Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Vitrion, érudit clairvoyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitrion
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vitrion, érudit clairvoyant Répondre en citant

I Préambule

Je ne suis pas passé par le stade esclave .

II Questionnaire

Depuis combien de temps êtes vous dans la faction? Je dirais depuis une semaine, mais j'étais surtout sur le mumble.

Avez vous aimé votre période en temps qu'esclave? citoyen? : Eumnh comment dire,... Oui !

Pourquoi devenir un Diplomate? : Et bien d'abord parceque, je pense, que ça correspond plutôt bien à mon RP. Si vous vous ne l'avez pas lu, ... eh bien lisez le! ( Candidature de Vitrion 2.0 )
Ensuite, je ne vous le cache pas, j'aime assez bien gérer les villes oui je veux tout le pouvoir non pas que je veuille tout le pouvoir. Mais que j'aime bien rajouter ma petite pierre.

III Role-Play

Une semaine et un jour. Cela faisait exactement une semaine et un jour, que j'errais dans cette ville qui avait pour moi de moins en moins d'intérêt. Mes amis d'antan m'ont-ils oublié, ma présence ne leur a donc pas été signalée ? Les discussions entre habitants, étaient sans intérêts, la boisson vendue pas assez forte... Il y avait tant à changer, mais le maire restait de marbre. Mes conseils, pourtant avisés, le laissaient de glace. Je me perdais vraiment mon temps dans cette "ville". Cela aurait pu durer éternellement si je n'avais pas rencontré Vleming. Vleming, un petit homme aux cheveux noirs, mi-courts avec des yeux d'un bleu étincelant, c'était sans aucun doute l'homme le plus avisé de la ville. Après peu de temps, nous décidions d'ailleurs de la quitter cette ville.

Enfin arrivé dans les terres sauvages, me dit Vleming! C'était la bonne nouvelle de la journée. Nous marchions durant plus de quatre heures pour enfin arriver, dans une bourgade du nom de Flourtu, qui à première vue semblait vivante, joyeuse... Rien à voir donc avec Keeper. Nous passions la nuit là. Nous chantions, dansions, et... surtout nous buvions durant toute la soirée. Au réveil bien que tardif tout était calme nous payâmes l'aubergiste et prirent certaines provisions. Finalement nous partions de Flourtu vers midi. Tout au long de l'après-midi, nous parlons politique. Si bien, que nous ne vîmes pas le temps passer et la nuit tomber, nous nous retrouvâmes donc au milieu d'une forêt. Sans lumière et avec pour seul vivre, un pain déjà bien entamé. On décida alors de camper là bien que ce soit dangereux. C'est alors, qu'il me révéla qu'il n'avait pas choisi un chemin au hasard, comme promis, mais bien une ville, une ville du nom de Udonnia.

Bien qu’au début, je fus extrêmement irrité, car il n'avait pas joué cartes sur table. Je compris peu à peu que je me trompais. Les temps sont sombres. Et je n'ai toujours pas de foyer , pas de patrie. Donc tout compte fait il avait raison !

Deux jours de marche passèrent. Deux jours, pendant lequel il m'expliquait les principes fondamentaux de cette ville en outre : sa religion et ses lois. Cette journée aurait été calme,tranquille du moins jusque-là. Car tout à coup, un groupe de bandit surgit. Des fourrées. Ils étaient idiots de nous attaquer, mais tout de même nombreux. Nous avons lutté vaillamment. Il n'était plus que trois sur six, et heureusement ils fuirent. Vemening se retourna vers moi grand sourire : On a ga... . Le sang lui sortait de la bouche, il tomba à genoux, et je vis une flèche plantée dans son dos. J'entendis les cris de joie du bandit qui avait touché sa cible. Il était moins joyeux lorsque ma flèche lui transperçait le crâne. Ses deux amis revinrent en triple vitesse. Mais j'étais à bout. La seule chose que pouvais faire c'était fuir. Ce que je fis après avoir pris la carte de Vleming.

Après deux heures de fuite, j'arrivai en face de l'océan. Je montais sur un radeau qui semblait abandonné coupa la corde, et c'est ainsi, que les bandits ne purent plus me suivre. Mis cela voulait aussi dire que je ne pouvais plus faire demi-tour. Je suivis donc ma carte pour enfin arriver à la cité promise. Udonnia.

La suite, vous la connaissez, j'ai fait connaissance avec les habitants locaux, tous fort gentil et fort intelligent. Je pris une certaine aisance dans la ville. Dire qu'il y a trois mois de cela,j’étais encore, à Keeper !

Cela dit, je ne peux rester comme cela, sans rien faire, même si ma fortune me le permet. Je désirerais participer à la gestion de la ville. Mes idéaux sont simples : je désire une ville propre, nettoyé de toute sorte de banditisme. Une nation neutre qui prend son envol économique. Mais surtout, surtout, je voudrais une nation unie, qui prospérera durant des années.

Et c'est pour cela que je vous demande : puis-je devenir un loyal.

Dernière édition par Vitrion le Dim 7 Avr - 23:24 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 02:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vitrion, érudit clairvoyant Répondre en citant

à corriger avant ma décision. Mais c'est pas mal.

Fondateur D'Udonnia

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Vitrion, érudit clairvoyant Répondre en citant

Après un long moment d'attente tu es accepté ! (youhou!)

Fondateur D'Udonnia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Candidature de Vitrion, érudit clairvoyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation