Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de McHyavel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Bien le bonjour au staff et à tous les membres du serveur!

Introduction

tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis trompé d'endroit pour poster cette candidature. Ensuite, je tiens à vous prévenir que, étant à l'armée j'ai peu de temps pour jouer (presque que le week-end en fait). Je vous dit cela car si ça cause un quelconque problème vous ne serez pas obligé de tout lire.
Ceci étant dit, je vais passer aux parties les plus importantes de ma candidature.

Première partie

Prénom : Edouard
Pseudonyme sur Minecraft : McHyavel
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la version beta du jeu, je suis désolé de ne pas me rappeler de quand elle date.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je l'ai connu dans sa première version grâce à Minecraft.fr et c'est Vitrion qui m'a annoncé la réouverture.
Quel a été votre temps de jeu sur Keeper-Minecraft : Là encore, je ne saurais le dire, à mon avis entre trois et quatre mois actifs sur le serveur.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Non, aucun à part Keeper.
Pourquoi les avez vous quitté : Eh bien Keeper a disparu et c'est le seul que j'ai fréquenté.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : L'illimité! Je ne suis pas un grand constructeur mais les possibilités sont autrement plus étendues surtout avec les mods etc.
Qu'attendez vous du serveur : La possibilité de jouer avec des gens sérieux et de pouvoir créer ensemble un RP cohérent dans un univers (médiéval-fantastique) qui me plaît.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis du genre sociable. J'aime m'associer avec d'autres pour réaliser de projets, l'union fait la force! J'adore aussi poutrer les zombies.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Les souvenirs que j'ai de l'époque ou je jouais avec vous. La superbe ville de Thyrdal et les gens géniaux qui ont fait des quelques mois passés chez vous des moments de pur plaisir vidéoludique.

Ceux qui se souviennent de moi savent que je ne suis pas un bâtisseur hors-pair. Je n'ai donc pas de screen de superbes constructions et je m'en excuse.

Seconde partie (la plus important à ce qu'on m'a dit)

Le sable chaud brûlait mes pieds nus alors que je courrais à en perdre haleine à travers un désert qui semblait sans fin. Le groupe de squelette qui m'avait surpris il y a quelques heures de cela dans mon campement gagnait petit à petit du terrain. La faim et la soif me tenaillaient alors que la fatigue engourdissait mes sens et alourdissait mes membres. Conscient que je ne tiendrais pas jusqu'au matin en courant comme un lapin dans le désert j'essaye de me concentrer pour trouver un plan. Ensuite, tout se passe très vite.
Une douleur fulgurante me cloue au sol, je n'ai que le temps de voir un flèche dépassé de mon mollet qu'une autre vient se planter dans mon épaule. Je lutte contre la douleur pour relever sur mes coudes mais plus aucun de mes muscles ne m'obéit. Et alors que mon regard se voile de ténèbres, je vois un squelette, brandissant son glaive se jeter sur moi et...

Je me réveille en sursaut dans la cape dans laquelle je dormais. Au loin, le soleil se lève alors que la bruine achève les braises mourantes de mon feu. Ma cape est trempée mais mes bottes sont encore sèche. Tout en m'habillant, je repense à mon cauchemar, le même depuis des années. Dans ma jeunesse, j'ai consulté toutes sortes de guérisseurs et de prêtres. Il semblerait que ce soit lié à mon nom. Mes parents m'ont nommé McHyavel Okarantis. Mon nom est le celui d'un homme du désert disparu il y a longtemps sans laisser de traces dans l'ancien monde. J'ai la terrible impression que c'est sa mort que je vois presque tous lessoirs dans mon sommeil agité.

Abandonnant mes pensées moroses, je me remet en route, l'arc à la main. Cela fait des jours qu'un groupe de monstres m'a fait perdre mon chemin et la plupart de mes affaires. Mes longues années de vie en ermite mes permettent cependant de rester en vie avec le strict minimum. Mais aujourd'hui, j'en ai assez de vivre seul, je veux revoir la civilisation et reprendre une existence normale. C'est donc le coeur plein d'espoir que j'atteint Keeper quelques jours plus tard. Je suis sûr que quelqu'un pourra m'indiquer comment devenir un honorable citoyen. Tiens, voila justement quelqu'un au visage avenant. Je lui fais signe de la main et lui demande.

- "Hola mon brave, auriez vous la bonté d'âme de m'aider à trouver mon chemin...?"

Voilà, j'espère avoir satisfait à vos exigences au niveau RP étant donné que je ne pratique plus depuis longtemps.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable lecture et à vous rappeller que je reste à votre entière disposition pour des questions et/ou des changements.

Sinon, je tiens à préciser que j'ai lu et approuvé le règelement qui est on ne peut plus explicite.

Bien à vous et à bientôt,
McHyavel Okarantis

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Mais c'est ce bon vieux Mac !
cool le rp :p

McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Oui oui, c'est bien moi Smile

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de McHyavel Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Candidature de McHyavel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation