Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature : hunter_creepers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunter_creepers
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature : hunter_creepers Répondre en citant

Prénom : Antoine
Pseudonyme sur Minecraft : hunter_creepers
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis la bêta 1.2 si mes souvenirs sont bons
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je me cherchais un serveur sur "serveur-minecraft.org"
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? : J'ai un peu visiter grâce au tuto, et rien que sa, le serveur me plaisait.
J'ai un peu parlé avec les membres et ils sont sympas =)
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui une petite dizaine, mais je ne me souviens plus des noms car cela fais longtemps que je n'avais plus été sur un serveur.
Pourquoi les avez vous quitté : Certains ont du fermés, d'autres car je m'ennuyait, où il n'y avait pas d'action, ou encore des serveurs où les gens ne vous accepte pas.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : La liberté que l'on peut avoir, notre seul vrai limite est notre imagination
Qu'attendez vous du serveur : Que les gens joue le jeu avec l'économie, que l'on s'entende bien, qu'on joue ensemble, qu'on s'amuse tout simplement ! =D
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Quelqu'un d'un peu bête, qui peu dire des blagues vraiment débiles. J'aime bien aider les gens quand je le peux et j'espère que vous ferez de même. Je ne grief pas, je ne suis pas pyromane, etc.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : La présentation m'intéressais et je n'avais pas envie de passer une heure à chercher.

Quelques réalisations : J'ai fais beaucoup de chose sur minecraft, parfois je prenais des screenshots mais ils sont parties dans les méandres de ma corbeille ^^

RP : Tout commença alors que j'avais 11 ans. Je vivais avec mon père dans une maison qu'il avait construite de ses mains. Elle était dans une colline tout près d'un bois, la ville la plus proche était Keeper à un petit kilomètre de là. Mon père était un brave fermier, il avait des vaches, des moutons, des cochons, des poules et un chien, mais il aimait aussi beaucoup la chasse, J'avais un frère, mais à l'âge de seize ans, il décida de partir à l'aventure. Il devait trouver une statuette dans un donjon, il trouva alors un groupe un peu fou, il y avait un nain, une elfe, un barbare, une sorcière, et j'en passe. Pour parler de moi, mon père m'apprenais à m'occuper de toutes les corvées de la ferme, et parfois quand on avait tout finit, mon père m'apprenais comment bien manier une épée et un arc. Je vivais heureux, jusqu'à l'été de mes 12 ans. Mon père eut une grave maladie et mourut alors qu'il n'avait que 45 ans.

A partir de se jour là, je du me débrouiller seul. J'essayait de m'occuper de la ferme et en même temps de ne pas mourir de faim. Je me rendais jusqu'à Keeper et je vendais les récoltes pour pouvoir m'acheter de la nourriture. Mais les temps était dur, alors, j'allais chasser dans les bois. Se jour là, j'avais repéré un énorme cochon sauvage, je le traquais sans relâche mais rien à faire, je n'y arrivais pas.

Je rentrais alors chez moi, bredouille. Je caressait roxy, mon chien, quand tout à coup, il se mit à aboyer, de plus en plus fort. J'entendais que dans l'étable, tout les animaux était agiter. Pris de panique, j'essayait de calmer tout se beau monde, quand roxy couru partout dans la maison. J'ouvris la porte pour le faire sortir et il fonça dehors, je le suivais du regard et je m'aperçu que le ciel était fort sombre alors que 5 minutes avant, le soleil brillait de mille feux. Je sortis et vis que le ciel était noir, je couru derrière roxy qui se dirigeais vers Keeper. Je sentais au fond de moi un danger terrible. Quand je franchis les remparts de la ville, mes poumons me brûlais et soudain un bruit terrible me perça les tympans, je n'arrivais presque plus à bouger mais je devais atteindre le centre de la ville. Je couru du mieux que je pu, je voyais une agitation dans la ville, je me rendis vers la place, mais mes poumons mes brûlais tellement que je crus m'évanouir. J'étais presque à la place quand un autre bruit me déchira les oreilles, on aurait dit que le bruit venait du sol. Un grand éclair me brouilla la vu, je fermais les yeux tellement la lumière étais forte. Quand je les rouvrit, Une sorte de grand portail se tenais en plein milieu de la place, j'essayait de courir pour voir de plus près mais mon corps refusait de bouger. Je regarde mes jambes, je lévitais. Je retourna mon regard vers le portail, le maire de la ville rentra dedans suivit de quelque citoyen effrayés. Je savais que, au fond de moi, je devais aller à l’intérieur, comme si le monde ou j'avais toujours vécu se détruisait. Quand je fus à proximité, je plongea de le portail et regarda droit devant moi, un homme regardais vers moi avec le visage remplit d'un vision d'horreur. Je regarda alors se qui l'effrayait tant, je tournis du regard et vu un énorme trou là ou était la place, le monde se détruisais sur lui même, tout était engouffrer, je voulais regarder l'homme qui étais devant moi mais une lourde fatigue me pris.
Quand je me suis réveiller, je savais que j'avais échappé de peu à la mort. Et depuis se jour, j'ai décidé de ne plus vivre si éloigné de la vie, je vais continué à cultiver la terre, élever les animaux. Mais cette fois si, je vais vivre plus près de la ville, on ne sais pas si cela va se reproduire ...

Voilà je remercie les personnes qui auront lu ceci, et en espérant que je pourrai faire partie de ce magnifique serveur =D

hunter_creepers

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

PS : "L'union fait la force"

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:44 (2013)    Sujet du message: Candidature : hunter_creepers Répondre en citant

Bonsoir, malgré quelques fautes, le RP est bon et les règles sont lues.J'attends l'avis d'un administrateur et j'accepte ou non.
Pour

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:55 (2013)    Sujet du message: Candidature : hunter_creepers Répondre en citant

Pour moi c'est pour.
Un RP simple et efficace c'est ce qu'on demande ^^

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:34 (2013)    Sujet du message: Candidature : hunter_creepers Répondre en citant

Bon Bah je vais pas chercher midi à 14 heures .
POUR

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature : hunter_creepers Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Candidature : hunter_creepers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation