Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Un Nouveau Métier ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre position.
je suis pour.
50%
 50%  [ 6 ]
Contre
25%
 25%  [ 3 ]
Je suis mitigé
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

Vous le savez tous, la table d'enchantement est dans Minecraft, tout comme les alambic. Cela dit nous ne pouvons pas les utiliser *ooooh de la part du public *.

Mais penchons nous sur la question. Pourquoi ne pouvons nous pas les utiliser ? Car, je pense ils sont compléments abusé ! Un nouveau jouer ne pourrais pas survivre face à une armée de troll enchanté. Mais cela, c'est seulement en PVP.

Pourrions nous ajouter les enchants en PVE ? Oui, je crois si ne pose aucun problème aux modérateurs (je ne fais que donner mon avis). Et là, vous pouvez me dire : citation de "Jean-Kayvin livre trois extrait numéro 2 ":(STOP si tu as déja mal aux yeux ne lis ps la phrase suivante) 'Mé le mec ki à Enchant son arme il peut v'nir en Peyveypay apré !' Et à cela je répondrai que l'on pourra le report. Car effectivement un mec avec une arme/ armure enchantée est aussi discret qu'un Nyan cat sur un fond noir.

Donc je serai pour la création d'un nouveau métier (Unique peut-être) de mage, qui pourrait créer des potions et faire des enchants seulement pour le PVE.

Voili voilou (non j'ai jamais dis ça de ma vie) j'espère que se topic complètement génial j'ait pu vous aider un peu dites moi si je me trompe, ou exposé moi vos contre argument.

Et le sondage au dessus de la page !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

Pas rentable sur le long terme ^^".
Les enchantements et popo sont surtout utilisés pour le PvP non pas pour le PvE. Donc personnellement je suis peu confiant pour ce métier car gagner sa vie avec sera pas vraiment possible.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

J'ai oublié, On ne pourrai évidement enchante que le cuir. Car il faut un dilemme entre l'armure et les enchants, que l'on pourrait limiter à 2 Smile
Pour ce qui es des armes on pourrait limiter l'enchantement à 2 aussi, de nouveau en enchantant soit le fer soit l'or.
Ensuite,les potions de soin, partirais trés vite en en PVE. 'Fin je crois

De plus, comme je l'ai dit plus tôt on peut imaginer un métier unique, ce qui je crois serait rentable.

Fab99ien
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

Enchant que le cuir ? donc c'est inutile.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

Non, respiration aquatique, aisance aquatique, ...
Tout cela sans parler des outils !

Fab99ien
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

Wouw.. ouer donc niveau pvp ca fait 0 quoi.. contre

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

Prenons les choses dans l'ordre :

Enchantement

-Pour le PVE : On a roit a toutes srtes d'enchantes limitées à 2 par armure/ arme par example.
-Pour les outils Tout les enchantements limitées à 2 assi par exemple.
-Pour le PVP Certaine armures seulement peuvent être enchantés, par exemple cuir. Pour avoir une meilleire mobilité, ou autre.

Potions

- Pour le PVE, toutes les potions (sauf exceptions) sont admises
-Pour le PVP, Certaines potions sont admises seulement déterminer par les administrateurs.

Si maintenant vous vous inquiétez des revenus, on peut faire, que il n'y ait qu'un seul jouer qui soit magie. Pour ne pas trop prendre de temps à ce connecter tous les deux, ils y aurait un système de boîte aux lettres.

Je pense que Keeper à tout à i gagner, moins de mort en PVE des combats plus épique en PVP enfin voilà, c'est vous qui voyez.

P.S.: Le cuir on sait le colorer et je trouve que ça devient alors une superbe matière.

Fab99ien
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

C'est à dire y'a une seule personne qui fait ce métier ? Si cette personne est dans une faciton .. les autres factions n'y auront pas le droit.. moi je suis d'avis à mettre tout ca pour tout le monde et point barre.. comme l'enclume au pire.. avec 50 niveaux

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

non vitrion je pense que cela serai trop dur a gérer et tout le monde voudrai ce métier
mais si on dit que yen a un nombre limité ça va faire des jaloux
mais aussi des mages qui vont faire des abus enfin bref bonne idée dans le départ
mais en bref (pardonné moi de m'exprimer ainsi) sa va foutre un peu la merde et le foutoirs
mais si les les admins et les modos en trouve le cœur ou qu'il n'y aucun problème à cela je ne m'y oppose pas

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

Imaginons Une Faction neutre.
Tu dit que tu le monde courait ce métier mais je suis le seul pour. De plus, nous pouvons proposer d'autre métier, comme ingénieur par exemple.
Un mage qui abuserait... Il faut choisir des personnes de confiance.
Cela dit je suis d'accord un nerf des enchantement serait mieux.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

Les métiers avec un nombre limité d'utilisateur : contre

Pourquoi? Vacance et hop une voir 2 factions sans solutions réelles.
Et si la personne rejoint une faction après avoir été neutre? Elle peut avoir un stock colossal de potions.

De plus si ton métier sort on doit aussi modifier le fonctionnement de l'enclume.
Après je te le répète: je ne peut pas sélectionner quel truc on peut enchant ou non.
De plus, enchanté uniquement le cuir : très mauvais. Je le sais pour avoir vu les codes sources. Chaque set à un "ratio d'enchantement" et le cuir a le plus mauvais.

Facilité le PvE? Il est déjà trop simple... je passe 3h à farmer des mobs avec une armure en fer et épée diam. Donc franchement...
Et je voit pas en quoi enchanté le cuir va être si bien ^^" car un protect 2 n'atteint même pas le niveau du fer...

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

Eh ben justement, Je voudrais créer une faction neutre Smile. Ce n'est pas l'endroit ni le moment mais 2/3 des jouer sont dans des factions "agressives" Je voudrais créer une faction semblable à Thyrdal. Dans ce cas, je pourrais prendre le métier. Et comme la faction neutre, serait aussi commerçante, elle vendrait tout à absolument toutes les factions. Et si chaque factions à des potions, c'est équilibré.
De plus, on est pa obliger d'intégrer l'enclume non plus Smile . L'enchantement c'est aussi une part de risque.
Au lieu d'enchanter le cuir, on peut enchanter l'or je l'avais pas dit en premier car c'est moins RP.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:52 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

Le commerce est déjà centré sur Keeper. On a pas asseez de monde pour encore séparer la capitale et lui faire perdre son interet en créant une autre ville neutre. On l'a vue avec thyrdal ce que ça donne... on a jamais su si thyrdal était une faction, des mercenaires, des marchands, etc.
Tu le dit toit même 2/3 des joueurs sont en PvP. Donc le dernier tier tu voudrais encore le séparer pour avec une vilel principale quasiment déserte?

Et c'est trop tard pour l'enclume là ^^".

Et je te le répète je ne peut pas choisir quel set on peut enchanter ou non.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:55 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

Et l'alchimie ?

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ? Répondre en citant

Je rajoute mon grain de sel,
Une faction neutre pose deux gros problèmes dans un serveur à factions :

- Problème lié au PVP, qui je peux attaquer ? qui je ne peux pas attaquer ? quel est la place des neutres dans les batailles ? peuvent gêner lors d'une attaque. Et surtout, quel est l'intérêt du PVP pour ces factions ? Je veux dire par là que c'est tout comme si ce n'était pas une faction, donc des joueurs à part qui font leur truc à part ce qui entraîne le second problème.
- L'économie, lié au PVP et au PVE ainsi qu'à la récolte. Si tu es dans une faction inattaquable tu mourras moins souvent parce que pas de personnage joueur pour te tuer lors de ta récolte, lors d'une partie de chasse tu es libre, tu es intouchable. Le gars en faction au contraire va galérer se faire tuer souvent et par conséquent amasser moins de ressource, perdre plus d'argent. Ce serait donc favoriser l'économie de ceux qui sont intouchables et ça tuerait l'économie du serveur telle qu'elle est actuellement.

Pour ce deux raisons et une troisième qui est Obvious (serveur PVP RP veut bien dire que les autres peuvent te tuer) je pense que ça serait juste une mauvaise idée, non pas que Thyrdal ait eu un problème à l'époque mais le serveur avait un fonctionnement différent et surtout combien de fois Thyrdal nous a demandé à devenir une faction (avec les brigands).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Un Nouveau Métier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Métier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation