Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Vous ne vous souvenez pas? Moi si !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Vous ne vous souvenez pas? Moi si ! Répondre en citant

Aujourd'hui comme tous les autres jours depuis que Keeper à cherché je suis éperdument à a recherche d'un nouveau serveur.
Et la bim badaboum Keeper est de nouveau là !J'ai tant de souvenir avec se serveur que j'ai fait immédiatement ce post. J'éspére que vous souvenez de moi ! Donc voilà je fait cette petite présentation car j'en ai déjà fait une autre mais celle-ci est dans le bu de vous avertir que je reviens! Et aussi prendre de vos nouvelles et des nouvelles de Thyrdal si elle existe toujours !

P.S. : Si vous voulez détruire ce post car il est mal placé ne vous gêner pas.
P.S.: Je dois refaire un candid'?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Vous ne vous souvenez pas? Moi si ! Répondre en citant

Non, tu ne dois pas refaire de candidature nous sommes actuellement ouvert à tous.
Et rebienvenue alors !

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: Vous ne vous souvenez pas? Moi si ! Répondre en citant

Moi je me souviens de toi Very Happy !!!

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: Vous ne vous souvenez pas? Moi si ! Répondre en citant

Moi pas :s...
J'rigole !

derados
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Vous ne vous souvenez pas? Moi si ! Répondre en citant

Mon seigneur ! vous êtes revenu !

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Vous ne vous souvenez pas? Moi si ! Répondre en citant

Ah mon fidèle larbin ! Smile Nan j'rigole.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Vous ne vous souvenez pas? Moi si !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation