toi est à moi et inversement ^^
Y as-t'il des rangs? Oui il y a 6 classes et 3 rangs
Qui est supérieur à toi? Personne, mais je ne suis au-dessus de personne non plus nous sommes tous frères.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement robinou Répondre en citant

Bah pour moi, Tous est ok ! J'espère te voir parmis nos rangs bientot Smile

Kunrell
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Recrutement robinou Répondre en citant

J'entends les voix de notre déesse dire oui ! Ho oui !

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Recrutement robinou Répondre en citant

Normal je fais des choses avec humhum! Oh un papillon Smile

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement robinou Répondre en citant

Merci les gars Okay

J'arrive !!!!

Ps : Je reboucherai ce petit passage inutile dans la montagne mais il faudra que tu me rende ma petite pioche en diam's, hein Spydley Very Happy

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Recrutement robinou Répondre en citant

Communisme mec !

Ps arrive pas trop vite je ne vois pas encore marqué ACCEPTE ^^

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement robinou Répondre en citant

Oui oui j'attends QcAlex avec impatience !!!

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement robinou Répondre en citant

Bienvenue parmi nous mon frère.

Ton RP m'a fait marrer et il est bon.

(Je crois beaucoup de nos membres entendent des voix. Va falloir appelé un médecin.)

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement robinou Répondre en citant

Content qu'il t'ai fait marrer QcAlex Very Happy

Merci les gars !! Okay
Communisme a donf !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Recrutement robinou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Ümbrah Caelîs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation