Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de ioan66

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioan66

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de ioan66 Répondre en citant

tout d'abord mon pseudo est ioan66
je joue a minecraft depuis un peu près 3 mois et j'ai du mal a m'en passé
je suis quelqu'un de sociable assez sérieux mais si on me le demande je peut devenir déjanter
je suis un peu explorateur et assez bon en matière de construction

je suis déjà allé longtemps en tant que visiteur sur ce serveur et j'espère que je serait pris.
mais pourquoi ce serveur la?
et bien parc'que mon cousin y est et les autres joueurs on commencer a etre sympa avec moi
et puis aussi parce que il est beau Very Happy
Mon amis Coeurouge est sur le serv

Merci si vous m'accepter

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de ioan66 Répondre en citant

Le RP est obligatoire =).
Pense aussi à lire les règles du serveur Smile (Il y a un modèle pour facilement améliorer ta candidature ^^)

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de ioan66 Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Candidature de ioan66

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation