Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Récap de la réunion du 03/04
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Recapitulatifs Réunions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
freekiki
Membres
Membres

PostPosted: Sat 6 Apr - 18:58 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Si vous n'acceptez pas l'avis de tout le monde y compris les critiques, bah faites plus de réunion Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr - 18:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arizar
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Sat 6 Apr - 21:27 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

heu ouai freekiki t'as eu la possibilité de t'exprimer pendant la réunion à ce sujet, l'a tu fais ? non. Pourquoi ? on sait pas. Donc pourquoi tu continue de te plaindre maintenant ? On ne sait toujours pas...

Je suis toujours le premier à vouloir discuter et suis toujours prêt a écouter les autres mais faut pas non plus se fiche des autres.

Si t'as un aussi gros problème qu'il y parait avec les Vakis pourquoi n'as-tu rien dis, si ce n'est taunt sur le chat écrit (ce qui était en plus hors sujet avec ce que nous disions) ? Pourquoi n'as-tu pas demandé quelques minutes pour régler ce "problème" ?

Back to top
freekiki
Membres
Membres

PostPosted: Sun 7 Apr - 09:49 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

je suis désolé mais le moment ou j'ai su pour la réunion, c'est quand on est venu nous chercher, j'ai pas eu le temps de préparer un beau discours Rolling Eyes

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Apr - 11:01 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Ce n'est pas grave vous pourrez vous rattraper sur la suivante qui devrait ne pas tarder.

Back to top
Visit poster’s website
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Apr - 12:18 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Et personne n'avait "préparé de discours".
Perso je suis arrivé comme un chien dans un jeu de quilles.
En plus j'étais bourré.

Back to top
freekiki
Membres
Membres

PostPosted: Sun 7 Apr - 12:41 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Nan mais si j'avais dit ce que j'ai dit ici sur mumble, sa se serait barrer en couille direct donc bon...

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Apr - 12:45 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Dans le commerce,
on apprend que si la première objection est traitée et qu'elle est suivit d'une seconde objection qui n'a rien à voir avec la première objection alors c'est une fausse objection.
Donc, inutile de traiter la seconde étant donné que tu trouveras toujours quelque chose à re-dire.
Tu as eu ta chance de parler, inutile d'aller nous dire dans le dos que t'as pas pu ni rien ... Il existe la liberté d'expression.
Et la diplomatie.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
freekiki
Membres
Membres

PostPosted: Sun 7 Apr - 13:04 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Oui mais il existe aussi les disputes les cris, les prise de tête et les maux de crâne ^^

Back to top
Harzouf
Animateurs

PostPosted: Sun 7 Apr - 14:59 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Bon j'ai pas envie de partir dans la vulgarité même si putin l'envie est là.... Mais Frikiki arrête... Tu Tournes en rond, arrête de te sentir obliger de répondre sur ce post par des commentaires aussi dénué de bon-sens. Stop Point barre, moi j'ai pas pu assister à la réunion c'est pas pour ça que je viens ouin-Ouin sur le Forum omfg. Arrête tout pauvre garçon.

ArizaR_Revan_HarzouF_^

Back to top
freekiki
Membres
Membres

PostPosted: Sun 7 Apr - 15:06 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

faudra que tu m'explique ou mes poste son dénué de sens, et l'utilité du tiens aussi.
Évite, si tu peux, d'écorcher mon pseudo à l'avenir.

Back to top
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Apr - 15:32 (2013)    Post subject: Récap de la réunion du 03/04 Reply with quote

Hop, je ferme le post.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Recapitulatifs Réunions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation