Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE OSCARTHUR
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OSCARTHUR
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE OSCARTHUR Répondre en citant

Je m'appelle Rémy.
J'ai 16 ans.
Pseudo Minecraft : OSCARTHUR.
Je joue a Minecraft depuis 3 ans.
J'ai vue le serveur sur MCSERV.
Se qui ma plu : le staff aceuillant , les décors du serveur et par la suite des règles bien rédigé , un serveur bien organisé en conséquance.
Oui j'ai déja fréquenté d'autre serveur tel que :crafter seak ou bewarrior.
Le premier et peut connu donc peut de personne et peu de mouvement le second et un serveur pvp.
J'aime dans minecraft: le fait de créer une autre vie , construire des batiments totalement loufoque , et me géré sur un bon serveur.
Je me voit sur le serveur comme un autre joueur peut plus avec le temps .
Je suis plutôt calme et patient mais n'aime pas les kikoo et les gamins ( je m'énerve rapidement dans se cas).
Mes début dans le serveur mon donné envie de continuer et de faire cette candidature.
Et comme vous l'avez demendé dans les règles de le marqué : L'UNION FAIT LA FORCE
bonne lecture et je le souhaite a bientôt.

MAINTENENT MON RP:

Un beau matin comme les autres chez moi ma mère vien me réveillé dans mon lit:
-OSCARTHUR réveille toi tu dois te lever pour aller travailler !!!
Un jour comme tous les jours on doit faire cette dur tache. La mienne était simple mais en même temps épuisante physiquement.
j'était un paysan.
Quand on y pense on se dit