Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

McHyavel Candidature Esclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: McHyavel Candidature Esclave Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

I. Présentation

http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2446-Candidature-de-McHyavel.htm

Ceci est donc le lien vers ma candidature en tant qu'ancien membre de Keeper. Ma première a du être supprimée ou est en train de pourrir dans l'incinérateur.

II. Role Play

HRP/ J'ai divisé mon RP en deux partie, la première est une série de passage du journal de mon personnage qu'il écrit depuis son arrivée à Keeper. La seconde partie est en style plus direct comme d'habitude.

Une douleur dans la jambe me tira de ma torpeur, un vieil homme barbu étant penché sur moi en train de me bander la jambe. en tournant la tête je vis que mon épaule droit et mon flanc gauche était déjà pansés. Le barbu termina son oeuvre et me laissa allongé sur le lit. Je jeta un regard à la pièce dans laquelle j'étais. Je ne me souvenais que de ma tête douloureuse et de ma jambe en proie à une douleur sans pareil.

La porte s'ouvrit brusquement et laissa voir une silhouette musclée dans l'encadrement. L'homme âgé d'une trentaine d'années s'avança vers moi en me tendant la main.
- "Alors le poulpe? Comment vas-tu?"
Je ne comprenais pas d'où venait ce stupide surnom et j'allais lui en faire part quand il me montra mes habits en lambeaux.
- "Reconnais qu'avec tous ces morceaux de tissus tu ressemblait à un poulpe non?"
- "Sans doute..." dis-je d'une voix caverneuse, la gorge sèche.
- "Je t'ai trouvé en train de faire bouffer par des loups, je serais arrivé quelques instants plus tard, tu aurais perdu plus que tes bijoux de famille."
Je me relevai péniblement et pris mes affaires. Alors que je me dirigeais vers la porte, l'homme se mit en travers de mon chemin.
- "Ah non, une vie pour une vie, tu as une dette à payer."
- "Pardon?"
- "Ce sont le règles chez moi, je te sauve la vie, tu reste à mon service jusqu'à ce que tu sauve la mienne."
- "C'est quoi ces règle débiles? Quel est cet endroit."
L'homme paru surpris par ma question et ouvrit la porte en grand. Alors que mes yeux s'accoutumaient à la lumière aveuglante et que de formes se dessinait devant moi, j'entendis sa voix me dire.
- "Bienvenue à Udonnia."

J'allais donc débuter ma nouvelle vie, connu sous le nom du Poulpe, symbole que je porte maintenant autour du cou.

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère.
McHyavel Okarantis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: McHyavel Candidature Esclave Répondre en citant

Superbe candidature, je te donne ma réponse en fin de journée avec l'équipe !

En revanche c'est Udonnia, pas Udonia.

On te posera deux trois questions sur le Rp de la faction.
Voilà ! à bientôt !

Fondateur D'Udonnia

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: McHyavel Candidature Esclave Répondre en citant

Candidature Acceptée. Bienvenue. Donne moi tes horaires pour que je t’intègre RP parlant dans la faction.

Fondateur D'Udonnia

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: McHyavel Candidature Esclave Répondre en citant

bon j'arrive après la bataille mais sache que j'ai aimé ton RP et que j'était pour aussi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: McHyavel Candidature Esclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation