Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[pétition] potions et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:31 (2013)    Sujet du message: [pétition] potions et autres Répondre en citant

Voila donc je crée ce post parce que avec plusieurs joueurs on aimeraient bien voir l'alchimie revenir ainsi que les enclumes!
Parce que en ce moment on trouve le serveur lassant on a rien a faire! Après que vous voyez le rapport avec les potions ou pas ça c'est votre problème!

Fin bref dites pour ou contre ! merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:07 (2013)    Sujet du message: [pétition] potions et autres Répondre en citant

Moi je dis contre ! Smile

Vous êtes une faction qui a pris son importance ces derniers temps, et vous avez acquis un maximum de niveaux et de ressources... Quand il y a des potions qui te permettent de courir plus vite, frapper plus fort, faire plus mal à l'autre, empoisonner l'adversaire, se soigner en deux secondes, et une épée en diams ... Et le petit nouveau avec ses outils en pierre voire bois ...

De plus, "il n"y a rien à faire"... Tu as toujours la quête principale du serveur à faire si tu t'ennuies, trouve déjà l'entrée ça t'occupera !

Cependant, courant de la semaine, voire la fin de la semaine prochaine, de nouvelles occupations vont voir le jour, mais je ne m'avance pas trop.
Quoi qu'il en soit, ton argument ne tient pas debout, et je ne pense pas que cela suffisse à rajouter les potions ... Ni même les enclumes :(Ou alors, les enclumes seulement pour mettre des noms)

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: [pétition] potions et autres Répondre en citant

Ce qui est en revanche concevable, c'est de réactiver les potions sans activer leur crafts.
Comme ça on peut mettre des potions en jeu, via des quêtes, des donjons, etc... sans pour autant craindre trop de chain kill, etc...

Il faut aussi qu'on réactive la tnt.

Je lance la discussion en parallèle dans la parie staff.
Donnez nous un peu de temps pour y réfléchir.

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: [pétition] potions et autres Répondre en citant

Era je suis plutôt pour les potions en quête, Mais par contre réactiver la TNT euh mauvaise idée ! Et Undead pour te répondre par rapport a la quête, chercher l'entrée c'est bien gentille mais faire ça pendant deux heures c'est déjà bien chiant Smile Et puis maintenant qu'on sais qu'il va y avoir une nouvelle activité ! Fin bref je trouve ça et je suis pas le seul con de ne pas avoir les potions, ça aurait ajoutée un peu d'attractivité dans le serveur !

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: [pétition] potions et autres Répondre en citant

Quand je dis réactiver la tnt, je parle des dommages, pas de la destruction de blocs.

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:39 (2013)    Sujet du message: [pétition] potions et autres Répondre en citant

ah oui la je suis pour comme la lave c'est cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: [pétition] potions et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation