Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature de OSCARTHUR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OSCARTHUR
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: candidature de OSCARTHUR Répondre en citant

Je m'appelle rémy. J'ai 16 ans. Pseudo minecraft: OSCARTHUR. Je joue a minecraft depuis 3 ans. J'ai vue le serveur sur MCSERV. Se qui ma plu : le staff acceuillant, ls décors du serveur et par la suite des règles bien rédigé , un serveur bien organisé en conséquance. Oui j'ai deja fréquenté d'otre serveur tel que :crafter seak ou bewarrior. le premier et trés peut connu donc peut de personne et peu d'activiter le second et un serveur pvp. j'ai dans minecraft: le fait de créer une otre vie , cconstruire des batiment totalement loufoque , et me géré sur un bon serveur. Je me voi sur le serveur comme un otre joueur peut plus avec le temps . Je suis plutot calme et patient mais n'aime pas les kikoo et les gamins ( je m'énerve rapidement dans se cas). Mes debut dans le serveur mon donné envie de continuer et de faire cette candidature.
Et comme vous l'avez demendé dans les règles de le marqué : L'UNION FAIT LA FORCE
bonne lecture et je le souhaite a bientôt.

MAINTENENT MON RP:
il était une fois un petit garçon qui s'appellait OSCARTHUR vivait dans un village paisible au bort d'un desert ses parents était fermier et lui qui n'avait que 10 ans travaillé deja avec son père. mais un beau jour le royaume des creeper dessida d'attaquer tout les villages qu'il croiserait par malheure le village du petit OSCARTHUR etait sur leur passage. Tout les forgeron de la ville ont vidé leur cofre et donné a tout les membres des faction des équipements et armes pour se défendre contre l'armée des creeper. La bataille fut rage dans le village et les coprs anssanglanté des chevaliers du village était étaler dans les rues , le père d'OSCARTHUR lui donna des provisions et un épée de bois et lui dit de partire loin , le plus loin possible et de devenir le plus grand fermier qui n'est existé ainsi que de créer la plus grande ville avec la plus grande armée pour detruire les creeper. OSCARTHUR n'étant jamais allé a l'école ne savait pas trés bien parler et répondit a son père: Oui papa je ferai de mon mieu pour combatre les keeper. Et soudain un creeper kamikaze fait exploser la porte de sa maison sa mère le fit sortir par la porte de derrière. OSCARTHUR se mi a courir pendant que son village et sa famille se faisait masacré , il pleuré mais repenssé a la promesse qu'il avait fait a son père et fit de son possible pour survivre. Il a marché pendant plus de 4 long années pour traversé se deseet géant. pendant ses 4 années les creeper l'on traqué car il était le seul survivant de son village mais il leur a toujours échaper. Puis il parvien a un biome de prairie et déssida de construire un campement de fortune pui regardé dans le fond de son sac il y trouva des graines de blé , carottes , pommes de terre de quoi commencé son nouveau metier et sa nouvelle vie de fermier. pendant deux ans il fit des rancontre et commensa a construire sa ville a l'age de 16 ans il était en devenu maire d'une petite ville qu'il appela keeper en mémoire a son père ; il continua bien sur sa bataille contre les creeper. Il monta son armées qui était encor petite mais il était confiant et persévérant et savait que bientôt viendra le jour ou il vengera sa famille et son village en ramenant la tête du roi des creeper.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: candidature de OSCARTHUR Répondre en citant

Tiens au lieux de lire un seul pavé, maintenant c'est deux ! Contre

PS: au lieux de créer un autre post édite

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: candidature de OSCARTHUR Répondre en citant

Spydley à raison fait une mise en page agréable à lire (je sais pas si sa se dit comme sa :p)

Visiter le site web du posteur
lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: candidature de OSCARTHUR Répondre en citant

pour moi le Rp est bien dans la base je dirai une belle imagination.
mis a part quelque erreur je trouve sa pas mal
malheureusement je serai obligé de donner un avis NEUTRE mais qui penche vraiment vers le positif car je sens que
la correction sera mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: candidature de OSCARTHUR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation