Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

2eme chance candidature coolevan100
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coolevan100

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

Votre pseudo minecraft.net : coolevan100
Votre âge : 14 ans
• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs :2 ans que joue sur des serveurs RP
• Votre expérience en roleplay :Grand fan de RP j'ai jouer sur des serveur full RP
• Pourquoi vouloir rejoindre Keeper-france :Je souhaite rejoindre keeper-france pour ce coté RP que j'adore tant cette sensation de realisme da
• Quelques mots sur vous :j'ai un chat ,j'aime les frites le mac do les fruits ,j'aime faire du rugby du foot et du tennis
J'aime beaucoup jouer a minecraft
.Ce que vous aimez dans minecraft: Le coter bac a sable quon trouve rarement ailleurs
Je suis un joueur Rp mais il arrive que le pvp resorte

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.
Partie Roleplay
(nouvelle histoire)

Je me nomme Paul je suis un humble garde de sa majester la reine du keeper . Nous somme en l'an keeper (je sais pas l'annee) j'avais fini mon tour de garde.J'habitais juste a coté du palais de ce.J'ouvre la porte de ma maison avec un leger grincement.A l’intérieur ma chére femme Delphine et mes 2 enfant
.Une fille et un garçon .Juliette et Mathéo .Nous formions une très belle famille nous étions des bourgeois au niveau de la societer actuelle.
Nous vivions dans le luxe grâce a mon travail .La reine actuelle était très gentil par rapport a l'ancienne reine detronner par la force car celle ci imposa ses regles mais le peuple se souleva et renversa la reine depuis une nouvelle reine est au trône.

Chapitre I:Les problémes commencent

Nous sommes en été il fait tres chaud a keeper jour de chance pour moi je ne travaille pas je suis sur ma chaise a bascule qui grince.Me femme Delphine me fesait signe de la main voulant dire qu'elle allait faire des achats au marcher.Elle emmenit les enfants avec elle et la porte se fermit.Je me disait :J'ai toute une apres midi pour moi je vais pouvoir dormir comme un loir.Plus tard dans la soirée je me reveilla et je baillais quand je remarquai que ma femme Delphine n'etait pas en train de preparer le diner ou de m'avoir réveiller les enfants non plus n'etaient pas dans le salon en train de jouer avec leurs jouets en bois.Je criais:Delphine ! les enfants !! vous etes la ???.
Rien pas de reponse .J'ai commencer a chercher dans toute la ville .Tres tard le soir je rentra quand je vit un papier sur le sol.Je me pencha pour le rammaser et je lus sur le papier.(Si tu veux revoir un jour ta femme et tes
enfants tu dois assasiner la reine keeper.Je suis rester la sans mort en esperant trouver une autre solution...
Hors role play
Je sais que c'est un peu petit mais j'etais en panne d'inspiration j'espere que vous allez aimer au plaisir de vous revoir Okay

Dernière édition par coolevan100 le Lun 4 Mar - 20:19 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coolevan100

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

changement dans la candidature j'ai 14 ans en haut

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

Tu peux m'expliquer le lien du RP avec le serveur?

coolevan100

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

Euhhh..... comme j'avais eu une bonne histoire sur un autre rp mais que j'ai ete refuser j'ai voulu remettre l'histoire mais jen ai refais une nouvelle voila Okay

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

Bonjour humble visiteur,
Quel est donc cet endroit que vous appelez l’Angleterre? Et la France ?
L'an 1275 quand est-ce donc?

Je vas faire simple, on te demande un RP en accord avec celui du serveur. Cependant là... rien.
De plus les règles ne sont pas lues.

coolevan100

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

J'ia voulu etre le plus RP mais bon je vais changer l'angleterre et la france si tu veux et j'ai lu les regles je peux te les citer si tu veux

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

Tu ne les a pas bien lu dans ce cas.

Lit le RP de notre serveur et fait en conséquence.

coolevan100

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

Voila texte legerement changer pour les noms et pour l'histoire j'ai vraiment lu les regles exemple faut pas grief et laisser les bloc voler

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

Refait complètement un RP là c'est pire...

coolevan100

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

angh... pourquoi moi j'ai plus d'idee moi je peux pas reprendre elui que j'ai fait avant ?

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

Tu peux reprendre ton RP mais adaptes le vraiment et trouves lui un sens. La reine du keeper. WTF ? En l'an Keeper. Ça existe?
Et le français correct est il en option?

coolevan100

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature Répondre en citant

Breci a écrit:
Déjà encore un double post de ta part u_u.
Et il n'y a pas de liaison avec le serveur au niveau du RP alors que c'est faisable facilement.

De plus tu n'as toujours pas lu les règles. Ou alors pas assez bien.
Mon recit

Chapitre I

Je m'appelle George j'ai dans les 25 an je vis dans un paisible village dont le nom est Arcolis .Ce village est modeste comportant l'eau potable, l’école,une église une forge des maisons une mine .Mon métier est très important car je suis le seul forgeron de la ville .Je suis devenu forgeron car mon père était un ancien forgeron il est mort dans un incendie avec ma mère quand j'avais 12 ans.Ce fut l'orphelinat.A mes 18 ans je décida de devenir forgeron pour honorer mon père.C'est un métier que je ne regrette pas du tout je l'adore.Mon village est très beau le panorama est magnifique.

Chapitre II
Nous sommes en Été et j'étais en train de cuire le fer que j'ai reçu par les miniers quand tout a coup un minier sortait de sa mine et m'exclama
-La mine est tari il n'y a plus rien
Très inquiet je lui dis
-Viens allons dire le problème au Maire
Nous voila arriver a la mairie c'est un très beau bâtiment en bois et en pierre
Nous parlâmes au maire et du problème et il prit une décision
-Vu le problème j'exige d'ouvrir une nouvelle mine maintenant.
Deux heures sont écoules et nous voila avec une nouvelle mine regorgeant de minerais je rentrai a la forge l'esprit serin

Chapitre III
Nous somme en Automne et pour moi ce fut un jour comme un autre je cuisait le fer demandait je répondait au commande je fessait bien mon travail puis je vit une odeur de feu et je vit un nuage de fumée noir.
Inquiet je sortis de la forge et vis des maisons brûler c'était les villages voisins qui nous attaquaient le chaos régnait j'ai pu me réfugier dans la forge qui par chance non pas attaquer.Peu après je sortis de ma cachette et je vis le désastre. Des maisons en cendre l’église a moitie détruite le village était anéanti. Nous somme 50 a avoir survécu sur 200 nous nous somme réunis a la forge le seul endroit non attaquer le maire s'exclama
-Q'allons nous faire si ils nous attaquent encore nous sommes fichus anéanti
Je pris mon courage a deux mains et me lance
-Mes amis il est grand temps de réagir reconstruire le village n'est pas un problème en soi mais il faut nous défendre et je propose d'engager des soldats volontaires pour protéger la ville je peux travailler 24/24 h pour pouvoir répondre a la demande en armure en épée.
Le maire fit un vote
-Qui est pour la proposition de George le forgeron?
A ma plus grande surprise tout les doigts étaient lever et la démarche fut lancer
C'est depuis ce jour que je suis le meilleur forgeron de la ville.

Chapitre IV
Un an c'est écouler nous avons reconstruit la ville et fais des fortifications maintenant la ville ne craint néanmoins il y'a un rêve que je fais depuis tout petit.Naviguer découvrir de nouveaux horizons.Je regardais le port et décida d'aller au port.
Arriver au port je vis les bateaux magnifiques mais je vis une pancarte qui a changer ma vie .
Il est écrit(Nous cherchons des hommes motivés a prendre la mer Payes cher) Je voyais mon rêve se réaliser je saisis l'opportuniter de réaliser mon rêve et me fit engager sur le bateau.Le bateau ne tardât pas a partir et me voila partit pour de nouveaux horizons la premiere escale a ce quon ma dis est le pays keeper je ne savais rien sur ce pays mais peut être je vaisprospérer et peut être devenir riche sur Keeper

Hors RP

L'union fait la force"

Dernière édition par coolevan100 le Lun 4 Mar - 23:10 (2013); édité 2 fois
coolevan100

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

et voila qu'en dites vous ?

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

Déjà encore un double post de ta part u_u.
Et il n'y a pas de liaison avec le serveur au niveau du RP alors que c'est faisable facilement.

De plus tu n'as toujours pas lu les règles. Ou alors pas assez bien.

coolevan100

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100 Répondre en citant

C'est bon je pense avoir tout regler je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: 2eme chance candidature coolevan100

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation