Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Mise a jour 1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathdu72

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: Mise a jour 1.5 Répondre en citant

Bonjour a tout le monde !!!
Lorsque la mise à jour est sortie j'ai mis mon minecraft a jour mais je n'est pas penser au serveur, alors je voulais savoir si il allait être mis a jour, car je n'arrive pas a le connecter.
Merci de toute réponse ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:10 (2013)    Sujet du message: Mise a jour 1.5 Répondre en citant

Non, il n'est pas à jour mais tu peux changer de version en moins de trente secondes comme moi en utilisant : http://www.mcvc.in/ et puis la remettre si tu veux. Tu pourra toujours la remettre après.

mathdu72

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: Mise a jour 1.5 Répondre en citant

D'accord merci Smile

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:32 (2013)    Sujet du message: Mise a jour 1.5 Répondre en citant

Ou alors il y a aussi Pipix qui fonctionne très bien et très simplement. Même moi j'ai compris du premier coup, c'est dire xD

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:34 (2013)    Sujet du message: Mise a jour 1.5 Répondre en citant

Ou minecraft version changer qui est très simple ^^

Et concernant la maj 1.5 on attend bukkit.

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Mise a jour 1.5 Répondre en citant

Surtout que la 1.5.1 vient de sortir donc Bukkit n'est pas prêt de faire une release stable.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: Mise a jour 1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation