Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Récap de la réunion du 03/04
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Recapitulatifs Réunions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_Nihilion_
Membres
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr - 10:51 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Les popo poisons et instant damage ne sont pas craftable, mais quand le nether sera activé

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr - 10:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fab99ien
Membres
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr - 11:37 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

En même temps, les popo de heal/regen non plus Nihi -.-

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Apr - 12:34 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

règle 1 du pvp : les popo de soin toujours en splash.

Quote:
Vos histoire de 10 min de fight, pour 50 de run, c'est de la belle théorie mais du jamais vu en pratique, comme dit plus haut, avec des "si" on refait le monde...

Ouais tu n'es jamais venu sur du full PvP toi.

Back to top
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Apr - 14:11 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Le PvP posera toujours problème les gars.
Dois-je rappeler que quand vous êtes arrivés (les Blacks Templars), une des premières choses que vous nous avez dite est que vous étiez ici pour faire une faction bien orientée PvP, et que vous alliez bien démolir les autres??
Les gars, vous avez plein d'options qui s'offrent à vous si vous voulez éviter le combat avec les Vakis.
Perso, j'en vois au moins 3.

Back to top
Fab99ien
Membres
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr - 16:01 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

J'vais plus chercher à répondre sur ce forum, débrouillez-vous et faites comme bon vous semble.

Back to top
freekiki
Membres
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr - 16:30 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

On cherche pas à éviter les combats avec eux, juste ils profitent qu'on soit en position de faiblesse (déménagement) et qu'on se tape des cubo fait à la "va comme j'te pousse" pour nous piller nos coffres et tout ce qu'ils peuvent, ils cherche pas à pvp contre nous, juste nous faire chier de toutes les manières, je veux dire met toi à notre place, on déménage notre base avec la tête pleine de super idées, on construit pendant un ou deux jour, ensuite on se co et on voit qu'on a plus aucune ressources de build car notre cubo fait par un modo, qui accessoirement est dans leur faction mais bon je vais rien dire, était foireux. Ou alors être solo sur le chantier pour build tranquillement et se faire attaquer en 4v1.
Ou alors se faire camper la base pour que dés que tu te co tu te fasse kill...
Des exemple comme ça on en à pleins, après eux vont se plaindre qu'ils ne puissent rentrer dans notre base (qui n'en pas une, on a juste la muraille du bastion du centre de la ville) ou nous accusent d'avoir un "aimbot" à l'arc (celle ci est drôle :p)
A coté de ça, leur base est intouchable car entièrement cubo et pas par un towni ou je ne sais quoi qui bug, un beau cubo bien fait, tellement bien fait que si tu descend de la montagne par malheur, bah tu peux plus remonter donc t'échapper et c'est la mort assurée...
Donc dit moi, en te mettant à notre place, quelles seraient les raisons pour lesquelles tu voudrais rester sur le serv? bah y'en a pas des masse..
On était venu sur le serv pour faire du pvp sans prise de tête, on y est pas encore.
Nous on est pas non plus blanc comme neige (deco combat, nodus, même ci pour ce dernier on est à égalité avec eux), on veux pas éviter les combat avec eux, juste si on pouvait sortir de cette espèce de géguerre de gamins histoire de pouvoir jouer à minecraft et faire du vrai pvp fun et s'amuser bah sa irais mieux quoi.

Back to top
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Sat 6 Apr - 16:39 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

"juste ils profitent qu'on soit en position de faiblesse": Vous avez vu depuis combien de temps votre déménagement a commencé?
"ils cherchent pas à pvp contre nous": En même temps quand on attaque en nombre a peu près équilibré, vous vous connectez à 3-4 voir 5 en stuffs diamants, alors comprenez que le pvp avec vous est pas génial.
"car notre cubo fait par un modo, qui accessoirement est dans leur faction(...] était foireux": On m'avait prévenu que le cubo était fail, mais on m'avait également dit que le cubo avait été rétabli sans soucis.
"Ou alors être solo sur le chantier pour build tranquillement et se faire attaquer en 4v1": C'est pas ce que vous faites peut être.
Ou alors se faire camper la base pour que dès que tu te co tu te fasse kill": On vous voit plus souvent dans notre ville que l'inverse.
"leur base est intouchable car entièrement cubo": Vous avez pourtant réussi à sortir hier, ce qui montre que la sortie n'en est pas impossible.
Voilà.

Back to top
Want'
Membres
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr - 16:41 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Et des règles pour les bases on en parle quand ?

Edit :
Le vrai PVP , on demande que sa ; remettez vous en cause :
Déco combat
Attaque incessante (au début )
Stuff Diam's (on parlera pas de comment vous les avez eu )

Notre base tu peux entrer et sortir suffit de faire un repérage ...

Le déménagement dure depuis 2 semaines ...
On vous a volez , les admins vous ont redonner .... Et j'ai pris un averto en prime
Campez votre base , j'ai que sa à foutre ?
Notre base intouchables ? Vous nous mettez 1 flèches sur 2 ...

La gueguerre de gamin viens de vous , vous avez essayé de nous écrasé , on s'est pas découragé , loin de là . On a construit notre base entre vos attaques , parfois même sous les flèches ...
Puis un jour on à été prêt à riposter donc vous ne gagniez plus à chaque bataille et de part ce fait vous vous êtes mis à chercher des excuses ...
Ouvrez les yeux bordel !

Back to top
freekiki
Membres
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr - 16:44 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Belle réaction, ça ne fait qu'appuyer ce que j'ai dit plus haut, mais bon nous on veux bien faire un pas vers vous pour sortir de cette situation, si vous êtes incapable de faire de même, ne vous étonnez pas de nous voire de moins en moins co sur le serveur.

Back to top
Want'
Membres
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr - 16:46 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Oui c'est notre faute , du coup on se casse , vous verrez bien si sa vas mieux !

Cordialement

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Apr - 16:55 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Et au faite : Vous aviez un truc un dire? Vous n'étiez pas à la réunion? Ha ba si... tant pis. Je l'ai clairement annoncé que les critiques faites pour la réunion hors de la réunion ne seront pas retenues.

Back to top
freekiki
Membres
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:00 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

C'est pas grave, c'est pas le genre de problème qu'on règle avec des plugins Okay

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:15 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

free tu avais un truc à dire? La réunion était là pour ça.
On a mis en place un moyen de se faire entendre , tu en a pas voulu tu assumes. Tu as eu le moyen de dire ce que tu pensais ce que tu reprochais. La seule intervention de quelqu'un des templar était sur les armures diam. Le reste vous étiez d'accord car pas de réaction.

Back to top
freekiki
Membres
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:21 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

je vais pas te dire ce que tu dois faire, t'es un admin et je suis un joueur, donc fait ce que tu veux Okay

Back to top
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Sat 6 Apr - 18:24 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

C'est quand même fort que ceux qui ont le moins parlé pendant la réunion (et encore c'était encore pour critiquer) sont encore ceux qui râle...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:56 (2019)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Recapitulatifs Réunions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation