Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de gozume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Ümbrah Caelîs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gozume

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de gozume Répondre en citant

Présentation
Pseudo :Gozume
nom :Louis
Ce qui vous motive à nous rejoindre : Et bien je voulait étre dans une faction qui n'a pas de nom pour le moment et au finale je me plait pas chez eux alor je veux vous rejoindre
Aimez-vous les sushis? : euh pourquoi cette question ? oui j'adore mais je prefaire le poulet au curi
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur? : et bien je suis la depuis 2 jours
Style de combat : très bon archer, très bon assassin (tuer des gens sans que ils le voyent)
Que pense tu pouvoir apporté à la faction? mon expérience sur minecraft (je joue depuis 3 ans), mon aide, et mes talents d'archer

[RP]

Un jours d'été au ciel bleu rentrant heureux et fier de la prise que je venait de faire je rentrait chez moi mais he vit de la fumer. Une fois arrivé, je vis que ma maison brûlait alors j'ai courut pour chercher ma femme mais elle était morte.
Sans aucun espoire je partit dans ces montagnes la ou ma famille habitait autrefois .
Au bout de quelques heures de marche je vit que j'etait perdue , puis un homme arrivat il me demande qui je suis et d'ou je vien
je lui répond puis il m'enmena dans sont camp avec ces amis.
Il me proposat de les rejoindre, j'ai dit oui.
Au bout de plusieurs jours ils me donnairent ma premier mission: tuer le chef de la faction ennemis
Alor je repartit dans les motagnes et la un homme vetue de bleue arriva et me donna des coup d'épé
Je n'avait pas le choix je l'ai tuer, puis deux cavaliers venue de l'est passairent devant moi sans me voire
J'ai vue que il venait d'une autre faction alor je les suivit jusqu'a leur basse la je vis ma cible dans la forteresse masif
La nuit venue je me suit faufiler dans le chateau pour tuer ma cible.
arpès quelques combats j'arivait enfin a sa chambre.
Une fois a l'intérieur de la chambre je vit le chef, je sortit ma dague puis levant le bras ma dague etait au dessu du ventre de l'homme puis le coup de grace voila l'homme gisait a terre.
Puis un vide, je ne resentait rien a part le regret.
Une fois devant la porte de notre base je vit que la herse etait fermer alor je grimpait sur la tour puis je vis mon chef parler avec des assassin, les meme qui ont tuer mon pere.
Mon chef leur donna une bourse de rubis pour que ils me tues
La nuit tombé dans me lit l'épé a la main je m'aprétait a me batre.
L'assassin vint enfin je le Tua avec ma lame puis je sortit a l'ecurie prendre un chevale.
des homme me courait après, alors je desidait encore de retourné dans la montagne pout les semer
puis je vis un homme, cetait le chef de la faction que j'avait tuer.
je suis rester bouche baie.
il me dit que j'ai tuer une simple poupé
alor il me proposat de rejoindre la faction .

Desoler des Photes incalculable je suit légérement dislexique

[Questionnaire]
Qu'avez vous retenu des règles? la faction fonctionne en comunautée donc se qui est a moi est a toi
Y as-t'il des rangs? oui
Qui est supérieur à toi? personne nous somment tous egaux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de gozume Répondre en citant

très joli candidature je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis vu que je ne sais pas si je suis membre du clan vu que je crois qu'il faut untest
mais je peux t'assurer qu'il serai positif

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 05:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de gozume Répondre en citant

Bon rp seulement je te conseil de relire le modèle de candidature. Il manque un petit bout à ton rp. Heureusement pour toi, tu peut aisément l'intégrer à la fin de ton texte ce devrait pas être trop mal.

Pour ce qui est des fautes je te conseil d'utiliser les outils qui sont à ta disposition sur internet. Notamment BonPatron qui est simple d'utilisation, fiable et non payant. Car, effectivement, il y en a quelques unes. Si vraiment il y a certaines fautes que tu n'arrive pas à corriger met les en rouge et je t'aiderai. Je ne demande pas un texte sans faute mais un petit effort.

Je suis Neutre pour l'instant.

Post scriptum : Oui lilior tu as été accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de gozume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Ümbrah Caelîs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation