Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathdu72

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Prénom :Mathieu
Pseudonyme sur Minecraft :mathdu72
Depuis quand jouez vous à Minecraft :Depuis presque 1ans.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :Sur un site de serveur par hasard.
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu?
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Ce serveur sera mon premier. Ce qui m'a plu, c'est qu'il y a des quêtes et des métier.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :J'aime survivre, construire...
Qu'attendez vous du serveur :J'attend du serveur une bonne entente entre les joueurs
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :J'ai choisi Keper-Minecraft car c'est un serveur RP et j'adore les jeux dans ce genre et je rechercher un bon serveur.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Mon histoire RP:

Mon personnage s'appelle Murian, il a perdu c'est parents suite a une invasion de zombies dans son village, tout les gens qui y habitaient avait leur cerveau mangés. Seul quelques rare personnes avaient réussie à fuirent des zombies, il paraît que ces personnes sont parties habiter à Mineris qui a la réputation d'avoir des gardes et des murailles, en plus il y a pleins de commerçants et se serait parfait pour son métier de mineur et bizarrement il n'y avait pas de mineurs, il serait donc le premier. Murian déménageât alors dans cette ville sécurisée. Grâce aux quelques diamants récupérés dans le sous-sol de la maison de ses parents, il a pu s'offrir une magnifique maison dans laquelle il s'y installe jusqu'à trouver une jolie minerissienne avec laquelle il se maria, c'est deux amoureux, 2 ans après le mariage ont eu 3 enfants, 1 d'entre eux mourut à cause d'une maladie. Quelques années plus tard ses enfants moururent les un après les autres et se fut le tour de sa femme. En plus d'être sécurisée Mineris portait une malédiction sur tout les mineurs qui habitaient dans la ville. Cette malédiction tuait les membre de la famille des mineurs, après avoir prit connaissance de cette malédiction Murian prend la décision de déménager a Keeper qui elle au moins n'avait aucune malédiction. Murian était le fils d'un des plus célèbre mineurs du royaume de mineland, alors il décidât de reprendre le métier de son père, il creusa une grande mine. Tout les habitants de Keeper le félicita pour son travail en organisant une grande fête en son honneur et celui de son père. La mine rapporta beaucoup d'argent à Murian il devint vite riche, il rencontra une femme avec qui il eu 4 enfants. Finalement Murian se sentit très bien dans cette ville alors il décida de ne plus jamais déménager.

L'union fait la force !

Dernière édition par mathdu72 le Mer 6 Mar - 15:46 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Alors déjà tu n'as pas lu les règles du serveur ou pas assez bien =).
Ensuite le RP détaille ton aventure sur Keeper et non pas avant ^^. Nous te demandons ton arrivée pas tes projets Smile.

Ce la peut être très facilement réglé Smile

mathdu72

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci du conseil mais je n'est vraiment pas d'idée
je vais relire les règles.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:33 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Assez simplement tu peux parler d'une histoire ans une mine ou il se passe quelques trucs. Et suite çà cela ton personnage apprend l'existence de la ville de Keeper Smile

mathdu72

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:35 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci je vais la modifier un petit peu Wink

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

lapis-lazuli ! Non mais Very Happy.

Tu as l'air motivé et agréable, alors je compte sur toi pour l'améliorer en conséquence Smile.
N'hésite pas à bien bien lire les règles, si les règles sont lues, tu as d'énormes chances d'avoir ta place sur le serveur Wink .

Bonne chance ! Et suis les conseils de Breci Smile.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

mathdu72

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:51 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

C'est bon jai corrigé Very Happy
Et merci pour l'encouragement OoUndead Mr. Green

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Le RP est pas un grand morceau de littérature, mais je dis quand même
pour.

mathdu72

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci beaucoup !! ^^

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 02:37 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Honnêtement il n'y a que 4 lignes et demi sur ce qui est demandé ^^". l'histoire du diamant noir est tiré par les cheveux mine de rien. Et là enfaite dans ton Rp tu as fais ton aventure déjà ^^".
Et essai de corriger les fautes qui traine de droite à gauche ^^ (2e partie surtout)

mathdu72

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 03:23 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

C'est vrai que je n'est pas vraiment expliquer pourquoi mon personnage arrive a Keeper je vais réécrire une histoire, qui je l'espère sera meilleure !
^^

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Evite les doublons, très mal vu.
J'ai édité ta candidature avec ton nouveau RP.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

mathdu72

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

D'accord désolé, sinon vous la trouver comment ?

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation