Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[candidature] Lilior esclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: [candidature] Lilior esclave Répondre en citant

I. Présentation

http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2328-candidature-de-lilior.htm

II. Role Play

Encore la semaine dernière j'étais tranquille dans mon coin à cultiver mes champs, mais depuis quelques jours...
Tout s'est passé si vite que je suis un peu perdu dans mes repères. Je vous raconte, la semaine dernière j'étais tranquillement en train de regarder mes citrouilles pousser quand soudain, des bandits arrivèrent je les voyais arrivés vers ma petite ferme et je n'avais aucun moyen de défense.
Je me cachais dans ma maison par peur qu'ils me voient. D'un coup un des bandits donna un coup d'une force immense dans la porte de ma maison.
J'avais énormément peur qu'il me trouve. Après avoir pillé sans relâche les coffres de ma maison ils cherchèrent des endroits cachés, comme si je pouvais cacher quelque chose ...
Après cinq minutes de recherche l'un de trouva ma cachette et cria à ses amis de venir, je lui donnai un coup de pied dans la figure et partais par la fenêtre du rez-de-chaussée. Après quelques minutes de course pour fuir ils me rattrapèrent et me firent prisonniers.
Les quelques minutes, heures, jours qui suivirent furent flous, car ils m'avaient assommé.
Je me réveillais finalement dans un lit où une personne assez gentille me parla, mais je ne retenu rien de ce qu'il dit, car j'avais une faim de loup qui me faisait tourner la tête. Après un bon plat assez frugal certes mais, ravitaillant je me levais on m'expliqua que j'avais été récupéré par terre et que l'ai me proposé de rester un petit moment ici.
Après quelques jours je partis pour chercher un endroit vivable pour planter des graines et répartis sur mes bases que j'avais avant.
Mais après quelques heures de marche je perdais espoir de trouver une terre à peu près fertile.
Arrivé à l'océan je me suis dit que, peut-être de l'autre côté se trouver une terre accueillante pour le blé.
Avec cette idée dans la tête je me construisis un bateau avec les moyens de bord et je partis sur la mer.
Après une nuit et un jour je n'avais plus rien à manger et je perdais mes forces petit à petit je sentais ma vie et mon âme s'échappaient de mon pauvre corps. je m'évanouis sur mon bateau. Peu de temps après je pense, Je me retrouvai dans une maison basse de plafond avec un petit garçon qui me met de l'eau sur le front, quand il vit que j'ouvrais les yeux il arrêta. Il partit et j'entendis qu'il appelle quelqu'un qui s'appelé gouverneur.
Un grand homme arriva et me dit qu'il m'avait retrouvé presque mort sur mon bateau et que désormais j'étais leur esclave, car il m'avait sauvé
Je n'avais pas envie de répondre, car j'étais calme et cela me fessait du bien après ces quelques jours de vagabondage.
Après deux ou trois jours passés dans la ville à suivre celui que j'appelai désormais maître, je connaissais un peu la ville qui apparemment s'appelait Udonnia,je sus aussi que l'homme qui m'avait accueilli s'appeler Robinou75 et qu'il m'avait dit que je serai assigné à quelqu'un comme étant son esclave personnel. Je remarquais qu'à côté de la ville se tenait une terre fertile et qui pouvait faire pousser du blé et autres nourritures.
Je proposais à la ville de les fournir en nourriture, ils acceptèrent et depuis ce moment-là je les fournissais en blé et autres ressources venant de la terre.

j'ai corrigé les petites fautes que je n'avais pas vus avant et j'ai modifié un tout petit peu la fin

Dernière édition par lilior le Sam 6 Avr - 14:51 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: [candidature] Lilior esclave Répondre en citant

Alors quelques points à modifier.

Lors de ton l'entrée dans la faction, tu es un esclave et tu grimpes dans l’échelle sociale pour devenir assassin. Tu ne peux donc pas venir en tant qu'assassin et t'intégrer. Autrement c'est un bel effort que tu as fais.

Je te laisse procéder à des modifications. Rien ne t’empêche de faire en sorte que ce que tu as raconter était un épisode de ton passé. Evite aussi les retours à la ligne à chaque fin de phrase.

Voilà bon courage !

Fondateur D'Udonnia

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: [candidature] Lilior esclave Répondre en citant

J'attends ta candidature en tant que citoyen, ou même esclave si tu souhaites jouer un esclave.

Fondateur D'Udonnia

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: [candidature] Lilior esclave Répondre en citant

ok je la fait d'ici la fin de la semaine

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: [candidature] Lilior esclave Répondre en citant

bon ba vu que tu va refaire un RP pense a ne pas y mettre de fautes de conjugaison telles que "je les voyés " (c'est du passé donc c'est "je les voyAIs) :p
et y'en a plusieurs
sinon bon RP mais comme l'a dit evo ba faut commencer en bas de l'echelle

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: [candidature] Lilior esclave Répondre en citant

désolée il était presque 11 H du soir et j'étais fatigué et j'étais dans un élan dans le quelle je pouvais pas m'arrêter je trouve un peu de temps pour corriger le tout.

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: [candidature] Lilior esclave Répondre en citant

Lilior ça fait deux fois que tu te justifie de cette façon, les excuses bidons ça marche pas.

Fondateur D'Udonnia

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:25 (2013)    Sujet du message: [candidature] Lilior esclave Répondre en citant

EDIT modifié la fin et j'ai corriger les petites erreurs que je n'avais pas vu

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:53 (2013)    Sujet du message: [candidature] Lilior esclave Répondre en citant

malgré le nombre encore conséquent de fautes (surtout de conjugaisons) je suis plutôt pour
essaye de corriger quelques fautes si tu peut

et sinon tu serais l'esclave de qui ?
qui est ce grand homme mystérieux ?

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: [candidature] Lilior esclave Répondre en citant

je vais faire encore quelque correction
l'esclave de qui ? je sais pas trop Rolling Eyes bah de celui qui voudra un boulet derrière lui Mr. Green
je vais faire quelques informations sur cette homme

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: [candidature] Lilior esclave Répondre en citant

Hop là, c'est bon t'es esclave, le gouverneur te confiera à quelqu'un

Fondateur D'Udonnia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: [candidature] Lilior esclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation