Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Windoxs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windoxs

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Windoxs Répondre en citant

cPrénom : Ylios
Pseudonyme sur Minecraft : Windoxs
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 1 an (environ)
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? L'ensemble m'a plu !!!
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, 2/3
Pourquoi les avez vous quitté : Au bout d'un temps les équipes manqués de dynamisme :/
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Heu... Ba c'est que je ne pourrais répondre tellement c'est vaste !!
Qu'attendez vous du serveur : Une ambiance, une team, et une communauté de qualité
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur avide de connaissances
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car je pense que ce serveur répond à ma question "Qu'attendez vous du serveur ?"

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Histoire de Windoxs !!

Mon personnage, ne se souvient pas de sa patrie, ni de ses origines !! Il ne se souvient que où il fût né, l'été apporté la moisson, l'hiver n'était pas un calvaire !! Que le l'automne était le moment de couleurs et le printemps celui de la Floraison !! Cependant lorsque ce qu'il était âgé de 5 ans, un clan rival à son village attaqua !! Ce n'était plus une guerre, mais un massacre, il vit ses amis tous mourrir sous les coups d'hommes étrangers !! Son village brûlé comme c'est hommes qui protégeait leurs familles !! Dans le fracas des armes, il ne put voir l'ennemie qui l'attaquait mais sa mère se mit en travers !! Il vit devant ses yeux sa mère, celle qu'il aima le plus, décapiter à cause de son inconscience !! Puis il fût assommé !! Il se réveilla enchainé dans un marché aux esclaves, il fut racheté par un couple d'avard agriculteurs ayant déjà 15 autres esclaves !! La vie que ces hommes menaient étaient rudes, Windoxs ne dormait que 3 heures par nuit, manger qu'une bouille de pain comme repas !! Mais un jour, une révolte éclata !! Le pauvre, ce fût la deuxième guerre de sa vie !! Les gardes de la cités voisines arrivèrent pour prêter main forte aux agriculteur !! Aucun esclave ne devait survivre à cette acte de trahison, c'est "amis" lui dirent de s'enfuir, et il couru, couru, couru tant que les étoiles le protégeraient, il venait d'avoir 15 ans !! Aujourd'hui il vit en vagabondant dans les auberges, prenant un boulot pour pouvoir s'offrir du pain et de quoi réparer ses armes !! Dans un taverne, il eu vent de cette cité prêté à accueillir des personnes voulant faire une nouvelle vie !!

Aura-t-il un jour un toit ? Une patrie et son peuple à servir ? C'est à vous d'en décider !

L'Union fait La Force

Windoxs

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Windoxs Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord merci de faire une candidature mais je rappelle que nous sommes actuellement passés en ouverture à tous.
Je trouve ton Role Play assez vague par rapport au serveur, on dirait plus un Rp "bateau" mais ceci peut être rectifié,
il y a énormément de fautes et je ne pense pas que le "!!" soit forcement nécessaire.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Windoxs Répondre en citant

De même que gauthier... Avis Neutre penchant négatif pour le moment (pourrait être changé selon les modification que tu apporte à ton Rp "bateau" )

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Windoxs Répondre en citant

Tien tien encore un pauvre petit qui a subit tous les malheurs du monde.

Avis négatif"!!"

Fondateur D'Udonnia

Dernière édition par Evocatys le Dim 31 Mar - 19:08 (2013); édité 2 fois
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Windoxs Répondre en citant

C'est vrais que 75% des Rp c'est ça ^^

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 02:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Windoxs Répondre en citant

Je serai moins sévère sur le Rp que mes partenaires, mais un peu plus sur ta description
Windoxs a écrit:
cPrénom : Ylios
Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? L'ensemble m'a plu !!!
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, 2/3
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Heu... Ba c'est que je ne pourrais répondre tellement c'est vaste !!
Qu'attendez vous du serveur : Une ambiance, une team, et une communauté de qualité
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur avide de connaissances
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car je pense que ce serveur répond à ma question "Qu'attendez vous du serveur ?"

Je pense que plus vague tu ne pouvais pas faire, essaie de développer s'il te plait, par exemple quand on demande si tu as fréquenté d'autres serveurs on attend des précisions, quels furent-ils ? Quand on demande ce qui t'a plu sur le serveur explique clairement ce qui t'a attiré ce que tu as visité ceux que tu as rencontré etc...bref soit plus précis Smile

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Windoxs Répondre en citant

refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Candidature de Windoxs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation