Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature LHERMITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Candidature LHERMITE Répondre en citant

I Préambule

Fessant parti de la faction avant sa création officiel je n'ai pas bénéficié du statut d'esclave :p

II Questionnaire

Bah j'ai été informé de la futur création de la faction bien que je n'ai réellement aidé qu'une semaine (ou deux) avant sa sortie officiel.

Evidemment que j'ai aimé ma période en tant que citoyens

Le diplomate étant trop "calme" à mon gout, le guerrier ne se basant surtout que sur des ordres et du pvp, je trouve la classe assassin vraiment
adapté à mon sens de jeu: je suis fort en pvp (mais pas trop non plus), les infiltrations c'est mon fort, j'aime jouer stratégique, je préfère jouer pvp seul (enfin seul est un grand mot) car bien souvent mon coéquipier meurt avant moi ou de peur qu'il ne trépasse par ma faute, quand le nombre de mes adversaire est trop inégale au miens
je préfère prendre la fuite (dans la pluparts des cas j'ai survécu d’ailleurs).

III Rôle play assasin

Après avoir affronté le "pseudo démon" et enterrer mes camarades; je mis plus d'une demis heure avant de vraiment réalisé qu'ils étaient tous morts, pourtant
ls étaient mort devant moi...
Pff quel nigaud; moi qui croyais que nous étions casi-invincible...
Alors que je me morfondais sur mon sort, je m'éloignais de la terrible forêt qui m'avait pris mes amis, mes compagnons, ma famille, mon passé et
ma fierté ainsi pour dire tout mon passé. Je ne pris donc que mon épée et ma hache.
Quelques semaines plus tard je m’improvisai bucheron: je gagnais à peine de quoi vivre mais peux m'importais du moment que je vivais.
Un soir un homme vint à moi alors que je me "saoulais la gueule"; il me demanda si j'avais assez de buches pour tenir 5 hiver dans une forteresse de plus de 25 cheminées.
Je lui répondis que si ça le chantais je pouvais lui ramener cela demain matin. Il acquiesça et ainsi je bucheronna toute la nuit.
L'homme arriva lorsque j'eu fini, et me demanda de le rejoindre lors de la prochaine nuit à 3h25 précise devant le grand cèdre se trouvant à l'ouest du canton.
J'étais fort fatigué: voila plusieurs nuit que je n'eu dormi. L'homme me guida à travers la foret jusqu'a une énorme forteresse: je n'en avais jamais vu d'aussi grande
(et pourtant croyez moi, j'en avais vue..)
Nous entament dans la forteresse; il me montra l'endroit où je dus mettre le bois et me fis signaler qu'il reviendrait dans 1h voir si j'avais bien fais mon travail.
Il insinua vaguement que si je n'avais pas fini, il se pourrait que je ne fut pas payer....
Après 49 minutes de travail acharnée je du me rendre à l'évidence que je n'aurais jamais fini avant qu'il arrive.
Mais une idée me vient: une sombre idée, tellement sombre...
Si il n'avait pas le temps de contrôlé ? SI il devait mourir avant même de m'avoir vu ? SI je le tuais et récupérais les pièces ? SI j'allais chercher plus loin que
15 écus ? SI j'allais voir ce que referme leur coffre fort ?
Mon idée était tout simplement diabolique mais lumineuse..

4H 35
L'homme entre et reçoit un coup d'épée en pleine poitrine.

4h36
Je prends la bource d'écus et les clefs de la forteresse.
Et cache le corps.

4h39
Je sorts de la salle et prend le couloir de droite (pas celui de la sortie)

4h45
Je croise un guerrier, il coure vers moi, je lance ma hache, elle lui fend le crane

4h53
J'arrive devant la porte de la salle des coffres, elle est gardée par deux gardes qui discutent
L’un est un grand costaud l'autre est un archer.

4h 53min 12s
Je décide de lancer un écu d'or près d'eux.

4h 53min 15s
L'homme costaud se baisse pour le ramasser, l'autre le regarde faire.

4h 53min 16s
Je me jette sur l'homme qui ramassais la pièce, lui tranche une partie de la tête: il est mort

4h 53min 18s
L'archer ne comprend pas ce qui se passe, je lui donne un coup d'épée dans la gorge: il s'écroule au sol.

4h54
J'ai ouvert le coffre fort: suis riche !

Désormais je sais ce que je ferais.... ASSASSIN !

Une rumeur se propagea comme quoi tous les guerriers d'une forteresse avaient été éliminés.
Mais on ne disait pas par qui ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature LHERMITE Répondre en citant

Candidature acceptée te voilà Main à présent, votre tenue va vous être envoyée sous peu.

Fondateur D'Udonnia

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: Candidature LHERMITE Répondre en citant

ouaisssss
votez l'hermite Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Candidature LHERMITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Villes -> Udonnia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation