Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

-~- Candidature du joueur Jungeng6 -~-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jungeng6
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: -~- Candidature du joueur Jungeng6 -~- Répondre en citant

Candidature de Jungeng6

Prénom : Chris
Pseudonyme sur Minecraft : Jungeng6
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la version Alpha
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Minecraft Serveur x)
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? : Le système des donjons, les quêtes, l'acceuil que j'ai eu
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, je suis modo sur un autre serveur, mais qui malheuresement, n'est pas RP.
Pourquoi les avez vous quitté : Je n'ai pas quitté celui-ci pour autant, mais j'ai quitté ma foi, beaucoup de serveurs pour l'incompétence du staff ou encore, la communauté.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Le style du jeu (survie, construction). Le design (gros pixels Razz). La redstone!
Qu'attendez vous du serveur : J'attends du serveur, une communauté active, sympathique et aussi, un staff compétent!
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Un joueur sympathique, loyal et qui aime aider le staff (si possible).
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Je l'ai choisis car c'est le seul serveur qui fournit un staff actif, des quêtes, et surtout des donjons (j'adore les donjons ^^).

Quelques réalisations : J'ai plusieurs réalisations, mais je n'ai pas de screen, vraiment désolé :/

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Section RP

Voici l'histoire d'un nain magnifique, moi évidemment, vivant dans les mines du Nord! Comme d'habitude, avec ma bière et ma pioche, j'allais miner dans notre mine gigantesque, pour trouver notre précieux mithril. Minant à longueur de journée, saoul de plus, je le demandais si on avait trouvé tout le mithril présent dans cette fichue mine. Alors moi, comme un bon vieux nain, j'ai miné et miné jusqu'à tombé dans un gouffre, où il y avait des torches, une maison et des tonnes de diamants! Comme tout bon nain, on mine d'abord, on réfléchit après. Commençant à miner tout ces fabuleux diamants, je suis tombé sur quelque chose d'encore plus bizarre: une tombe. Au nom d'un certain "Callius Bonus", un imbécile d'elfe qui ait venu ce terré dans nos mines! Il avait laissé avec lui un super anneau en mithril, et comme vous me connaissez, je l'ai tout de suite pris avec moi. Mais, apparemment, ce n'était pas un anneau ordinaire, il était magique! Quand je l'ai mis un mon index, j'ai senti une magie phénoménale afflué en moi, ne pouvant contrôlé une magie quelconque (on est des nains), j'ai été téléporté dans un endroit bizarre, ressemblant à une foret (beurk). Essayant de m'en évader, je suis tomber nez à nez devant un personnage étrange, un genre de mage, vêtu d'une grande cape et d'un habit bizarre. Il ma dit que je le dérangeais et que si je ne partais pas tout de suite, il me balancerait un sort nommé "Mort De Masse". Voulant préservé ma vie, je me suis abstenu de lui pété la figure et je suis partis exploré la région. Marchant des kilomètres et des kilomètres (j'ai calculer au prorata du nombre de pas effectués et du nombre de bières ingurgitées), j'ai enfin croisés une personne plus recommandable (pas un elfe!). Elle m'expliqua que je ne me trouvais non-loin d'une cité appelé Keeper, et que je me trouvais dans les Skylands. Quand je lui ais expliqué ma rencontre avec le mage, elle m'expliqua qui il était: Le grand mage noir, l'ennemi numéro 1° de Keeper. C'est un mage terrifiant qui sème la terreur. Heureusement que je suis chanceux, il ne ma pas tué. A la fin de notre discussion, elle me dit de ce dirigé vers Chnafon, ce que je fis (je n'avais pas le choix de toute façon). Je sentis que je ne serais pas prêt de rentrer chez moi, et donc, que je vivrais un bon moment ici, le temps de pouvoir retrouver ma bonne vieille mine. Heureusement qu'il y a de la bière dans ce monde!

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira et qu'on se voit bientôt sur le serveur Keeper Wink

L'union fait la force

PS: J'avais oublié de mettre "L'union fait la force", j'en suis désolé!

Cordialement, Jungeng6

Dernière édition par Jungeng6 le Jeu 28 Fév - 20:52 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:51 (2013)    Sujet du message: -~- Candidature du joueur Jungeng6 -~- Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord évites les gros titres en rouge, cela m'a piqué les yeux dès que j'ai ouvert la page.
Ensuite les règles ne sont pas, ou mal, lues et sans ceci il te sera impossible d'être accepté, des fautes sont assez récurrentes et gâchent un peu ta candidature avec les gros titres rouges.
Enfin, je n'aime pas trop ton RP et ne le trouve pas très cohérent, en effet avec ton anneau magique tu débarques dans une forêt face au mage noir si j'ai bien compris puis tu rejoins Keeper, hors Keeper est situé sur des skylands et le mage noir n'est pas le bienvenue en ces terres.
Neutre en attendant d'autres avis et des modifications.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:57 (2013)    Sujet du message: -~- Candidature du joueur Jungeng6 -~- Répondre en citant

La fin du RP est un peu bizarre. En effet ton anneau t'emmène à un endroit et on ne comprend pas trop la liaison avec notre monde.
Après les règles ne sont pas lues.

A compléter

theodore54
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: -~- Candidature du joueur Jungeng6 -~- Répondre en citant

Avis de Théodore

C'est pas mal, je suis Pour

Ah bon, c'est pas la mode d'écrire gros?

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: -~- Candidature du joueur Jungeng6 -~- Répondre en citant

"Mort De Masse"
j'ai déjà vu ça quelque part peut-être dans "les reflets d'acide"
enfin bref peut importe d'où ça vient moi je trouve ça bien et je dis
pour
non theodore c'est pas la mode !

Jungeng6
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: -~- Candidature du joueur Jungeng6 -~- Répondre en citant

Salut, je suis désolé pour le grand titre rouge, je le voyais pas aussi grand ^^. Et pour le RP, je suis désolé si la fin était bizarre, c'est modifié maintenant, par contre, je ne vois aucune fautes d'orthographe ou de grammaire, j'ai horreur de ça. Merci aux membres qui sont pour Wink.

PS : Oui, c'est bien Reflets d'Acide Wink, je suis un fan des sagas mp3 Smile

Cordialement, Jungeng6

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:30 (2013)    Sujet du message: -~- Candidature du joueur Jungeng6 -~- Répondre en citant

Petite incohérence vu que tu es passé sur le serveur ^^. tu as vu que les îles volantes étaient pas sur des kilomètres :p. Je pense qu'en disant que tu es redirigé vers chnafon l'effet sera meilleur ^^.
Je t'invite toujours à aller lire les règles du serveur =)

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: -~- Candidature du joueur Jungeng6 -~- Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: -~- Candidature du joueur Jungeng6 -~-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation