Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

La candidature de magicianjo
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicianjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 04:50 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

Prénom : Surnoms : Jo ou magic.
Pseudonyme sur Minecraft : magicianjo.
Depuis quand jouez vous à Minecraft :Je joue à minecraft depuis de nombreuses années (sur l'ordi sur le compte à mon frère, sur la xbox 360 depuis sa sortie et mon nouveau compte depuis quelques semaines!).
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :J'ai découvert keeper-minecraft sur : http://www.mcserv.org/serveur-rp.html .
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Je fréquente aussi Québecraft.
Pourquoi les avez vous quitté : je n'ai pas vraiment quitté Québecraft (je veux juste découvrir de nouveaux mondes).
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Ce que j'aime dans minecraft, c'est le fait que je peux explorer plein de lieux et faire du combat contre des monstres autant que contre d'autres joueurs.
Qu'attendez vous du serveur : J'attend du serveur qu'il soit un bon serveur minecraft, rp, etc.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur compétitif, qui sait bien jouer, qui aime avoir du fun, qui sait se débrouiller dans minecraft, etc.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : J'ai choisi keeper-craft parce que ça a l'air du bon serveur rp que je pense avoir du fun dedans.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

30 mai 2009
Bonjour, Bonsoir,
J'écris ce journal pour que tous se rappellent de ce que j'ai fait dans ma vie. Je suis né dans une famille extrêmement pauvre qui vivait dans la ville la plus éloignée de tout. Cette ville, ou plutôt village, était situé aux confins d'une vallée désertique qui s'appelait LaMalchanceDeNotch. Ce nom a été choisi parce que toute personnes voulant traverser cette vallée devait porter des vêtements qui se colleraient automatiquement à celui-ci. Nous vivions dans une maison en bois de chêne avec les contours en bois de pin. La seule fenêtre était située dans ma chambre. En passant, j'ai 10 ans.

30 mai 2010.
Cela fait maintenant 1 an que je tiens mon journal de vie. Mais il ne c'est rien passé, à par la destruction du champ de blé par le soulon du village. Je crois que plus je regarde par ma fenêtre, plus j'ai le goût de partir à l'aventure!

15 juin 2010
Aujourd'hui j'ai décidé que je partirai à l'aventure et que, malheureusement, j'aurai des vêtements collés sur moi pour le reste de mes jours. Mais, c'est ce que tout aventurier doit accomplir dans sa vie.

15 mai 2012
Aujourd'hui, c'est ma fête de 13 ans! le problème, c'est que je suis toujours pris dans la vallées.

25 décembre 2012
Comme si Notch m'avait entendu, il m'a enfin mené a la plus grande ville que j'ai visité (la seule après mon village). J'avais enfin traversé la vallée, mais les habits sont toujours collés à moi. Cette ville s'appelait BourgMeKing, c'était une belle ville. Le seul problème, il n'y a rien d'intéressant pour un aventurier pour moi.

30 mars 2013
Aujourd'hui, transporté par un cochon, je suis arrivé à une autre ville qui s'appelle keeper. Ces lieux ou il y a plein d'aventure. J'ai tout de suite décidé de m'y installer.

voici mon histoire (maintenant abrégée).

Enjoy!
magicianjo

Dernière édition par magicianjo le Sam 30 Mar - 16:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 04:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:52 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

Le problème est que l'un des admins est fan de Halo Wink
http://rs-halo-evolved.wikispaces.com/Jack-115

La majeur partie des spartans 2e génération sont morts :p (il ne reste que les mythes là dessus et 117)

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

Le problème est que le Rp est complétement absurde.

Fondateur D'Udonnia

magicianjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

Breci -) Vive Halo Laughing ! oui je sais que dans l'histoire ils disent que les spartans II sont tous morts sauf Master Chief, sauf que la j'ai créé une histoire sur un Spartan II qui aurait disparu et que tout le monde aurait cru mort dans la chute sur la planete Cube...

Ps: Sujet 115 pourrait etre un spartan III ou IV (pas un spartan 1-1-5) (il manque les traits d'unions)

Dernière édition par magicianjo le Sam 30 Mar - 15:44 (2013); édité 1 fois
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

Excuse moi, mais personnellement je trouve que ça n'a rien à faire ici.

Fondateur D'Udonnia

magicianjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

regarde mon skin, ma vie, tout ce qui m'entoure à par minecraft, Zelda, etc. et tu verra que HALO c'est tout moi... Et c'est une histoire comme une autre non?

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

Non, c'est complétement hors sujet c'est limite provocateur ce que tu postes ici, c'est pas au serveur de t'intégrer mais à toi de t'intégrer au serveur.

Fondateur D'Udonnia

magicianjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:49 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

De quoi provocateur, je peux pas créer ma propre hisoire (à la limite vous acceptez juste ceux qui copi-coller l'histoire mise en place comme model!)

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:59 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

Bien sur que non, les histoires "Bateau" ne m'intéresse pas, les copier collé du Rp mis en place j'en veux pas, mais ce que tu as fais là c'est juste complétement HS.

J'attends plusieurs chose dans un RP :
- L'histoire de ton personnage, age, description physique, habitation.
- Description d'une situtation ou il est acteur ou observateur, taverne, marché, rue tout ce que tu veux.
- Introduction à la ville de Keeper, moyen de transport ou le fameux "portail".

Fondateur D'Udonnia

magicianjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:00 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

bon je réessais

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:01 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

Bon courage !

Fondateur D'Udonnia

magicianjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:30 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

nouveau rp prêt (meme topic)

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

très belle présentation mais le Rp est à revoir car il est un peu bizarre. (enfin je ne sais pas ce qui y a dedans qui ne vas pas mais je le sens pas)
aussi lit les règles s'il te plait il manque une chose dans ta candidature

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

Pour moi ça sera non désolé : Avis négatif

Fondateur D'Udonnia

Dernière édition par Evocatys le Dim 31 Mar - 18:54 (2013); édité 2 fois
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: La candidature de magicianjo Répondre en citant

Evo le "refusé" ne t'appartient pas.

Citation:
Ps: Sujet 115 pourrait etre un spartan III ou IV (pas un spartan 1-1-5) (il manque les traits d'unions)

Les spartan ont leur matricule dans l'ordre de "fabrication" si 117 est un S2, 115 est un spartant de 2e génération (enfin de 3e mais je passerais les détails, vu que le premier spartan a été détruit).
Jorge-052 (présent dans halo Reach) est un de première génération.
John-117 est de 2e génération
B-312 (noble 6) est de 3e génération

Ton nouveau RP est complètement bizarre. Enfaite. Essai de te donner une ligne directrice plus concrète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: La candidature de magicianjo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation