Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

style de jeu [Pve/Pvp]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:16 (2013)    Sujet du message: style de jeu [Pve/Pvp] Répondre en citant

Ici je demande au joueur qui on de l'expérience de marquer leurs styles de jeu niveau combat si ils préfèrent le Pve ou le Pvp.
Si vous préférez un des deux styles dites pourquoi vous le préféré a l'autre et pourquoi pas le deuxième.
aussi vos petites techniques pour battre les joueurs/monstres adverses.
Cela pourra peut-être aider les nouveaux à comprendre le mode de jeu en combat.
Et si c'est pas pour les débutants se sera pour votre adversaire pour apprendre a vous battre.

Je commence :
je préfère le Pve car franchement les ennemis sont prévisibles même si ils sont en nombre.
( remarque : les joueurs adverses aussi des fois ).
Mes petites techniques sont souvent la fuite quand je suis en forêt car j'ai du mal à me battre quand je suis entouré d'arbre.
( bah oui faut bien que j'avoue mes points faibles ).
je m'aide souvent de l'environnement ( un trou, une crevasse, de la lave ou de l'eau, souvent je recule soit pour me reposer 3 secondes
soit pour mettre une flèches entre les deux yeux de mon ennemis )
enfin bref je suis un joueur simple qui préfère fuir que regarder son ennemis en face.

maintenant a vous de mettre vos faiblesses et votre point fort. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 05:55 (2013)    Sujet du message: style de jeu [Pve/Pvp] Répondre en citant

Moi je suis une P.. Enfin je tends des pièges maléfiques !! Tu crois vraiment que l'on va dire nos points faibles et forts ? C'est pas ce jeter dans la gueule du loup ? lol

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: style de jeu [Pve/Pvp] Répondre en citant

ça peut aussi servir pour vos alliés

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: style de jeu [Pve/Pvp] Répondre en citant

mais aussi aux ennemis !

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: style de jeu [Pve/Pvp] Répondre en citant

Surtout aux ennemis... Twisted Evil

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: style de jeu [Pve/Pvp] Répondre en citant

oui bon ne mettait pas vos petits trucs ou alors mettait s'en des tracés comme ça vos ennemis vont se gourés sur votre faiblesse.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: style de jeu [Pve/Pvp] Répondre en citant

Alors moi en matière de Pvp, je suis un gros nase: je n'arrive pas à taper les autres joueurs (il faut dire que je me promène très rarement avec une arme) , je suis très fort en matière
de lagg. Bref je suis une proie idéale !
Twisted Evil

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:04 (2013)    Sujet du message: style de jeu [Pve/Pvp] Répondre en citant

Et tu veux être mercenaire pppfff :p.

Pour ma part le Pve j'aime bien dans c'est un peu simple sur minecraft donc je cherche à booster ça quoi ^^.
Après niveau PvP je suis un gros joueur de Hunger Games ^^. Donc un bon niveau en traque, 1v1 1v2 et en fuite Smile. Et surtout orientation :p.
J'ai un style de jeu bien à moi ^^. Vous le découvrirez.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: style de jeu [Pve/Pvp] Répondre en citant

Quand je disais ça, c'était pour tromper l'ennemis Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: style de jeu [Pve/Pvp]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation