Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

keeper-minecraft

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthur34560

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: keeper-minecraft Répondre en citant

Prénom : Indiquez votre prénom (facultatif)
Pseudonyme sur Minecraft : arthur34560
Depuis quand jouez vous à Minecraft : e joue a minecraft depuis la 1.3.2
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : sur des liste de serveur
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? se qui ma plus et l'architecture
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui beaucoup de serveur pvp come mine-tox est survie comme docidocraft
Pourquoi les avez vous quitté : je n'est pas quitter docidocraft et minetox car mais pote l'on quitter
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : j'aime beaucoup la construction la survie mais surtout le pvp !
Qu'attendez vous du serveur bah de m'amuser de pratiquer un métier et de survivre
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : bah deja je uis trés social j'aime l’esprit d’équipe
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :j'ai choisie keeper craft car j'ai visiter tout les serv et je les beaucoup aprésier

seconde partie

mon perso serra enfant il n’entra sur le serveur a sa naissance il grandira très vite (parce qu'il aime pas l'école ) il sera soit mineur soir forgerons

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:10 (2013)    Sujet du message: keeper-minecraft Répondre en citant

Merci de refaire ton RP en faisant le minimum indiqué et en suivant l'histoire du serveur.
De plus tu n'as pas lu les règles du serveur.

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: keeper-minecraft Répondre en citant

Contre

Visiter le site web du posteur
QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:44 (2013)    Sujet du message: keeper-minecraft Répondre en citant

Contre. Je donnerais bien un peu de mon temps pour dire pourquoi mais comme toi je n'ai pas assez de temps pour continuer à écrire.

theodore54
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:42 (2013)    Sujet du message: keeper-minecraft Répondre en citant

La même.

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 05:51 (2013)    Sujet du message: keeper-minecraft Répondre en citant

Contre! Nul est encore NUL

Jungeng6
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: keeper-minecraft Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux être... contre Razz

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: keeper-minecraft Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: keeper-minecraft

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation