Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Présentation De Coeurouge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeurouge

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: Présentation De Coeurouge Répondre en citant

Nom:Emma
Pseudonyme Minecraft:Coeurouge
Je joue a minecraft depuis la 1.7.3
Je suis aller chercher sur serveur-minecraft.org Very Happy
Ce qui m'a plu c'est qu'il y avait un bon accueil ce qui est rare maintenant dans les serveurs Okay
Oui beaucoup mais certain ne marchait plus d'un jour a l'autre ou d'autre était un peut si je peux dire des serveur de kikoo si vous voyer se que je veux dire Laughing
Ce que j'aime dans minecraft avant tout c'est le scénario enfin la liberté de construction les mobs enfin tout quoi ! Razz
Ba je me définirait perso comme quelqu'un qui aime l'allure des maisons enfin qu'elles soient dans l’esthétique de la ville et j'aime le fun enfin la rigolade !!

Je suis plutôt sur les construction

pitite redaction :

Au commencement, deux peuple cohabitaient sur le monde de Légendia les Golem et les PNJ, mais il se connaissaient peu, et presque aucun commerce n’existait entre eux.
Dans les deux peuple une très vielle légende parlait d'une arme surpuissante et très dangereuse, caché a l'autre bout du monde, capable de détruire tout un monde.,
Mais une année, les récoltes était très mauvaise, et il y eu une famine dans les deux peuples, les deux peuple s’entraidèrent pour sortir de cette famine. Au fil du temps les deux peuple était de plu en plus unis, et un jour les deux roi décidèrent de construire une grande ville appartenant au deux peuples,
dans laquelle les deux peuple pourront s’échanger plus de ressource grâce a une monnaie commune, l’Écu. Les années passèrent, les deux dirigeant partir en quête de l'arme surpuissante afin de maintenir la paix grâce a la dissuasion, il cherchèrent pendant des années parcourant le monde entier, jusqu'au jours ou ils l’aperçurent. Mais au dernier moment chacun des peuple voulait l'arme pour lui, et personne ne parvint a garder l'arme. Une terrible guerre éclata entre les deux peuple qui abandonairent la ville commerçante de Jadix. L'arme disparu et on ne sait toujours pas on elle se trouve. Les habitant de la cité de Jadix décidèrent de nommer l'un des leur : Ryjinn pour gouverner la ville. Jadix était neutre dans la guerre et se tenaient loin des combats, mais des membres des deux peuple continuaient a y venir pour le commerce.
Les année de guerre continuèrent jusqu'à aujourd’hui. Les descendant de Ryjinn fondèrent une démocratie. Aujourd'hui les deux peuple ne se battent plus pour l'arme, presque oubliée, mais pour le territoire et les ressources. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Présentation De Coeurouge Répondre en citant

http://legendia.forumactif.fr/t274-l-histoire-rp-du-serveur

Tu aurais joué un peu plus finement ça serait passé. Nous ne sommes pas super exigent niveau RP mais je n'aime pas du tout le fait de "voler" le RP d'un autre, encore moins d'un serveur.

De plus, tu n'as pas lu les règles du serveur =)

A toi de voir pour retenter ta chance avec un RP personnel.

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Présentation De Coeurouge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation