Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

le tout de ma candi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierreB76600

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: le tout de ma candi Répondre en citant

RP
Mon personnage a été abandonner par ses parent et l'académie
l'a recuellie et lui a enseigné comment survivre dans le monde
cubique. Il a appris a couper du bois ,miner ,cultiver,crafter ...
ET se battre ! Mais un dragon détruit les village et tue les PNJ et
croise mon personnage et veut se venger et le tuer et c pour ça
qu'il veut a tout prix se construire un abri et se faire de l'équipement
pour partir a l'aventure mais un autre danger est proche ,le dragon a
déployer ses troupe et des mobs de toute sorte apparraissent la nuit et
tue les PNJ le monde cubique est en danger et seul une bande de héros peu empêcher
cette fin .C'est sur ce serveur que mon personnage va évoluer pour réussir sa quête!
mon personnage rencontre des amis mais aussi des enemi et avant de continuer sa quête il dois gagner de l'argent en trouvant un métier mais le choix est compliqué car il y en a beaucoup. Ilchoisit agriculteur et au début tout se passe bien il commence a faire fortune mais l'ender dragon lui n'est pas d'accord et envoise sa horde de mobs sur mon pauvre personnage et il se battit pour protéger son territoire mais il fut impuissant et se sauvant laissant tout dérrière lui et il fut gravement blessé mais un homme nommé sworth le recueillie et le remit sur pied et mon personnage rencontra plein d'autre personnage .Enfin son aventure peut commencer !!!!!!!!!!

IRL
pierre
pierreB76600
12 ans
2 ans
sur ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=rp
les métier
IG,bloody battle et plein d'autre ....
mes pote ont quitté se serveur
construire
qu'il y ai des gens sympa
au hasard

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: le tout de ma candi Répondre en citant

Règles non lues, RP bourré de fautes d'orthographe et pas vraiment en accord, Aucune phrase pour ton IRL.
Refusé à vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: le tout de ma candi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation