Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir !

Tout d'abord, avant de répondre à ce post, merci de lire la totalité de mon message !
Donc, comme le dit le titre je démissionne de mon poste de modérateur.

Les trolls diront "yess !" Et les autres me demanderont pourquoi.
Tout simplement parce qu'actuellement je ne peux pas trop me co, dans la mesure ou j'ai un rôle de modérateur sur Keeper, je suis un boulet !
De plus, comme quasi-tout les serveurs RP ou semi-RP francophone, aucun ne me plait réellement je me suis donc orienter il y a quelques jours vers un serveur Très Rp et donc très strict là dessus.

Je tient à dire que ma démission, c'est de la faute à absolument personne, j'ai énormément de respect pour le staff et la communauté, disons juste que je suis arrivé à un stade où j'ai réellement besoin de m'améliorer en tant que rôliste, et a mon immense regret, Keeper ne me correspond plus.

Cela dit ! Je ne vais pas partir comme un voleur, je promet d'aider le staff au niveau du recrutement en leurs laissant le mcserv et de passer vous voir de temps en temps.

Je vous remercie du fond du cœur pour les bons moments que j'ai passer avec vous, et je vous souhaite bonne chance pour la suite ! 

À bientôt !
Bwapa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonne route .C'est quand même dommage de quitter.

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Au revoir bwapah ;(

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Rhooo il a beau venir il repart toujours :p

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Coucou bwapa ! Je suis de retour avec Silent' passe nous voir à l'occasion !

Fondateur D'Udonnia

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Tout en sachant que je ne suis pas encore membre de Keeper, je viens te saluer en tant qu'ancien membre ayant passé des supers moments avec toi à la belle époque de Thyrdal.

J'espère que tu viendras dire un petit bonjour et évoquer le bon vieux temps.
Bonne route!

McHyavel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation