Portal



FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

[Faction] Les Black Templars

 
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper -> RP et recrutement des clans/factions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fab99ien
Membres
Membres

Offline

Joined: 12 Mar 2013
Posts: 13
Localisation: France

PostPosted: Sat 16 Mar - 01:11 (2013)    Post subject: [Faction] Les Black Templars Reply with quote

 


*Vous voyez ce parchemin accroché au milieu de la place publique*




 


Écrits relatant l’histoire du commencement des Black Templars
N.B. : Ce RP n’est ici que pour faire officialiser la faction de Black Templars, celui-ci sera amené à subir de nombreuses modifications afin d’enrichir son contenu et de le rendre tel un RP digne de ce nom, bien médiocre pour le moment je dois vous l’admettre.

 Le vent soufflait sur la vallée, les nuages déversaient une pluie diluvienne, tant bien que cette dernière inondait la vallée. Cependant, le délicat chant d’un rossignol vint à mes oreilles et me rappela le jour du commencement de ma vie … Je vais vous raconter mon histoire :

 Ma mère biologique est morte tué par des bandits venus piller mon village natal, j’étais là, j’ai vu ces salops la violer encore et encore. Je les ai vus l’égorger comme un animal. Et depuis ce jour-là, je ne pense plus qu’à une chose, me venger d’eux. Après quoi, une fois le massacre terminé, je sorti et découvrit mon village en cendre, mes voisins brûlé vifs, la boulangère du coin empalée à côté de son mari. Etant enfant, je pleurais la mort de ceux auprès de qui j’ai vécu durant le début de ma vie. Je vis un enfant, à peine plus jeune que moi, coincé dans une maison, je reconnus qui était-ce, c’était le fils de la boulangère, je n’hésitai pas quand à risquer ma vie pour la sienne, mon seul ami dans ce village. Nous n’avons plus maintenant que pour seule mère, le Mère de la Nuit. Elle nous forma à l’art de survivre seul, de nous nourrir sans aide extérieure, de nous battre contre autrui, mais aussi de voler sans nous faire repérer, elle nous enseigna également les endroits où se cacher, les endroits où nul ne va, notre maison.

 C’est avec ce précieux enseignement, fraichement acquis et nos 17 ans en poche, que nous partîmes vers la ville la plus proche, afin de tester notre habilité à voler en de nombreuses circonstances. Nous fûmes après maintes rencontres arrivés dans cette ville commerciale de renom, pensant nous faire un nom dans le monde du grand banditisme. Nous décidâmes de commencer par un marchand de chaussure, il nous avait l’air naïf, nous entrâmes donc dans son humble échoppe, nous vîmes de grands étalages remplis de chaussures de toutes tailles et de belles pour tout le monde. Enfin, malgré la beauté de ces objets, nous volâmes tout ce que nous pûmes.

Après quelques autres cambriolages minimes, nous sommes retourné vers notre village natal, là où les bandits avaient élis domicile, mais quelle fut la surprise que nous vîmes que l’endroit était désert. Nous étions fous de rage, ne sachant plus quoi faire, moi et mon meilleur ami nous dirigeons vers la capitale, en recherche d’aventure et de sensations fortes. Une fois arrivés, nous attendons évidement la nuit avant de passer à l’action. Une fois celle-ci tombée, nous allâmes dans une joaillerie afin de nous enrichir le plus vite possible, nous étions enfin riche et prêts à nous venger. Sur le point de sortir de la joaillerie, un homme se leva pour demander s’il y avait quelqu’un, il nous vit et commença à crier afin d’alerter la garde, nous n’eûmes d’autre choix que de mettre fin à sa vie, après nous être échappé, nous nous cachâmes dans les égouts et nous avons attendu plusieurs jours avant de ressortir afin d’étouffer l’histoire, car nous n’avions pas eu le temps de faire disparaître le cadavre, en effet il était resté là-bas. Nous avons reparlé de cet incident peu de temps après, et avons conclu, que tuer des gens ne nous dérangeait pas vraiment.
Nous avons donc continué, continué, et encore continué à tuer, assassiner, si bien que nous en sommes devenus de vrais assassins, les Black Templars.




High Black Templars :
Fab99ien

Black Templars :
Theomaradei, Kito000, Freekiki

Templars :
Alggeo, Elfikur, Natsu

Recrue :

Waranarchie, Youtouff


Les Black Templars recrutent en priorité :
  • Des bucherons/Mineurs
  • Des bon joueurs PVP
  • Des personnes matures

Si vous êtes intéressé, faites un petit RP en dessous de ce post et nous nous concerterons.




Notre première expédition qui se finira en victoire :





Les Black Templars réunis pour une bataille :

                       

_________________
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."


Last edited by Fab99ien on Sun 24 Mar - 15:21 (2013); edited 9 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 16 Mar - 01:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Waranarchie
Membres
Membres

Offline

Joined: 19 Dec 2012
Posts: 7
Localisation: Lyon

PostPosted: Mon 18 Mar - 22:33 (2013)    Post subject: [Faction] Les Black Templars Reply with quote

Nomade aussi surnommée sous le doux nom du tueur de l'ombre vivait dans les bas-fond de witherhall attendant tapis dans l'ombre son prochain contrat.
Nomade était un un assassin réputé dans le milieu,il enchainait contrat après contrat.Un jour il du tuer le mage noir après multiple attaque le mage noir s'enfuit et Nomade décida de s'allier au assassin de la confrérie des black templars.


Back to top
Fab99ien
Membres
Membres

Offline

Joined: 12 Mar 2013
Posts: 13
Localisation: France

PostPosted: Mon 18 Mar - 23:22 (2013)    Post subject: [Faction] Les Black Templars Reply with quote

War accepté.
_________________
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."


Back to top
Erathostene
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 28 Feb 2011
Posts: 485
Localisation: Vanish

PostPosted: Tue 19 Mar - 17:11 (2013)    Post subject: [Faction] Les Black Templars Reply with quote

PS : étant donné que Waranarchie est déjà membre et qu'il a fait ses preuves, je ne demande pas plus de sa part que ce modeste RP.
En revanche, à terme (je vous laisse du temps pour cela), je vais exiger des RPs de la part des Vagabonds :
Alggeo, Elfikur, Natsu

Il me faut une présentation de leurs personnages. (quelques lignes).
Aussi, je les interrogerai sur mumble à propos des règles / RP du serveur.
_________________
Era, admin trolleur.


Back to top
Jordanborger
Membres
Membres

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 8

PostPosted: Fri 19 Apr - 16:54 (2013)    Post subject: [Faction] Les Black Templars Reply with quote

Bonjour j'aimerais être recrutés dans votre factions, ne vous inquiétés pas je sais RP ( c'est principalement mon activité préférer dans les jeux)
_________________
World Of Warcraft, Minecraft, Star Wars The Old Republic! et !!!! Halo! ça c'est des jeux!


Back to top
Jordanborger
Membres
Membres

Offline

Joined: 15 Apr 2013
Posts: 8

PostPosted: Fri 19 Apr - 16:56 (2013)    Post subject: [Faction] Les Black Templars Reply with quote

J'ai appris à me battre à l'âge de 10 ans, à l'âge de 11 ans, ma famille c'est fait tués par des assassins, puis je me vengea, j'étais après lors renommées dans toutes les skylands, mais ce ne fut qu'un temps....
_________________
World Of Warcraft, Minecraft, Star Wars The Old Republic! et !!!! Halo! ça c'est des jeux!


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 22:18 (2019)    Post subject: [Faction] Les Black Templars

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper -> RP et recrutement des clans/factions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème par esiao, Keeper-Minecraft touts droits réservés 2010-2011