Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Fin des deux semaines de test (candidatures supprimées)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Partie officielle -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Apr - 23:48 (2013)    Post subject: Fin des deux semaines de test (candidatures supprimées) Reply with quote

atogame wrote:

Sur tout !!!:
les site , forum , communauté serveur , ect... !!

Posté pleins de poste sur Jvc , faites une chaine you tube avec vidéo de présentation , créé des topic sur des forums (Les up tout les jours et quand ils sont plus d'actualités , vous récréé un topic) , créé vous des compte sur des sites de serveurs comme planète minecraft ou mcserv.
Minecraft france , minecraft fr , wtcraft , ect. C'est pas le nombre de forum qui manque se qui faut c'est une personne s'occupant a faire de la pub toute la journée. Et si vous voulez vraiment beaucoup de gens aller sur les autres serveurs faire de la pub c'est pas très faire play mais si vous voulez vraiment faire vire votre serveur .

déjà en cours. Et le premier gars qui ose aller faire de la pub pour nous sur un autre serveur il est ban.

atogame wrote:

Et quand vous organisé un bon event faite le savoir en pubant aussi , sa sa ramène pas mal de gens aussi.
(DU genre sur forum minecraftfr vous créé untopic :
Big event RP sur keeper craft , venez nombreux !!!!)

En aucun cas ça ne fait sérieux.

atogame wrote:

je tiens aussi a signalé que vous avez du temps aussi au pir vous pouvez fermé le serveur , recruté un staff motivé , réglé bien tout les problème, bien faire les plugins et la map , préparé beaucoup d'évent a l'avance et choisir le moment que vous choisirez et qui sera pour vous le plus propice pour lancez bien le serveur en ayant préparé les pubs et compagnie.

Fermer le serveur c'est faire partir les joueurs. Et je ne crois pas au recrutement de staff via forum.

atogame wrote:

Minecraft ne va pas s'éteindre tout de suite il faudra a mon humble avis attendre au moin 4 ans avant que sa sois le cas donc vous avez largement le temps.

Deux ans environ.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr - 23:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
atogame

PostPosted: Sun 7 Apr - 01:13 (2013)    Post subject: Fin des deux semaines de test (candidatures supprimées) Reply with quote

C'est des idées que je propose après , vous n'êtes pas obligez de les prendre.
Ces idées la je les ai prise de un peu partout au fur et a mesure d'avoir jouer sur minecraft sur des serveurs qui marchait très bien. (D'autre idées que j'ai modifié pour les rendre meilleurs)

Mais quand je vois que les serveurs PVP faction qui ont 100 personnes de connecté alors qu'ils ont même pas de forum ou de site et que vous vous travaillez un RP , vous vous casser réellement le cul pour faire un bon serveur et que vous avez 10 a 20 connecté...
C'est un peu énervant et je me dit qu'il faut réellement faire quelque chose pour faire connaitre se genre de serveurs.

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Apr - 11:06 (2013)    Post subject: Fin des deux semaines de test (candidatures supprimées) Reply with quote

Oui tu n'as pas tort. Pour te donner une idée de nos objectifs, c'est de mettre le site en place avant les vacances d'été, tout simplement parce que c'est à ce moment là qu'il y aura le plus de monde enclin à rejoindre le serveur. Pour ce qui est de la pub, elle est déjà mise en place, la seule chose qui manque et qui va arriver aussi serait un trailer pour le serveur. Après nous voulons éviter aussi d'être trop connu et prendre le risque d'attirer des kikoos ou tout simplement des personnes qui sont là pour tout casser / mettre le bordel.
Par contre nous n'allons pas fermer le serveur de nouveau, si nous voulons continuer à le faire évoluer, il va falloir des joueurs dessus pour nous dire ce qui ne va pas et si possible un nombre pas trop important pour que le jour où il y aura plus de monde nous ayons une base bien établie. Parce que autant sonder 20 personnes c'est faisable, autant 100 je n'y crois pas une seconde.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:57 (2019)    Post subject: Fin des deux semaines de test (candidatures supprimées)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Partie officielle -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation