Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Vitrion 2.0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vitrion 2.0 Répondre en citant

Candidature de Vitrion

Premiére partie

Prénom : François
Pseudonyme sur Minecraft : Vitrion
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis prés de trois ans.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Eh bien, il y a ... un petit temps via McHyavel un ancien membre que ferai peut-être revenir. Et il n'y a pas si longtemps que cela j'ai que Keeper n'était plus "R.I.P." Et là j'ai réagis au quart de tour mais je m'égare.
Quel a été votre temps de jeu sur Keeper-Minecraft : J'ai honte ... avant ou après? Si je compte les deux je dois bien être a cent.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui des serveurs tous fermés aujourd'hui. : Oui principalement des serveurs 'privé' de cinq à 6 jouer (sans nom.)
Pourquoi les avez vous quitté : Eh bien soit par ce qu'il était pas assez sérieux soit par ce qu'il fermait.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : En solo, je trouve amusant de construire de beaux petits bâtiments. En Multi, j'aime bien voir que je ne suis pas seul que certains ont le même but que moi, on peut alors construire ensemble, faire du RP, se massacrer mutuellement,...
Qu'attendez vous du serveur : Mes attentes n'ont pas changer, elles sont : de rire, taper la causette, et éventuellement jouer.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Eumh c'est comme me demander ma marque de bière favorite,.. Quelqu'un qui, participe aux événements du serveur, à la vie en communauté,...
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : J'ai pris Keeper par ce que c'est tout ce qu'il restait donc voilà,... Non Sérieusement je suis déjà venu sur se serveur et j'en garde un très bon souvenir de plus quand je vois tout les plug-in installé je pleure.

Quelques réalisations : Je regrette mais non, depuis j'ai changer de PC et toutes mes constructions sont sur mon ancien de plus avec les mises à jour j'ai tout supprimer. Vous pouvez choisir de me croire u pas mais j'ai plus ou moins reproduit la maison de Hearthfire (DLC de Skyrim) Que je trouvais assez jolie.

Deuxième partie

* Discours adressé au maire *
Il y a maintenant 27 ans je partais. Je voulais devenir un grand comédien, je n'aurais jamais du,... Après être arrivé à Keeper l'ancienne je me suis rendu compte, que ce monde était injuste, que l'on ne donne pas sa chance à un fils de paysan. Heureusement j'ait reçu les conseils d'un homme qui me disait de rejoindre Thyrdal C'est là que tout a commencé.

Peu après avoir rejoins la Milice de Thyrdal, mes prouesses militaires étaient telle que l'on me proposa de rejoindre l' ordre des Paladins ! Chose, que j'acceptais sans d'hésitation. Durant ces années: nous chassâmes d'infâmes zombies, d'horribles squelettes et autres créatures répugnantes pour notre plus grand plaisir. Autant vous dire que mon rêve comédien avait complètement disparu. Mais je ne me doutais pas que le pire était encore à venir. Comme vous le savez sûrement le Mage noir attaqua enfin le maire se transforma .Et en tant que Paladin au service de la lumière, je n'eus aucune hésitation à le combattre. c'était là, la pire erreur de ma vie. Il m'attrapa en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Et savez vous ce qu'un qu'il a fait à sa proie? Durant toutes ces années je suis resté là oublié de tous! Rien de grave me direz vous mais l'attente était pour moi la pire des tortures. Je ne connais plus ma date de naissance mais en revanche je sais enchanter des armes comme personne je ne connais plus le nom de mes parents, mais je sais lancer des boules de feu. Je ne sais ps si c'est sous l'influence du mage que je suis devenu comme tel mais je suis ce que je suis devenu. Mais je dois quand même vous dire que c'est grâce à cette magie que j'ai pu m'enfuir. Un jour je vous conterai peur-être cette épopée.

Enfin arrivé à Keeper tout semblait avoir été oublié plus rien ne se ressemblait. Je n'ai croisé personne que je ne connais. Mais cela ne veut pas dire que je ne veut pas les connaître. J'ai été brisé tout comme Keeper c'est pourquoi j'aime ce monde c'est pourquoi je veux y revenir et c'est pourquoi je vous demande monsieur le maire : 'Voulez vous de nouveau de moi ' ?

Un RP Certes cour mais si vous le combiner avec mes anciens vous verrez qu'il correspond vous devriez les trouver assez facilement si vous allez dans l'onglet rechercher.

J'ai bien entendu lu les règles car sans règles pas d'union et sans union pas de force et l'union fait la force !

P.S. : Je m'excuse du Rp un petit peur dark mais bon j'étais Paladin et lui mage noir donc ... Fin voilà quoi.
Edit : Je me suis surement tromper de place désolé

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vitrion 2.0 Répondre en citant

Bonjour, non tu ne t'es pas trompé de place, je trouve ton RP très intéressant et cela change un peu des Rp d'autres joueurs.
Accepté, mais bon tu n'as actuellement pas besoin de candidature pour jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de Vitrion 2.0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation