Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les quatre Grands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Vakis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Les quatre Grands Répondre en citant

"Vous aurez beau possédé toutes les richesses, soumettre tous les hommes et les fouler du pied, réunir
toutes les femmes au sein de votre harem... Mais vous ne les surpasserez pas ! Aussi puissant que vous
deveniez, aussi intrépide que l'on puisse être, vous ne pourrez pas passer outre leur volonté divine !
Agenouillez vous et remerciez nos Créateurs !

Je voudrais vous décrire chacun des Quatre Esprits, mais comment le pourrais-je ?! Ils sont un tout !
Une unité ! Chacun apporte sa pierre à l'édifice, chacun nous a permit de vivre en ce monde !
Chacun des Quatre peut annihiler le monde tel que nous le connaissons, chacun tient notre vie en son essence !
Comment pouvons nous ne pas être éblouis par tant de puissance ?!
Comme je vous l'ai dis, je ne pourrais vous décrire leur œuvre tellement les interactions entre les
Quatre dépassent notre entendement. Aussi me contenterais-je, en guise de louange à leur gloire, de
répéter avec vous le nom et le titre des Créateurs :

Radnock, dieu de la terre. Garvalis, dieu des vents. Megref, dieu des flammes. Sivara, dieu des océans.

Remercions une dernière fois leur bienfaits et recueillons nous en silence une dernière fois..."

Extrait du jour des Quatres, Cathédral de Rorkas

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Vakis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation