Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Récap de la réunion du 03/04
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Recapitulatifs Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:11 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

Je précise que c'est ce que j'ai noté, il n'y a bien entendu pas l'ensemble (2h à résumer c'est compliqué) donc plus ce qui est ressorti. Vous êtes invités à rajouter ce qui a pu être oublié.

- faction neutre :
possible, mais pas dans le sens invincible.

- réunion pour les comptes rendus factions / administration & administration / factions.

- modérateur = joueur et pas la capacité de décider, pas de pouvoir administratif.
Créer deux distinctions
modérateur joueur = problèmes
=/=
modérateur joueur = vit la chose, il est dans la vie du serveur
modérateur = équipe de build ?

- nether : soucis techniques, conflits de plugins.

- events :
plus
mélange de factions (récompense par joueur)
idée d'event de joueur en discute avec les admins, gère son event avec l'accord, modo dérrière qui gère les débordements.
Groupe de build

- armures : diamant = abusé
supprimer armure en diams ?
armure en diams pas RP
Créer armure en mailles : barrières ?
idée armure en mailles = meilleure vs arc et armure fer = meilleure contre épée.

Site :
- validation du compte minecraft
- base de données serveur / base de données site liées.
- news
- statistiques
- factions
- wiki
- communauté
- tickets
- faq

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 00:44 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

Sensibilisation des joueurs quant l'utilisation parfois "abusive" du /report et l'appel du staff pour du monobloc et truc du genre

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

Bon... je n'étais pas là donc je vais peut-être raconter n'importe quoi.
Mais clairement, certaines idées, même si elles sont justifiées, ne nous mèneront à rien.

Typiquement, si on supprimait les armures en diams, on nous les redemanderai dans... même pas un mois.

Fab99ien
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

+1 Era.. je suis totalement d'accord, retirer les armures en diams est totalement débile, c'est normal qu'une armure en diams soit meilleur qu'une en fer.. 

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

Ou bêtement les interdire en PvP comme sur l'ancien Keeper ou les nerfs car je maintien qu'elles sont abusée pour ce qu'elles demandent.
24 diamants pour avoir une armure quasiment indestructible et qui tank d'une façon énorme... Désolé mais en ayant juste un mineur tout les monde a des armures en diamant très facilement.
Ce qui fait qu'on a des armures qui tank comme pas possible (et encore sans enchantements hein !) pour quasiment rien.

Et voici le scénario d'une bataille en extérieur :
P1 se fait taper par P2 et P3.
P1 qui est en armure diam perd la moitié de sa vie
P1 se met à courir pour regen
P2 et P3 le suive
P1 regagne sa vie
P1 recommence à combattre
P2 et P3perdent la moitié de leur vie
P2 et P3 se mettent à courir pour tempo.

Très utile hein =)?

freekiki
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

ton scenario vaut aussi pour une armure en fer, faut juste courir plus longtemps :p
Surtout qu'avec l'arrivée prochaine du nether les popo vont débarquer aussi, de quoi rééquilibré (pour ceux qui trouve cela déséquilibré hein).
et puis ton scenario est plutôt improbable, enfin je n e me suis jamais retrouver dans une tel situation personnellement, généralement le temps qu'un full diam perde la moitié de sa vie, y'a au moins 1 mort du coter des stuffs fer, et donc le mec cours pas après.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

Non pour une raison à la con : la bouffe.
Le temps de regen tes PV perdus est bien plus long donc la nourriture va descendre avec.

Et le nether va encore plus déséquilibrer la chose.

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:54 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

je suis plus du côté de breci sur ce côté la, faire une bataille de 10 minutes de fight pour 50 minutes de run c'est pas marrant.

Fab99ien
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

Ouer, bah nous on est totalement contre, les armures en diamants nous permettaient de garder un petit avantage sur les Vakis le temps d'une bataille, si vous les retiré, là c'est sur que vous allez leur donné un avantage énorme. (Leur taille)

Alors certes vous allez me dire que si on recrutait on aurait plus de chance etc etc..
Mais avec des si on refait le monde..

Je ne dis pas que les armures en diams ne sont pas cheaté, loin de là, mais je pense que des armures en diams sont des objets que toute grande faction devrait avoir..
Et je ne me vois pas me battre sans mon armure en diams.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:48 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

Moi je maintien que les armures en diam sont cheaté pour le peu de ressource qu'elles demande. C'est pas un hasard si beaucoup de serveur les nerf.
En une heure j'ai 2 à 3 armure pour moi seul. Désolé mais c'est juste abusé vu la durabilité.

Donc dans tout les cas moi je suis favorable à un nerf des armures en diam, de part leur vitesse et de part leurs résistances.
Et je ne parle pas de l'arrivée des potions là. Imaginer seulement des heals et/ou des regens avec une armure diamant. Tien donc je regagne toute ma vie sans jamais prendre de dommages et mon armure est jamais cassée. Comment tuer le PvP si on ne fait rien.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

Les armures en diamants sont vraiment abusées, leur coût est très faible par rapport aux avantages qu'elles apportent.

Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

Ton argumentation sur le nombre des adversaires n'est, pour moi, pas valable ; développe des alliances comme je l'ai dis pendant la réunion, élabore des guet-apens, des stratégies de combats avec ton groupe.

Si la supériorité "technologique" n'est que la réponse possible a tes yeux, tu risque de prendre une *très* grosse claque le jour où ils sortiront leurs armures diams...

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

Si tu veux tout savoir fab, nous attendons les décisions sur les armures diamants avant de commencer à les faire, pour éviter de gâcher le diamant.

Fab99ien
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

Vous faites ce que vous voulez..

freekiki
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:59 (2013)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04 Répondre en citant

Vos histoire de 10 min de fight, pour 50 de run, c'est de la belle théorie mais du jamais vu en pratique, comme dit plus haut, avec des "si" on refait le monde... Et pour cette histoire de popo breci, le temps de prendre ta popo de soin tu as largement le temps de te prendre 3/4 splash de degats dans le face et là c'est fini, armure en diam ou pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Récap de la réunion du 03/04

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Recapitulatifs Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation