Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creepers72

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Prénom :Romain
Pseudonyme sur Minecraft :creepers72
Depuis quand jouez vous à Minecraft :Depuis presque 1ans.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :Sur un site de serveur.
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu?
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Ce serveur sera mon premier. Ce qui m'a plu, c'est qu'il y a des quêtes et des métier.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :J'aime le minage et construction
Qu'attendez vous du serveur :J'attend avoir plein d'ami
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :J'ai choisi Keper-Minecraft car je l'ai choisi sur un site de serveur

Minecraft RP:J'ai vécu avec mes parents. Depuis que j'ai quitté la maison à l'âge de 18ans.
en me disent que j'allai être riche et avoir beaucoup d'enfants et avoir une femme mais non ,quand j'ai quitté la maison mes parents ont disparu!
Alors je suis parti à leur recherche j'ai fait des recherche dans une bibliothèque et j'ai vu le rubis du miracle il était dans un donjon.
Il fallait déposer 64 rubis bleu. 5 ans plus tard je les ai eu par miracle.Le donjon se trouvait dans la grotte de minechipe.
Une foi arrivé à la grotte, plein de piège mais je les ai évité par courage face aux zombis affamés.
je les ai est tuer tous pour avoir le rubis je l'ais et déposé puis un gros tremblement de terre.
Le rubis apparu et tomba et explosa en deux je suis rentrée a la maison pour le recoller.
Je suis revenu chez mes parents et j'ai pensé très fort à eux.
Et il réapparue devant moi on avais le sourire aux lèvres.
Je suis revenu habiter chez eux avec plaisir, puis j'ai déménagé à keeper et j'ai eu une femme et je suis devenue riche comme dans mes rêves.
Un jour de beau temps une invasion a eu lieu. Il y avait le feu de partout et ma femme mourut.
Ma seule idée c'était de la venger. Je voulait demander de l'aide, mais les gardes sont parti envahir les autres peuple de zombi.
j'ai défendu le village je voulais retrouver le rubis je l'ai pris dans mes mains il avait l'air en plastic.
Depuis le début j'avais des pouvoir je l'ai fait sur ma femme et ça a marché donc j'ai un pouvoir je voulais protéger le village et tous les gens qui mourraient je leurs redonnerai la vie.

l'union fait la force!!!

Dernière édition par creepers72 le Jeu 7 Mar - 22:54 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Citation:
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :J'ai choisi Keper-Minecraft car je l'i choisi

Mais encore?

Essai d'améliorer ton orthographe s'il te plait et je donnerais mon avis.

creepers72

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'ai re fait mon histoire

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas assez de doigts pour y compter tes fautes.
Bon ,tu as lu correctement les règles c'est un premier bon point;
Ensuite ton Rp n'est pas cohérent et dedans tu dis "déménager keeper". Tu comptes t'y prendre comment?
Améliore ton Rp et corriges tes fautes puis je donnerai un avis

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 05:09 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Aide toi des outils qui sont à ta disposition. Je pense notamment au correcteurs disponibles sur le net.

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Rp modifié mais toujours plein de faute c'est dommage.
pour moi avis neutre ne penchant vers rien car dans le cadre de la candidature est bien mais c'est tellement bourré de faute
que je pense que Victor Hugo pourrait exploser en regardant cette candidature

creepers72

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je l'ai re re fais; et corriger Neutral !!!

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ton RP est toujours incohérent avec le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation