Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE OSCARTHUR
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OSCARTHUR
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

Je m'appelle Rémy.
J'ai 16 ans.
Pseudo Minecraft : OSCARTHUR.
Je joue a Minecraft depuis 3 ans.
J'ai vue le serveur sur MCSERV.
Se qui ma plu : le staff aceuillant , les décors du serveur et par la suite des règles bien rédigé , un serveur bien organisé en conséquance.
Oui j'ai déja fréquenté d'autre serveur tel que :crafter seak ou bewarrior.
Le premier et peut connu donc peut de personne et peu de mouvement le second et un serveur pvp.
J'aime dans minecraft: le fait de créer une autre vie , construire des batiments totalement loufoque , et me géré sur un bon serveur.
Je me voit sur le serveur comme un autre joueur peut plus avec le temps .
Je suis plutôt calme et patient mais n'aime pas les kikoo et les gamins ( je m'énerve rapidement dans se cas).
Mes début dans le serveur mon donné envie de continuer et de faire cette candidature.
Et comme vous l'avez demendé dans les règles de le marqué : L'UNION FAIT LA FORCE
bonne lecture et je le souhaite a bientôt.

MAINTENENT MON RP:

Un beau matin comme les autres chez moi ma mère vien me réveillé dans mon lit:
-OSCARTHUR réveille toi tu dois te lever pour aller travailler !!!
Un jour comme tous les jours on doit faire cette dur tache. La mienne était simple mais en même temps épuisante physiquement.
j'était un paysan.
Quand on y pense on se dit
"Pfff c'est simple" mais en réalité c'est compliqué car on se fait mal un peut partout en se panchant pour ramasser les légumes.
C'était sa mon boulot et ne voulant pas me lever ce matin pour éviter de me faire mal comme hier j'était resté au lit.
Malheureusement ma mère insisté pour que j'i aille après tout c'était le principal gagne pain de ma famille.
Alors obligé ( a coup de tape derrière la tête) à aller faire mon travaille je sortis de chez moi et je partis avec ma houx en bois pour
remuer la terre dans les champs.
Dans le champ je rammaser tranquilement mes légumes.
Et d'un coup un cri effroyable se fit entendre !
Ce bruit venez de mon village. je courus aussi vite que je pouvais vers la ferme de ma famille mais quand j’arrivai ...
Tout les villageois de mon village était à terre les maisons en feu et les vaches avaient disparus.
Au milieu du village était planté la bannière des squelettes sanguinaires qui était sous les ordres du célèbre mage noir
Des ce jour funeste je jura de faire tout pour me venger du mage noir.
Je fis plusieurs jours de marche pour aller vers Keeper pour trouver de fidèles compagnons et tuer le mage noir.

La suite de mon avanture mon avenir et celui du mage noir peut^etre plus tard.

Dernière édition par OSCARTHUR le Lun 25 Fév - 23:51 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

EDIT LES AUTRES!!! au lieux d'en refaire encore !

Kunrell
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

Et 1, et 2 et 3 candid !!

Heu, non plus simple EDIT !!

OSCARTHUR
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

a ba dsl je savai pas ..

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

soyez un peu tolérant c'est surement son premier serveur role-play et il a un peu de mal !

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

Bon je viens de lire c'est pas trop ça mais ça reste potable petit pour

OSCARTHUR
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

je vien de corriger un grande parti des erreure d'ortographe

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

Beaucoup de fautes d'orthographe.
En 4 ans il a réussi a conserver au frai des carottes Oo?

De plus on sait juste qu'il s'est enfui par le désert mais pas trop comment il est arrivé à keeper ^^".

neutre penchant négatif

OSCARTHUR
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

oui c vrai la nouriture garder 4 ans c cho

OSCARTHUR
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

mais c la premiere fois que je fait une candidature avec un rp a ecrire ..

theodore54
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:51 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

Je suis pour, pour nous avoir défendu sur le chat.

OSCARTHUR
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:02 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

merci theodore en meme temps ta vu le kikoo c se genre de gard qui gache tt dans minecraft

OSCARTHUR
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

Un rp totalement changé j'esper que celui la passera mieu Smile bonne lecture

theodore54
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:37 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

Celui qui a détruit la ville c'est le mage noir l'ancien maire de keeper. Et tu passe à travers un portail pour arriver sur l'actuelle keeper.

OSCARTHUR
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

ouais mais je prefere l'ecrire a ma sauce sinon sa fait copier collé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation