Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les mercenaires du Poing Enflammé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> RP et recrutement des clans/factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Les mercenaires du Poing Enflammé Répondre en citant

RP :

Citation:
Le combat est tout un art. Certain l’utilisent pour protéger, d’autre pour leur nation, certain pour une cause qui leur semble juste. Pour nous c’est tout autre chose. Nous sommes des combattants qui suivons notre propre cause. Nos connaissances du combat nous ne les utilisons pas pour nous. Mais pour les autres.
Nous sommes des mercenaires. Nous mettons au service des autres notre force et notre courage comme source de revenus.
D’où venons –nous ? De partout, nous sommes des combattants de toutes les régions de ce monde. Mais tous dans le même but, vivre de leur art.

Cette guilde est née il à quelques années. Grâce à Breci, un ancien stratège militaire venant de la cité de Penumbra, arrivé récemment dans ces îles volante souhaitais mettre à profit l’expérience acquise lors des batailles de l’ancien monde. Un jour alors qu’il trainait dans la taverne il surpris une conversation entre plusieurs habitants. Certains étaient des survivants de l’ancien monde, d’autres des natifs du nouveau monde.

- Vous avez entendu parler de ces affrontements sur les terres ? Telle était la question principale de leur conversation
- Oui. Il parait qu’il y aurait des petits groupes qui s’affronteraient pour diverses raisons.
- Encore des partisans du mage je suis sur ! Rétorqua un natif
- Calmes-toi… On dirait que ça n’a rien à voir avec le mage. Ils sont là pour leur puissance, leur nation, leur guilde on dirait.
- J’ai quand même des doutes c’est plutôt étrange ces affrontements. Répondit-il
- C’est vrai tu n’as pas passé le portail toi… Pour nous ce n’est pas nouveau. Nous avons toujours eu ces affrontements dans l’ancien monde entre 2 voir 3 nations. D’ailleurs tu vois ce gars là bas ? Demanda un des survivants
Il pointa Breci d’un hochement de tête.
- C’était un des stratèges de la cité du désert. D’ailleurs ça m’étonnes qu’il traine dans la taverne alors de que la guerre risque de reprendre.
- Ce n’est pas sa guerre. Enfin je pense qu’il ne doit y trouver d’intérêt. Son ancienne vie comme la votre est derrière lui à vrai dire. Il doit surement chercher à partir d’un nouveau pied.
- D’un côté tant mieux. S’il n’y a pas de stratège, pas de bataille, donc pas de morts. Se réjoui le natif
- Au contraire s’il n’y a pas de stratégie ça sera une vraie boucherie. Ca se voit que tu n’as jamais combattu toi.
- Et toi alors ? Tu en sais quoi ?
- Autant que tout paysan de l’ancien monde. Je te le dit. Pour moi ici c’est la paix. Même avec ces petits conflits.
- Si tu le dis. J’ai quand même du mal à y croire.
- Crois ce que tu veux. En tout cas pour lui. Il pointa de nouveau Breci d’un hochement de tête. Pour lui c’est sur c’est la paix.
- Là je veux bien te croire. Espérons juste que cette guerre ne nous atteigne pas.
- Arrête de t’inquiéter pour rien. Keeper est le centre du commerce. On ne risque rien.
- C’est sur. Bon changeons un peu de sujet si tu veux bien. C’est à mon tour de payer la tournée.

Breci parti de la taverne peut après ces phrases.

Il passa la soirée songeur cette conversation l’avait troublé. Ce n’était pas sa guerre. Oui c’était sur. Cependant il avait été un combattant et le resterait. Il prit alors la direction de son grenier et ouvrit un coffre mis à l’écart. Il y ressorti une épée et sa vielle armure. Sa décision était prise. Mais il ne devait pas être seul. S’il voulait vivre de la guerre il devait retrouver d’autres grands combattants et mettre sur pied la guilde à laquelle il pensait.

Description globale :

Les mercenaires sont une guilde travaillant pour l’argent. Leur but est de gagner leur vie en louant leurs services de guerriers aux personnes les nécessitants. Ils n’ont donc pas d’alliés et pas d’ennemis officiels. Cependant si un clan, guilde ou faction vient à porter atteinte à la guilde celle-ci refusera de servir les membres de cette dernière et prendra les mesures nécessaires.
Leur système politique est simple : un dirigeant gère l’ensemble des contrats et les répartis parmi les membres de la guilde. La guilde fonctionne sur la forme d’un ensemble de cercle avec un centre commun. Le maitre de la guilde gère et réparti les contrats, applique les règles. Le premier cercle est celui des conseillers. Il s’agit des mercenaires de haute estime qui ont su montrer leur bonne fois et ont participé à l’avancée de la guilde. Ensuite vient les érudits, ces hommes sont des mercenaires étant présent depuis un certain temps dans la guilde et qui ont prouvé leur valeur. On peut leur confier la gestion de groupe où des missions relativement importantes. Le dernier cercle est celui des novices. Il s’agit là des nouveaux arrivants dans la guilde.

L'organisation du clan :

Système politique :

4 instances :
1 : Dirigeant : gère et réparti les contrats
2 : Conseillers : assistent le dirigeant dans ses tâches
3 : érudits : membres ayant prouvé leur valeur
4 : novice : nouveau membres

Gestion des contrats.

Dépôt : Toute personne n’appartenant pas à la guilde ou n’ayant pas été rayé des clients peut demander les services de la guilde. Pour se faire une requête écrite devra être faite (livre) et transmise au clan. Dans cette dernière il devra figurer : la personne passant le contrat, une description de la requête, le nombre de mercenaire souhaité, le temps nécessaire.

Validation : Après avoir été déposée la requête sera examinée par le dirigeant ou ses conseillers puis transmise à l’un des membres de la guilde.

Paiement : avant de commencer la requête le paiement doit être effectué dans sa totalité (sauf cout exceptionnels non prévus qui devront être payés à la fin).

Exécution : une fois l’ensemble des étapes précédentes validées le ou les mercenaires réalisera sa mission.

Résultat : une fois la mission effectuée un compte rendu de la part des clients et des mercenaires sera fait. Suite à cela un rapport sera mis en place.

Membres :

- Breci [Dirigeant]

Dernière édition par Breci le Mar 2 Avr - 20:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: Les mercenaires du Poing Enflammé Répondre en citant

MOi !! Je veux être mercenaire !

Harzouf
Animateurs

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Les mercenaires du Poing Enflammé Répondre en citant

Pourquoi les Mercenaires du Fist Enflammé ?

Après avoir fait le tour du forum et lu dans sa totalité les topics sur les Clan. Celui-ci m'intéresse Smile Ne jouant qu'avec Zobzizar et Zobhlustand.
Nous n'avions ni envie de rejoindre un clan ni d'en créer un. Cet entre-deux nous convient parfaitement ^^

==>Petite Histoire<==

Un soir dans les sentiers de Chnafon, un homme s'est fait abattre devant mes yeux, une flèche tirée du haut d'un toit.
La Silhouette disparu avant même que le corps de la victime ne touche le sol. Une montée d'adrénaline me poussa à pister le tueur.

"Après une folle course en forêt, je parviens à le rattraper,
au détour d'un rocher
" Ho fuck, was a trap"
J'étais entouré de gens, ma foi fort impressionnant.

Ils m'ont questionné. Un amas de futilités.
Pour au final leur avouer que j'étais fauché.
Ils me proposèrent de leurs rendre un service.
Contre rémunérations, et bien sur avec un soupçon de vice.
Après service rendu,
Je n'étais plus inconnu.
J'ai décider de postuler
Chez les Fist Enflammé !"

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Dernière édition par Harzouf le Mar 26 Mar - 20:56 (2013); édité 2 fois
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Les mercenaires du Poing Enflammé Répondre en citant

C'est donc à mon tour de développer ma candidature en tant que mercenaire pour les raison cités par Harzouf Smile
Je vais m'essayer aux rimes aussi pour rester dans le tempo du cousin ^^.

" Voilà maintenant longtemps que j'ai rejoins cette contrée
Pourtant mon épée n'a goûtée qu'au sang des sangliers...
Toujours assoiffée, cette dernière n'est plus aiguisée.
Que dirait mon ancien maître s'il savait que ses préceptes ne sont plus respectés ?

Mon désir de combats se renforce de jour en jour
Pourtant voilà bien longtemps que je n'ai plus vu de vautour.
Je dois retrouver le champs de bataille et revenir triomphant
Que dirait mon ancien maître s'il me savait négligeant ?

Pour trouver des combattants quoi de mieux que la taverne ?
Pourtant l'ont n'y trouve presque que des bouseux...
Je sorti du bâtiment tout en étant furieux
Que dirait mon ancien maître en voyant son subalterne ?

Mes yeux se posèrent alors sur ce panneau,
Pourtant en pleine nuit, le papier brillait d'une lueur capable de me distraire
J'y répondrai armé de mon sabre et mon couteau.
Que dirait mon maître s'il apprenait que j'allais devenir mercenaire"

JauneRendBeau
Poing enflammé

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Les mercenaires du Poing Enflammé Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant aucune personnalité, étant toujours fourré avec mes deux chers compagnons, et pour des raisons évoquées par Harzouf, je décide également de postuler afin de devenir, si possible, un mercenaire du Poing Enflammé.

« Notre aventurier, depuis longtemps se voyait errer,
Son affinité avec la nature, perdue il avait,
Las de ses voyages dans diverses contrées,
Sur Keeper décida de s'installer,

Là, après avoir exploré plaines, montagnes et forêts,
Les pierres recommencèrent à lui parler,
Les animaux entendre il pouvait,
Le souffle du vent, les murmures de la terre, de nouveau comprenait,

D'abord loin des autres s'isola,
Son corps et son esprit renforça,
Chassant loin de lui le doute,
Il décida de se mettre en route,

Ses anciens amis il retrouva,
Ils décidèrent ensemble de s'organiser,
Aucune faction ne les attira,
Alors, mercenaires ils se sont déclarés,

Une annonce en centre ville ils trouvèrent,
Celle d'une organisation telle qu'ils la voulurent,
Elle se nommait « Mercenaires du Poing enflammé »,
De suite décidèrent ils de postuler... »

Lipux
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: Les mercenaires du Poing Enflammé Répondre en citant

Je ne suis pas très doué pour les poèmes alors je ferai différemment.

Comme je suis très souvent avec nico arthur et arnaud je souhaite les rejoindre dans leur clan.

RP :

Alors que je cuvais mon hydromel a la taverne, les chants résonnaient et la bière coulait à flot.
Mais comme à chaque fois il y a toujours certaines personnes qui cherchent la baston, en général je ne m'en mêle pas mais ce soir c'était différent.

Différent parce que ce soir c'est sur moi que l'ivrogne du service voulu passer ses nerfs. En bon diplomate je tentais d'esquiver ses questions ennuyeuses mais il persistait.
jusqu'au moment ou il tenta de me gifler. Mes reflexes de guerrier prirent le dessus, j'attrapais sa main tout en me redressant, mouvement de hanche, et hop le voilà immobilisé contre le bar, bras dans le dos à la limite de la rupture.

Ne souhaitant pas avoir de problème je propulsa cet homme, qui empestait l'alcool, en dehors de l'établissement.
La soirée continua, comme a mon habitude je restais jusqu'à la fermeture de la taverne sans aucun problème.

En prenant, la direction de ma maison trois hommes, armés de couteau et d'épée, m'attendaient sur la place. il ne me fallut pas plus de 10 minutes pour désarmer et mettre à terre deux de ces pleutres, le troisième préférant la fuite au déshonneur de la défaite.

Le lendemain alors que je me réveillais, quelqu'un frappa à ma porte. Personne n'était en vue mais il avait laissé une lettre.

" J'ai assisté à votre escarmouche d'hier soir, vôtre maniement de l'épée était plutôt impressionnant et votre vitesse d’exécution pourrait faire pâlir certain maître d'armes.
Je dirige une troupe de mercenaire et nous aurions bien besoin de vos talents.
Si vous êtes intéressé venez nous voir à notre établissement nous trouverons surement un contrat pour vous !

Breci."

Il ne m'en fallait pas plus pour mettre fin à mes jours perdus dans l'alcool depuis la fin de la guerre. C'était une opportunité en or et un moyen de gagner de l'argent avec mon seul talent, la guerre.

Kantus1511
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourquoi Mercenaire ?
J'aime bien le fait d'être "employé" par différente faction donc cette guilde me convient parfaitement.

RP
J'étais perdu dans le nouveau monde. Je n'avais plus les repaires de l'ancien monde. La seule chose que je savais faire c'était miner et combattre. Je repris alors ma fonction de l'ancien monde, c'est à dire mineur. Mais j'étais malheureux ne pouvant pas guérroyer.
C'est alors que j'entendis parlé de cette guilde de mercenaire, "Poing Enflammé". Je décidai de tenter ma chance auprès de Breci, pour demander mon recrutement au sein de la guilde.

/* Plus d'info en cours d'écriture*/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Les mercenaires du Poing Enflammé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> RP et recrutement des clans/factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation