Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

La candidature de magicianjo
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicianjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 04:50 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

Prénom : Surnoms : Jo ou magic.
Pseudonyme sur Minecraft : magicianjo.
Depuis quand jouez vous à Minecraft :Je joue à minecraft depuis de nombreuses années (sur l'ordi sur le compte à mon frère, sur la xbox 360 depuis sa sortie et mon nouveau compte depuis quelques semaines!).
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :J'ai découvert keeper-minecraft sur : http://www.mcserv.org/serveur-rp.html .
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Je fréquente aussi Québecraft.
Pourquoi les avez vous quitté : je n'ai pas vraiment quitté Québecraft (je veux juste découvrir de nouveaux mondes).
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Ce que j'aime dans minecraft, c'est le fait que je peux explorer plein de lieux et faire du combat contre des monstres autant que contre d'autres joueurs.
Qu'attendez vous du serveur : J'attend du serveur qu'il soit un bon serveur minecraft, rp, etc.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur compétitif, qui sait bien jouer, qui aime avoir du fun, qui sait se débrouiller dans minecraft, etc.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : J'ai choisi keeper-craft parce que ça a l'air du bon serveur rp que je pense avoir du fun dedans.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

30 mai 2009
Bonjour, Bonsoir,