Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature d' Athoesan, un voyageur d'une autre époque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athoesan

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: Candidature d' Athoesan, un voyageur d'une autre époque Répondre en citant

-Prénom : Maxime (aka Athoesan)

-Pseudonyme sur Minecraft : DocMarshmallows (Mais appelez Athoesan ou Atho)

-Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la bêta 1.2 ou dans ces eaux là ^^

-Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Pour tout avouer, je "connais" Keeper-Minecraft depuis un moment mais après avoir posté ma candidature, j'ai demandé qu'on la retire car je m'étais fais accepter sur un autre serveur et je ne me sentais pas de combiner deux serveurs RP...

-Vous êtes sans doute passé sur le serveur avant de candidater ici. Qu'est-ce qui vous a plu? Le côté RP, présence d'un Mumble, joueurs bien encadrés etc. Toutes ces choses qui font un bon serveur (à mon sens)...

-Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui 3, un dont le nom m'échappe encore car il a changé de nom récemment, le suivant fût Warren, un petit serveur 20 personnes plutôt sympathique côtés plugins et le dernier était "Le petit monde de Biloulettte" auquel j'ai un peu participé car je faisais partie du staff de ZeShow (Qui n'est resté qu'a l'état de pilote malheureusement)

-Pourquoi les avez vous quitté : Ils ont fermé ^^

-Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Au risque d'avoir une réponse très cliché, j'aime Minecraft car on peut y exprimer sa créativité, dans tous les sens du terme et la communauté qui est derrière est juste incroyable ^^

-Qu'attendez vous du serveur : Une bonne entente avec tout le monde ? Ouais ça peut-être bien pour commencer ^^

-Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Pour ce qui est de ma personnalité je suis plutôt excentrique et aussi un gentil troll ( en gros je suis bizarre adepte du sarcasme mais jamais bien méchant ^^ ). Sinon je rage peu, je suis du genre à souvent me lancer seul ou à deux ou trois dans un construction pour une colloc'

-Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Par pur hasard sur le classement de mcserv.org (si ma mémoire est bonne)

-Quelques réalisations : Je suis vraiment désolé mais je n'ai aucun screen à fournir (Eh oui les serveurs ayant fermé c'est trop tard pour aller faire des screens ^^), en gros j'ai déjà fais un petit village médiéval entier avec un camarade, une cité du désert avec un petite équipe et j'excelle dans l'aménagement de montagnes (J'aime beaucoup les villes troglodytes)

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Bon ben c'est parti pour le RP (souhaitez moi bonne chance ^^) :

"SPLENDIDE" hurlai-je, "Tout ceci est génial, ("MERVEILLABLE !" comme dirait ce fou de Barnum depuis qu'il à découvert son foutu bouquin qu'il appelle Thesaurus). Si mes recherches se concrétisent, les voyages longues distances ne nécessiteront plus la concentration de deux mages confirmés, les heures d'incantation pour un transport et surtout ils ne nécessiteront plus de risquer notre vie à chaque téléportation"

En effet mes recherches allaient révolutionner les voyages car si un des deux mages perd sa concentration un fraction de seconde pendant l'incantation de téléportation, vous étiez perdu dans les limbes de l'espace-temps... En fait on ne savait pas trop ce qui pouvait arriver, ce sont justes les spéculations de ces vieux fous, barbus, bardés de grisgris anti-magie... Étrangement, je les considère comme les plus lucides de tous... Même si finalement ces déjantés sont plus considérés que moi...

Quoiqu'il en soit, j'allai bientôt arrêter tout ça. Personne ne me croyais, ils continue encore de me jeter des pierres lorsque je passe dans la rue et les sabotages dans mon atelier ne se comptent même plus...

"La magie est la seule vraie science" qu'ils disaient, "Tu n'arriveras à rien avec ta folie de la mécanique" me lançaient-ils... Ou encore "Ce n'est pas parce que ton père à disparu dans une téléportation que tu dois devenir le fou du village" me disait ma mère...
Oui, c'est pour ça que je veux contrecarrer la magie, car elle m'a pris mon père lorsque j'étais tout jeune, depuis je me consacre corps et âme dans mon "Projet locomotion motorisée".

Mon père était mineur reconverti en métallurgiste, d'ailleurs c'est lui qui a inventé cette dernière profession car il était le seul à avoir creusé assez profond pour trouver ce qu'il appelait le métal... Une fois raffiné, ce minerai pouvait donner une matière bien plus résistante que le bois, faible face aux intempéries... D'ailleurs il ne s'arrêtait pas de creuser toujours plus profond si bien qu'il découvrit également l'or (qui rapidement prit place en tant que monnaie, sous forme de pièce ou de lingot) et le diamant (dont les propriétés les plus intéressantes ne sont connues que des mages).

À l'âge de mes 15 ans, j'ai repris sa guilde de mineurs (gardée jusque là par mon magicien d'oncle (ce même oncle qui à causé la disparition de mon père)). Avec le pécule récolté, j'ai engagé un compagnon métallurgiste qui travaille à mon compte, me fournissant les métal nécessaire au projet.

[... Ici on peut voir la marque typique de pages déchirées...]

Muni de mes lunettes de protection, je peaufinais quelques détails sur ma "locomotrice" (c'est le nom que je lui ai donné, peut-être que je le changerai plus tard...) Voyant mes travaux sur ma machine à vapeur bientôt venir à bout, je louai les services d'un forgeron et d'une troupe d'ouvrier, il devaient me faire une quantité incroyable de ces choses que j'appelais "Rails de direction" permettant de mettre ma locomotrice sur la bonne voie... Ils devaient relier notre village à celui de Marshmallite, à quelque kilomètres d'ici, derrière la Montagne de Charbon (tenant son nom de la quantité incroyable de charbon dont elle regorge...)

[...]

Mon oncle est venu me voir aujourd'hui, il m'a encore supplier de cesser cette folie, que dans les cas extrêmement improbable ou je réussirai, je détruirai toute la guilde des mages car mon transport ne coute qu'une demi pièce d'or (faible coût dû au fait qu'elle utilise essentiellement la combustion du charbon) là où les mages demandent une bourses pleine...
Je lui rétorquai donc que je ne pouvais m'arrêter, je touchais au but... La voie de chemin de métal était presque achevée et les caissons de transports, situés derrière ma locomotrice étaient presque finis aussi...

[...]

Ça y est, tout est prêt, le jour du test est arrivé, mon oncle est encore venu chez moi pour parler à ma mère... Je n'en ai cure, je testerai ma locomotive (J'ai décidé de lui donner un autre nom un peu plus harmonieux)...
La pile de charbon est prête, la locomotive sur les rails, et les caissons de transports dans mon atelier (personne d'autre que moi n'a voulu tester mon transport, même pas ma mère qui me considère comme la honte de la famille)
Je pris ma pelle et commença à fourrer les charbon dans le four, le mécanisme commence doucement à se mettre en route, tout à l'air de fonctionner... Ils verront !

Tout fonctionne parfaitement ! Ma locomotive fonctionne ! je m'approchais à vive allure de la Montagne de Charbon... Lorsque je les vis, Un troupe de 5 magiciens et... mon oncle... Tous les six en train d'incanter...

[...]

LES ORDURES ! Comment ont-ils pu ?!? Ils ont ouvert un portail, assez grand pour engloutir toute la locomotive... Je flottais dans le tourbillon violacé de l'espace temps... Je ne savais pas où ils comptaient m'emmener... Et puis j'ai compris... Subitement j'ai senti l'espace autour de moi s'effondrer, le violet tourner au jaune, puis au rouge, et filer au vert... Ils arrêtaient l'incantation !

[...]

Tomber dans les limbes de l'espace temps n'est pas si terrible, il suffit de s'y accoutumer... Ce n'est pas un vide ou un enfer comme on pourrait le croire, c'est juste un monde différent ou la notion de forme n'existe pas... Dans mon monde on appellerait ça des cubes mais pas ici, c'est un tout, il n'ont pas donné de nom à ça... Même la gravité est différente et on s'y accoutume...
J'ai retrouvé mon père aussi, il s'est fait une nouvelle vie ici, il m'a reconnu du premier coup d'oeil malgré ma forme différente... J'apprends à le connaitre de nouveau, on s'est tout raconté, tout ce qui c'est passé, comment je suis arrivé, lui m'a dit comment il a vécu son changement de monde... J'espère vivre heureux ici... Même si on me regarde étrangement avec mon tablier et mes lunettes de protection que je garde par... nostalgie...
Une nouvelle vie s'offre à moi, une vie avec mon père, liés comme jamais, l'union fait la force...

Voilà c'est tout pour le RP ^^ J'espère que nous nous reverrons sur le serveur :-) *croise les doigts*

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:30 (2013)    Sujet du message: Candidature d' Athoesan, un voyageur d'une autre époque Répondre en citant

Bonsoir, je trouve ton RP très intéressant et je pense qu'il s'adapte un peu à tout les serveur rp, je me trompe?
POUR, malgré quelques fautes.
Cependant rien ne t'empêche de jouer normalement pour l'instant.

Athoesan

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:36 (2013)    Sujet du message: Candidature d' Athoesan, un voyageur d'une autre époque Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ Oui le RP doit certainement s'adapter à beaucoup de serveurs, cependant je viens de l'écrire pour justifier le skin steampunk que j'utilise
Pour les fautes désolé lorsque j'écris beaucoup je suis un peu plus distrait... Pourrais-tu me situer les plus flagrantes s'il te plais ? Pour que je les édites...

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:43 (2013)    Sujet du message: Candidature d' Athoesan, un voyageur d'une autre époque Répondre en citant

Ok ^^.
Ne t'en fais pas pour les fautes, ce sont quelques fautes d'accord ou d'inattention.

Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature d' Athoesan, un voyageur d'une autre époque Répondre en citant

Eh bien moi, je trouve le RP pas mal, ça nous change de crick bim boum. Donc je suis pour !

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Candidature d' Athoesan, un voyageur d'une autre époque Répondre en citant

Comment dire.... Avis postif Very Happy

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: Candidature d' Athoesan, un voyageur d'une autre époque Répondre en citant

Role-play sympathique. Qu'attends tu du serveur plus précisément ? du PvP, du Role-play ? un peu des deux ?

Nous serions ravis de t'accueillir : http://keeper-minecraft.xooit.fr/f48-Udonnia.htm

Fondateur D'Udonnia

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:06 (2013)    Sujet du message: Candidature d' Athoesan, un voyageur d'une autre époque Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Candidature d' Athoesan, un voyageur d'une autre époque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation