Portail



FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Udonnia Nation des mers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 443
Localisation: Partout... Mais surtout ailleurs

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Udonnia Nation des mers Répondre en citant

Role Play


Alors même que les îles volantes s’élevaient dans le ciel des hommes vivaient encore sur celle-ci, Ils étaient pris au piège, et alors qu’ils ne comprenaient pas ce qui leurs arrivaient, ils savaient déjà que cet événement annonçait la fin de leurs simples vies telles qu’ils la connaissaient. La plupart était terrifié de voir à quelle point le monde semblait devenir de plus en plus petit, d’autres ne s’occupaient que de prier pour leurs salut, et certain même n’étaient juste qu’émerveillé par ce moment plus étrange qu’impressionnant, Les îles montaient doucement mais elles montaient, et tout le monde se posaient la même question ; quand allaient elles s’arrêtaient ?
Une fois les îles stabilisés, les hommes bloqués sur les différentes îles se regardaient et se faisait des signes, ils étaient heureux de voir que leurs amis étaient toujours en vie et présent avec eux, mais certains étaient séparés de leurs familles, et pour pouvoir se retrouver, les habitants de ce nouveau monde ont dû construire des ponts. Après quelques semaines, la vie devenait plutôt banal, pour dire vrai il y’avait tout ce qu’il fallait sur les îles, de l’eau, du bois, de la pierre pour construire des habitations, et d’autres îles volantes à explorer pour chasser ou pour trouver différents minerais.
C’était d’ailleurs lors d’une journée d’exploration classique, qu’une équipe de mineur trouvères un minerai bien étrange, sur une des plus grandes îles volantes, en effet ils ne l’avaient jamais vue auparavant que ce soit sur les îles volantes ou sur la terre ou ils vivaient autre fois. Ce minerai brillant émettait une énergie qui se ressentait, même pour de simple humain, elle semblait extrêmement importante. Une fois une grande partie du minerai recueillit l’île commençait à craqueler, prit de panique les mineurs fuyaient alors en emportant une petite partie de leur précieux butin.
Après être rentré au village, un des mineurs apporta un échantillon du nouveau minerai à un des chercheurs de l’île, après avoir entendu de la bouche du mineur qu’une fois le minerai enlevé l’île était devenue plus fragile, il se demandait si ce n’était pas celui-ci qui faisait tenir les fameuses îles dans le ciel, il se mit alors à tenter quelques expériences. En effet cette nouvelle pierre faisait s’élever des objets une fois incrustée à eux, et si cette pierre était purifiée elle devenait encore plus efficace. Les nouveaux habitants se mirent alors en quête de cette nouvelle ressource pour le moins étrange, pour la combiner à des objets et rendre leurs vies plus faciles, Ils conçurent des outils pour élever facilement des blocs et construire rapidement, ainsi que des plateaux flottants pouvant soulever des charges importantes. Jusqu’au moment où un inventeur se mit en tête de faire un moyen de transport volant leurs permettant de voyager d’îles en îles et de revenir sur terre.
Au bout de quelques années de recherche et d’acharnement, toutes les pierres magiques étaient épuisées, mais ce n’était pas pour rien car le premier bateau volant réussit à quitter l’île mère pour un voyage d’essai, le voyage fut couronné de succès, le bateau fonctionnait parfaitement et d’autres îles porteuses du précieux minerais avaient étés découvertes, et certains habitants décidèrent de quitter l’île pour partir à la conquête du nouveau monde. Cependant une petite équipe n’était pas décider à partir. Décidant de rester sur l’île, ils vivaient heureux et en paix à l’abri de tout danger, mais au bout de quelques années, l’île commençait à descendre.
La descente était très lente, quelques mètres par mois environ, les habitants étaient inquiets, car ils ne savaient absolument pas si le monde d’en bas était aussi accueillant qu’autrefois. Enfin ils virent la mer, mais absolument rien aux alentours, pas de terres ni de villes. Puis après quelques mois l’île mère se posa sur l’eau. Malgré la profondeur de la mer, l’île ne s’enfonça pas, elle semblait comme fixée sur la surface. Les habitants étaient plutôt heureux que tout cela soit enfin finit.
Mais un jour, un bateau approcha, c’était le plus grand et le plus impressionnant de tous les navires jamais vu. Sur ce bateau vivait une puissante armée et un roi des plus cruels. Il prit tous les habitants en esclavage et tortura les ingénieurs afin de s’approprier la puissante technologie qui faisait s’élever les objets. En recueillant les derniers cristaux situés sur l’île mère, l’armée du roi des mers avait conçu de petites plateformes qui pouvaient flotter sur la mer. Grâce à cette technologie, le roi des mers conçu une ville capable de se déplacer sur l’eau et grâce à cela, il conquit les ports des plus grandes cités.
Mais la monarchie prit fin le jour où le roi des mers eu atteint l’âge de 47 ans, n’ayant pas de descendance, les plus forts soldats se battaient alors pour récupérer le pouvoir. La grande armée fut dissoute et plus personne n’entendit parler de la ville flottante …

… Jusqu’à aujourd’hui …


« C’est par le respect qu’une Cité devient une Nation. »

Udonnia, Nation de la mer
Peuple du nouveau monde, voici un nouveau choix de vie qui s’offre à vous !
En ce grand jour, la cité d’Udonnia ouvre enfin ses portes et vous êtes les bienvenues.
Vous souhaitez devenir un grand combattant ? Un homme de loi ? Ou vous croyez en l’origine de Délénys ? Alors n’hésitez plus, faites vos bagages et installez-vous chez nous !
Cette nouvelle ville vous accueille à bras ouvert ! Prenez donc une chambre à l’auberge Dragmar. Venez gouter nos spécialités à la taverne et réserver vos stands pour le prochain marché !
Si vous souhaitez conclure un marché avec notre nation, vous serez reçu avec tout l’honneur que vous méritez.

«Il y’a deux choses importantes dans notre nation, le respect et la vie. La première se gagne avec le temps et par les actes alors que la deuxième s’effrite de jour en jour. Tachez de gagner la première avant que la deuxième vous en empêche ».




Udonnia qu’est-ce que c’est ?


Avant toute chose, Udonnia est une faction RP et neutre. Les objectifs de la faction sont de faire évoluer la ville via les joueurs. Certaines de vos actions engendrerons donc des conséquences variable allant d’une simple nouvelle construction jusqu’à la guerre.

Mais pourquoi devrais-je choisir cette faction plutôt qu’une autre ?
Udonnia est la seule faction à vous promettre un full Role-play, le non-respect des règles entraineront des sanctions radicales.

C’est très bien tout cela mais concrètement qu’est-ce que qu’il y’a à faire chez vous si il n’y a pas de Pvp ?
Dans notre faction vous serez confronté rapidement à faire un choix qui influencera fortement votre façon de jouer. Vous commencerait en bas de l’échelle puis vous devrez choisir une classe et ensuite progresser parmi les échelons, pour devenir quelqu’un de respecté et d’important au sein de la faction.

Alors comment devient-on membre d’Udonnia ?
Pour devenir membre d’Udonnia vous devrez poster une candidature sur le forum avec le Role-play de votre personnage (dans le cas où vous n’avait pas de RP, il faudra en rédiger un) vous devrez ensuite faire une introduction à la faction, soit comment vous êtes devenue esclave au service de la cité.
Par la suite, vous deviendrais citoyen puis vous devrez choisir une des quatre classes que nous proposons, soit :

- Combattant.
Le combattant fait partie de la milice de la ville, bon combattant, il représente l’autorité au près des nouveaux, cependant il perdra son importance au-delà des grades. Il est chargé de défendre la ville, de faire respecter le règlement, mais également d’escorter les personnes de haute importance. Il Facile à jouer au niveau du Role-play.

- Assassin.
Les assassins font partie d’un cercle plutôt fermé, L’assassin n’est pas très important aux yeux de la population, il est conseillé aux joueurs aimant être seul. Il n'y a donc pas de clan/groupe d'assassin. Je déconseille très fortement les joueurs à choisir assassin car il trouve que jouer un assassin "c'est trop la classe !". Un assassin c'est avant tout quelqu'un qui sera faire des bons rapport de mission, qui sera prendre les bonnes décisions en tant voulu, c'est également quelqu'un qui a une bonne expérience dans le role-play. Il accomplit des missions données par la haute société. Ses agissements sont de la plus haute importance et doivent donc rester secrètes (RP parlant). Il Difficile à jouer au niveau du Role-play.

- Diplomate.
Le Diplomate est une classe pour les gens voulant s’investir dans la gestion de la ville, il rédige les lois, il peut assister aux réunions du sénat et même y participer par la suite. Le Diplomate est respecté par toute la population.
Il d’un niveau moyen à jouer au niveau du Role-play.

- Religieux.
Les Religieux sont les fidèles du culte de Délénys. Il organise des événements, dispense des soins et essaye d’ouvrir les âmes des fidèles vers une certaine forme de pureté. Il est très difficile à jouer au niveau du Role-play.



Voici l'arbre des classes







_________________
Evocatys , ancien Maire de Penumbra

Fondateur D'Udonnia


Dernière édition par Evocatys le Lun 1 Avr - 12:10 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 206
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Udonnia Nation des mers Répondre en citant

Je suis des Notres !
EN tout cas GG pour le travail Okay
_________________


Revenir en haut
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 860

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Udonnia Nation des mers Répondre en citant

Je ne peux que félicité le travail fournit et l'investissement dans le RP. Je pense que votre faction va vraiment pousser les autres joueurs au RP. Un grand bravo !
_________________


Revenir en haut
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 443
Localisation: Partout... Mais surtout ailleurs

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:07 (2013)    Sujet du message: Udonnia Nation des mers Répondre en citant

Merci pour l'encouragement ! je vais également organiser des échanges entre les factions. Essayez de jouer le jeu lorsque vous voyez des Udonniens.

Merci encore !
_________________
Evocatys , ancien Maire de Penumbra

Fondateur D'Udonnia


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Udonnia Nation des mers

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème par esiao, Keeper-Minecraft touts droits réservés 2010-2011