Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Journal de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:53 (2013)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

Date : 29/03/2013

La faction Udonnia vient de s'établir.
Un quart d'heure plus tard, le comte Vakis s'invite dans notre enceinte.
Une conversation s'engage, puis le ton monte. Ce comte vêtu de son armure de fer et accompagné de son épée en diamant nous as menaçé de faire tomber la tête de notre gouverneur !
Ce comte entouré des trois fondateurs d'Udonnia et du cuistot en chef, eu l'audace de se vanter et d'échauffer les esprits dans la salle du trône.
Nous le fîmes sortir immédiatement, mais il décida quand bien même de se promener dans notre belle cité alors qu'il savait pertinemment qu'il n'était pas le bienvenue.
Notre gouverneur fut obligé d'hausser le ton pour le faire partir !!
Quelques heures plus tard de nouveaux Vakis accoste dans notre port. Ils déposent leurs armes sans aucune protestation, ces trois barbares se sont présenté de manière correcte face au gouverneur et au maitre d'armes. Une ambiance chaleureuse s'est tout de suite installée, les deux fondateurs d'Udonnia les ont invités à boire un coup dans la taverne du cuistot d'Udonnia. Les discussions furent calmes et diversent, il y a eu quelques négociations mais sans aucun accord des deux factions.
Nos peintres tentent de travailler les plus vite possible pour pouvoir vous montrer l'ambiance qu'il y avait dans cette taverne.

Date : 30/03/2013

Nous avons accueilli trois Blacks Templars en début d'après midi. Le débarquement c'est très bien passé, les armes ont été déposées, aucune menace de leur part c'est fait sentir.
Notre gouverneur conduisit leur chef à la salle du trône, tandis que notre intendant invitât les deux autres membres dans sa taverne, il leur proposa une boisson au cactus qu'ils acceptèrent avec beaucoup d'enthousiasme.
Pendant ce temps là, les deux chefs des factions discutèrent, en premier lieu, des Vakis. Puis ils renégocièrent pour un traité commercial, les deux chefs se sont mis d'accord pour celui-ci.
Pour finir, les Blacks Templars repartirent avec un tonneau de boisson au cactus sortit fraîchement de notre taverne.

Date : 31/03/2013

Aujourd'hui je n'étais pas très présent dans l'enceinte de notre cité, pour cause, je suis partie en voyage pour tenter de régler quelque problèmes au niveau d'un lieu de culte... Mais je ne suis pas là pour vous raconter ma vie.
J'ai eu vent comme quoi quelqu'un aurait eu l'audace de pénétrer dans notre cité armé de la tête aux pieds ou armé jusqu'aux dents, comme vous voulez, il ne serait rester que quelques secondes, et aurait pris la fuite par la suite en voyant qu'il n'était pas seul.
Pour terminer, la création d'une nouvelle plateforme débuta qu'allons nous pouvoir y mettre dessus...
Notre intendant cherche toujours un nom pour sa taverne...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Want'
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 01:06 (2013)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

Intéressant manque juste un truc : La suite !

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

Je n'écris pas si il ne se passe rien de très intéressant ^^

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 05:50 (2013)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

Robinou tu écriras les évènements de cette semaine ?

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: Journal de bord Répondre en citant

Je dois vous avouez que je ne sais pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Journal de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation