Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaporal

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prénom:Alex
Pseudo:KaPoRra4L
Depuis quand jouer vous a MC:je joue a minecraft depuis peut sur pc mes je jouer sur xbox depuis pas mal de temps*
Comment avez vous connu Keeper MC:Je les connus sur un site de serveur
Aver vous frequenter d'autre serveur: Non , aucune aide dans les autre serveur
Quesque vous aimer dans MC: j'aime les metier et le jeu coop
comment vous definirer en tant que joueur:Je me definirais en tant qu'un joeur qui aime aider et soutenir les gens
qu'attender vous du serveur: j'attend qu'il ya une bonne conviviliter et role pour chaque joueur

j'ai lue et j'accepte les regle et promet de les respecter

RP du personnage: mon personnage a eu une enfance dure il etai fils de mineur et il a commencer a travailler avec son pere a l'age de 10 ans maintenant ses tout se qu'il sait faire mineur il et tre bon mineur meme le meilleur de son village natal mais il ne gagner pas asser d'argent dans sa compter il ne pouver pas nourir son fils et sa femme car les mine etait vide il n'aver plus rien a miner donc il et venu a Keeper pour faire fortune mais le boulot et rudde et sur le chemin il a perdu sa femme et son fils il c'est fait attquer par des voleur sur la route ,il ses defendue comme il a pu mais se n'eter vraiment pas facile contre tout ses voleur il ses pris un coup deriere la tete il et tomber assomer les voleur on u le croire mort ses la chance qu'il a eu quand il ses reiveiller il ne se souvener plus de rien sa femme et son fils n'eter plus la il ne se r'apler plus d'eux il a retrouver juste son chariot et une carte avec l'emplacement de Keeper dessu donc il a suivi la route en esperant de connaitre quelqu'un lao qui pourait l'aider a retrouver la memoire le chemin etait long et dure il n'avait aucune nouriture , ni boissons , ni memoire quand il etait a 1klm de keeper il ses evanouis mort de soif et de faim un prof de Geo de l'ecole de Keeper qui passer par la en promenade pour explorer les mysterre de la region eter la il la ramener a l'ecole soigner et a enseigner l'histoire de keeper maintenant un peut perdu il se r'appele juste de son enfance et le boulot de mineur avec sont pere la seul chose qu'il ses faire donc il continua se metier

Dernière édition par Kaporal le Dim 3 Mar - 19:50 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

CONTRE

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de RP, règles non lues.
Refusé si aucune modification.

theodore54
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vache, le RP constitue une seule phrase ! Ah non, pas de majuscule au début ni de point à la fin.
CONTRE

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 04:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Fait attention à tes accords de verbe et au homophones Alex. Okay

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

RP intéressant mais à développer un peu en mettant des phrases.
De plus, l'orthographe est... déplorable.

Contre

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation