Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature de sondo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sondo

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: candidature de sondo Répondre en citant

Salut cher(e)s admins, chers modos!

Alors je vais me présenter je m'appelle Brendan en IRL, j'habite en Suisse vers Nyon dans le canton de Vaud et j'ai 14 ans. Je suis en 7ième (système scolaire suisse) et en VSB qui est la meilleure catégorie d'élève Very Happy .Je suis un passioné de dessin, lecture et surtout de Minecraft!!!! Bref, je fais plein d'activités extrascolaires et j'aime ça.

Sinon j'ai connu ce serveur en naviguant sur http://www.serveurs-minecraft.org et je cherchais des serveurs qui avaient intéressant pour moi. Je cherchais des serveurs RolePlay pour avoir des métiers. J'ai choisi ce serveur parce que j'ai testé des serveurs PvP et je me faisais toujours buter quand je trouvais du stuff intéressants Sad J'aime aussi les serveurs survie et/ou freebuild et je détèste les serveurs pvp!!!!!! Et avant je jouais sur tout types de serveurs. J'ai joué sur Torche, Bigs, Librecraft et les autres je m'en souviens plus ^^

Je joue à Minecraft depuis la version beta 1.5 et la chose la plus attirante dans ce jeu était la redstone(c'est toujours l'invention la plus utiles que Mojang ait faite selon moi ^^). Je suis un ''assez bon joueur pour l'architechture, le jardinage et le minage par contre je suis une mer*e pour tout ce qui du PvP.....

Je m'attend du serveur qu'il reste stable, avec une comunauté cool et sympathique.

Je ne peux pas faire de dons car je n'ai pas accès à la carte bleu de mes parents Sad Mais si ça tenait qu'à moi bien sûr que j'en ferai :p

Je joue bien sûr à d'autre jeux tel que CoD, Portal, Pokemon, Mario et Luigi sur émulateurs.

Je souhaiterai construire sur ce serveur! Je suis motivé, déterminé, efficace, dynamique et à l'écoute de mes collègues :p

Bon aprèm' ou bonsoir selon le moment ou vous regardez ce message Smile

Cordialement, sondo

P.S: J'ai très bien lu les règles mais je suis pas du genre à faire mon kikoolol avec mes constructions et je vais changer mon skin Smile

RP:

Tout commença un beau jour de printemps, avec mon père qui cultivait des plantes et moi je nourissais les animaux. Tout d'un coup, Une femme arriva et dit: Monsieur, je peux vous rendre immorteeeeeeeeeeeeeeeeeeel.......
- Cela ne m'intèresse pas dit-il
-Tu ne sais dinc pas qui je suis???????
-bah... Une dame qui vient d'apparaître devant moi quoi...
-Je suis Circé, la puissante Circé!! cria-t-elle
-Ahhhhhhhhhhhhh....Que me vaut l'honneur de votre visite?
-Je suis venue chercher un mari dévoué à sa femme.
Mon père avait les yeux ronds et ne sachant pas pourquoi elle vint à lui, il lui répondit:
-J'en suis sincèrement désolé mais j'ai déjà une femme et un enfant.
Circé, qui devint rouge de colère le transforma en cochon! A ce moment, Boblennon arriva avec un briquet et il dit:
-JE ME SENS P-P-P-P-PUISSANT!!! ET CE COCHON Là, JE PEUX ME FAIRE DE LA VIANDE CUITE AVEC....
Je m'éffondrais sous mes larmes et Circé remarqua ma présence. Elle eut pitiée de moi et voulut me transformer en cochon pour être avec mon père mais elle se trompa et me transforma en araignée. Bizzarement, je me sentais bas, tout petit....Soudain, un slender apparût et s'approcha de Boblennon et l'attaqua. Bob mourut dans d'attroces soufrances. Circé tua et le slender et à ce moment je vis qu'l me fallait des habits. Je volai les habits du slender et je me retrouvai en costume. Circé me dit:
-Va voir à la capitale du monde, la ville de Keeper.....
A ce moment elle disparût et je dus me rendre à cette ville.

Fin du RP

Dernière édition par sondo le Sam 2 Mar - 20:32 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: candidature de sondo Répondre en citant

Le RP est obligatoire ^^
Et pense à lire les règles.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: candidature de sondo Répondre en citant

RP hors sujet avec le serveur, et les règles ne sont toujours pas lues.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: candidature de sondo Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: candidature de sondo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation