Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de gozume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Ümbrah Caelîs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gozume

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de gozume Répondre en citant

Présentation
Pseudo :Gozume
nom :Louis
Ce qui vous motive à nous rejoindre : Et bien je voulait étre dans une faction qui n'a pas de nom pour le moment et au finale je me plait pas chez eux alor je veux vous rejoindre
Aimez-vous les sushis? : euh pourquoi cette question ? oui j'adore mais je prefaire le poulet au curi
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur? : et bien je suis la depuis 2 jours
Style de combat : très bon archer, très bon assassin (tuer des gens sans que ils le voyent)
Que pense tu pouvoir apporté à la faction? mon expérience sur minecraft (je joue depuis 3 ans), mon aide, et mes talents d'archer

[RP]

Un jours d'été au ciel bleu rentrant heureux et fier de la prise que je venait de faire je rentrait chez moi mais he vit de la fumer. Une fois arrivé, je vis que ma maison brûlait alors j'ai courut pour chercher ma femme mais elle était morte.
Sans aucun espoire je partit dans ces montagnes la ou ma famille habitait autrefois .
Au bout de quelques heures de marche je vit que j'etait perdue , puis un homme arrivat il me demande qui je suis et d'ou je vien
je lui répond puis il m'enmena dans sont camp avec ces amis.
Il me proposat de les rejoindre, j'ai dit oui.
Au bout de plusieurs jours ils me donnairent ma premier mission: tuer le chef de la faction ennemis
Alor je repartit dans les motagnes et la un homme vetue de bleue arriva et me donna des coup d'épé
Je n'avait pas le choix je l'ai tuer, puis deux cavaliers venue de l'est passairent devant moi sans me voire