Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Faction] Vakis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> RP et recrutement des clans/factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: [Faction] Vakis Répondre en citant

La naissance d’une nation :

- Regardez père ! Il y a des décombres sur la rive!
- Que dis-tu ?! Des décombres sur une rivière ?!
- Je ne sais pas, il n’y a que quelques planches et des cordages.

Le père approcha les décombres pour rejoindre son fils. Après un rapide examen des pièces de navire, il trouva un coffre coincé entre les cordages. Un sourire avide se dessina sur son visage lorsqu’il s’en saisit. Quel ne fut sa déception lorsqu’il vit qu’il ne contenait qu’un vieux journal rongé par l’humidité.
N’y voyant aucun intérêt financier, le père se désintéressa de l’objet, laissant son fils en disposer à sa guise. Curieux, ce dernier tenta d’ouvrir l’ouvrage délabré le plus délicatement possible. Malgré toute la douceur dont il pouvait faire preuve, la majorité des pages se détachèrent. Il parvint cependant à trouver une des pages qui était encore visible.

« Voilà 36 jours que nous sommes en mer, les réserves commencent à manquer. Nous étions sensé naviguer pendant 3 semaines pour atteindre la capitale, mais un évènement inattendus nous a dévié de notre cap.
Je ne saurais dire comment cela est possible. Tout s’est passé tellement vite… La tempête grondait, les vague percutait la coque qui ne résistait par je ne sais quel miracle, les éclairs fendaient le ciel. Au moment où je me disais que rien ne pouvait aller plus mal, le destin décida de me prouver le contraire : je ne saurais expliquer ce qu’il se passa à ce moment-là. Une vive lumière rouge-violette à masquer l’horizon.
L’équipage s’agitait et les directives de mon second fusaient de la proue à la poupe du navire. Je ne remettrai pas en cause le sang froid de ce dernier, mais il n’y avait rien que nous puissions faire contre cette tempête surnaturelle.

Après un grand flash de lumière, nous nous réveillâmes sur le pont de notre navire, comme si tout ceci n’avait été qu’un douloureux rêve. Néanmoins, notre situation était critique. Nous ne savions pas combien de temps nous avions dérivé et la température avait dangereusement baissé. C’est en me précipitant vers la rambarde que l’impossible m’apparut : notre bateau gisait dans un col enneigé, entre deux immenses pics, la coque éventrée.
Après un rapide compte des membres de l’équipage et des passagers, nous avons déploré la mort de 4 braves marins et 7 civiles, dont les cadavres furent retrouvés totalement brûlés.

Nous nous sommes servi de l’épave comme abris dans un premier temps, et nous nous sommes attelé à trouver des ressources et exécuter une cartographie grossière des alentours.
Ne sachant pas combien de temps nous allons rester bloquer ici, nous avons décidé de coloniser ces terres et d’y assurer notre survie. Nous n’avons pas encore rencontré d’autochtones, mais quand cela arrivera, nous nous présenteront sous le nom de notre ancien navire : Vakis »

Journal du Capitaine Boris Fozoeil

Membres :

Capitaine :
_Nihilion_

Seconds :
Arwahanoth
Gauthier0896

Intendants :
Tsubasa_Kuromura

Équipage :
Mr_freeze13
Wantedead67
Yzokrass
Streetskillz
Dogi35200

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> RP et recrutement des clans/factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation