Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

andidature de OSCARTHUR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OSCARTHUR
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: andidature de OSCARTHUR Répondre en citant

Je m'appelle rémy. J'ai 16 ans. Pseudo minecraft: OSCARTHUR. Je joue a minecraft depuis 3 ans. J'ai vue le serveur sur MCSERV. Se qui ma plu : le staff acceuillant, ls décors du serveur et par la suite des règles bien rédigé , un serveur bien organisé en conséquance. Oui j'ai deja fréquenté d'otre serveur tel que :crafter seak ou bewarrior. le premier et trés peut connu donc peut de personne et peu d'activiter le second et un serveur pvp. j'ai dans minecraft: le fait de créer une otre vie , cconstruire des batiment totalement loufoque , et me géré sur un bon serveur. Je me voi sur le serveur comme un otre joueur peut plus avec le temps Very Happy. Je suis plutot calme et patient mais n'aime pas les kikoo et les gamins ( je m'énerve rapidement dans se cas). Mes debut dans le serveur mon donné envie de continuer et de faire cette candidature.
et comme vous l'avez demendé dans les règles de le marqué : L'UNION FAIT LA FORCE Smile
bonne lecture et je le souhaite a bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: andidature de OSCARTHUR Répondre en citant

Bonjour, il y a ÉNORMÉMENT de fautes, la mise en page est à revoir et il n'y a pas de RP, mais au moins tu as lu les règles.
Contre

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: andidature de OSCARTHUR Répondre en citant

Ah je n'ai même pas envie de lite ce pavé CONTRE

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: andidature de OSCARTHUR Répondre en citant

Tout simplement CONTRE

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: andidature de OSCARTHUR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation